| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 04:40:01 ![]() ![]() |
rienderien |
Sugoy Ad augusta, per angusta | bonjour à tous.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Sugoy Ad augusta, per angusta | merci bien! max 90 jours j'ai lu sur internet |
SarangDo | C'est ça, 3 mois max pour un touriste. Pour quelques jours donc aucun soucis... Au passage, connaitriez vous d'autre sites du style www.asiafood.fr ? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 21-10-2009 à 07:54:42 |
sligor |
Message édité par sligor le 26-10-2009 à 22:14:48 |
SarangDo | up |
ohcto YBLWB | ancien modèle ok |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:46:15 ![]() ![]() |
SarangDo | Le mien est de 2008 c'est le nouveau ou pas? |
ohcto YBLWB | le mien est de 2003 j'ai aucun probleme |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'y ai été en COrée, aucun soucis avec le passeport! --------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SarangDo | Il aurait pu mettre une version en allemand quand même..!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça chauffe en Corée!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-05-2010 à 11:17:19 --------------- Nihon, gambare ! |
ohcto YBLWB | perso je m'en tape |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Torpilles ou missiles, ça ne fait jamais de vagues dans la vie de tous les jours... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les tensions montent régulièrement... chez les militaires.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
La Corée du Sud, ni la Corée du Nord n'ont d'intérêts à rentrer en guerre. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-05-2010 à 17:11:44 --------------- qwerty-fr |
arthas77 |
|
ohcto YBLWB |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Finalement ça semble plus sérieux que les expat le disaient, non?
sligor |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 25-05-2010 à 10:29:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai pas compris en fait, les nord coréens considèrent que le bateau était dans leurs eaux territoriales |
sligor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin d'habitude ya pas 40 morts, genre quand les chinois abattent un chasseur US, ils récupèrent le gars et réexpédient les pièces détachées de l'avion |
arthas77 |
|
sligor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Une chronologie rudement bien faite :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |