| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 04:15:09 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais mais l'avantage quand tu payes un bodjeunggueum c'est qu'ensuite ton loyer est bien plus intéressant que celui d'un hasouk. Genre moitié moins cher, et si tu partages le loyer avec un coloc c'est encore mieux. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB |
|
sligor |
|
ManuLM | Salut, Je vais en coree cette semaine, vous avez des tuyaux sur des trucs a faire a voir a Seoul ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-09-2008 à 04:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 06:29:07 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_iOn_ Substrat pensant | Et les dates des prochaines vacances scolaires coréennes, personne n'a ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable | tu veux faire la tournée des collèges ? |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:31:37 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_iOn_ Substrat pensant | Non je veux juste éviter les périodes de forte affluence, mais merci. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
kinokosarada |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Deux en été, je crois kk --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rui Strike Out Looking.. | le won se pete la gueule contre le yen, a moi des vacances pas cheres en Coree |
sligor |
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai des thunes, mais toujours pas de bonnes adresses de restos là... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Spinifex |
|
sligor |
|
on trouve facilement des bureaux de change ouverts le samedi a Seoul ? Il parait qu'on peut un peu marchander, qd on paie en liquide. Si je retire dans un distrib, j'ai des frais monstrueux avec ma carte de credit.. donc, je me demande si contrairement a Tokyo mais plutot comme a Paris, on trouve facilement des petits bureaux de change... Message cité 1 fois Message édité par rui le 05-10-2008 à 18:19:40 |
Spinifex |
Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 09-10-2008 à 00:06:27 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ohcto YBLWB | la bouffe japonaise c'est insipide |
Message édité par rui le 09-10-2008 à 05:15:41 |
Spinifex |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De toute manière on ne sent plus rien avec le gotchoudjangue --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sligor |
Message édité par sligor le 02-12-2008 à 19:57:42 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Up up up, je compte y aller peut-être 15 jours - 3 semaines en été pour pas cher. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
boblion | BROODWAR drapal Message édité par boblion le 29-07-2009 à 07:26:56 |
sligor | 안녕 |
rienderien | J'ai une requête.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ohcto YBLWB | 이루어질 수 없는 사랑
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |