| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Inataqi S Love Psalm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:53:20 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Inataqi S Love Psalm | Yonsei University, Business School
|
ohcto YBLWB | pas bcp |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh alors de mémoire... pour quelque chose comme 7k wons tu peux avoir des trucs sympas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
astarothh | Les apparts sont pas donnes, mais en dehors de ca, la vie est pas trop chere.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelqu'un a des plans pour une coloc' à Séoul (centre ou nord-est) ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 11:50:53 ![]()
|
Herosfrom62 | Personnellement, quand j'entends corée, ça me fait penser à la chanteuse BOA mais ce n'est pas dans le sondage |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 12:34:59 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:35:37 ![]() Yeah apres 6 mois d'utilisation je viens de comprendre comment marchait la touche 漢字 sur mon clavier |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je vois des points d'interrogation, tu parles de la touche Hangeul/Hanja ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB | attention quant à l'hébergement dans une famille, il y a parfois certaines conditions. |
Inataqi S Love Psalm | Quelles genres de conditions ?
Message cité 2 fois Message édité par Inataqi S le 26-03-2008 à 11:01:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 11:44:38 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Moi ils sont un peu déçus quand je leur dis que j'en n'ai rien à carrer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
astarothh |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB |
en fait quand je parle de conditions c'est d'après l'expérience d'un ami qui s'est fait héberger a la condition qu'il joue en anglais avec le gamin de la maison Message édité par ohcto le 26-03-2008 à 17:01:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Anglais ouais, français je sais pas... j'ai croisé un québécois une fois qui donnait des cours pour se préparer au DELF (DALF ?).
ohcto YBLWB | moi je connais plein de gens fan de Lee myung bak Message édité par ohcto le 10-04-2008 à 11:45:30 |
sligor |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, espère même pas pouvoir utiliser ton portable français --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kahn21 Régularité |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J’étais très déçu de constater que mon tel samsung ne fonctionnait pas |
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 03-05-2008 à 14:52:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Stylee c'te fonction, faut que je vois si j'ai la meme sur le mien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB | dort dans un motel c'est pas cher top confort Message édité par ohcto le 18-05-2008 à 16:49:46 |
durand | j'te conseille le jimjilbang encore moins cher, et moi je trouve qu'on y dort très bien |
sligor |
Message édité par sligor le 18-05-2008 à 21:39:34 |
ohcto YBLWB | si t'aimes quand tlm matte ta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |