| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:31:19 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:32:47 ![]()
|
___alt |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
___alt |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:48:49 ![]() ![]() |
___alt |
Yagmoth Fanboy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Merci Message édité par Yagmoth le 16-09-2008 à 17:01:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
moonboots | lâche rien, Bibifoc, on est avec toi |
___alt |
vandepj0 |
On parle juste d'une société aristocratique dans le sens où le pouvoir économique est détenu par des familles, ici représentantes de l'élite... Message édité par vandepj0 le 16-09-2008 à 18:24:35 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy | Ah ouais donc lutter contre la fraude c'est lutter contre les riches (et après c'est moi qui ferait l'équation riches=fraudeurs) ? t'as vraiment un gros gros gros problème de compréhension. Tiens sinon ce petit article : http://www.droitpublic.net/spip.php?article2424, le coût pour l'UE de la fraude fiscale est de l'ordre de 500 milliards par an (je rechercherai les sources pour la France, c'était 50 milliards de mémoire). Donc oui y'aurait largement de quoi avoir 2 ou 3% d'excédent il me semble, de quoi rembourser la dette ou alléger les impôts, sans avoir besoin de toucher au service public (que l'on peut toujours rendre efficace, mais il n'y a a priori aucune raison de baisser les prestations).
Non. Que l'entrepreneur qui prend les risques ou possède une bonne idée ait un meilleur salaire, soit, je m'en fous (d'ailleurs pour ta gouverne je te répète pour la trentième fois que je vais hériter d'au moins deux barraques, et qu'avec mon niveau d'étude je serai plutôt à classer dans la population aisée si je voulais faire un boulot qui rapporte beaucoup). Ce que je ne trouve pas normal, c'est que la croissance ne soit pas répartie équitablement : en trente ans, le % du PIB revenu dans les mains du salariat a baissé de dix points, l'investissement n'a pas augmenté, tout ce qui a augmenté, c'est la part de profit, qui n'est donc ni redonné aux salariés, ni investi (donc il ne sert à rien). Tout ce que je demande, en acceptant des salaires différents à la base (et avec des différences parfois exorbitantes), c'est que si on a +X% de bénéfices, les salariés voit la même augmentation de salaire en % que leur patron. C'est trop facile sinon, de se plaindre du coût de la main d'œuvre tout en se gavant. Message édité par Yagmoth le 16-09-2008 à 19:55:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vandepj0 |
|
moonboots |
pikouz accro |
Message cité 2 fois Message édité par pikouz le 16-09-2008 à 20:34:15 |
Yagmoth Fanboy |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |