| |||||
| Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:57:34 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyhctom C'mon c'mon |
Svenn |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:03:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:09:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:11:41 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Placer dans la bouche des autres des propos qu'ils n'ont pas tenu (au lieu de faire une citation explicite de leurs propos), c'est un procédé sémantique manipulateur, et aussi une malhonneteté intellectuelle dans un débat. Ce serait judicieux de ne plus employer ce genre de procédé à l'avenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:14:01 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:20:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 16:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 16:23:59 |
nyhctom C'mon c'mon | les vegan hardline font des histoires pour les pompes qu'ils mettent, t'en fais pas Message édité par nyhctom le 24-01-2008 à 16:23:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:23:40 ![]()
|
xjoker en observation |
|
gilou Modosaurus Rex | J'en ai entendu causer hier a la télé, mais ils précisaient bien que l'histoire des vols pour en faire des foururres en Suisse était une rumeur sans l'ombre d'une preuve pour le moment. Bon, 150(?) chats qui disparaissent en quelque mois, ca commence a faire beaucoup. En Californie, on ne se poserait même pas la question, ils auraient servi de casse croute a un coyote, tres friands de chat. Mais dans le coin concerné, je vois pas trop (y'aurait pas une reserve naturelle avec des loups dans les environs par hasard?)
Message édité par gilou le 24-01-2008 à 16:33:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je les ai justement lu, d'ou mon intervention.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xjoker en observation |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si je suis bien votre logique, vous préconisez de ne pas se soigner par des médicaments en cas de maladie, mais de laisser votre organisme se defendre de maniere naturelle, quitte a succomber a ladite maladie (un autre organisme animal en cas de maladie bactérienne) si celle ci defait les defenses de votre organisme ("laisser la nature faire le tri" ), ou aurais-je mal suivi?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-01-2008 à 16:39:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Svenn |
|
En quoi est-ce éthique ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2008 à 16:42:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:42:50 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:51:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 16:53:54 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment se defendre contre une amende pas merite | Venez vois par ici |
| la protestation des etudiants iraniens contre Ahmadinejad | Pour ou contre l'Arme Fatale 5 |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?) |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | contre remboursement |
| venez mater le débuts du résume de mon histoire | recours contre planete saturn ? |
| Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp | |