|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:42:47 |
latoucheF7duclavier |
|
asimp |
Petit article sinon : https://soirmag.lesoir.be/480706/ar [...] e-du-bruit
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 03-12-2022 à 09:31:12 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kida | Entendu sur FI ce matin, les retraites en France c'est 14% du PIB contre 10% en Europe. --------------- .::| Feedback |::. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 10:32:16 |
Black_Jack Bo_Jack | Macron a réaffirmé qu’il va falloir augmenter les retraites.
--------------- Horse_man |
_synapse_ | Bah oui on vit plus vieux, enfin il paraît Les boomers glandeur c'est sûr qu'ils vivent vieux, ils sont pas trop fatigué |
zad38 | Petit ragix dès le lundi matin (juste une proposition pour l'instant mais ça en dit long).
|
Latiole |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 05-12-2022 à 09:14:34 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xeonlolz Salt Bae |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_synapse_ |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_synapse_ | Oui enfin tu m'a bien compris, comparé à il y a un siècle tu as plus de monde qui atteints l'âge du déambulateur (chouette ), pourtant tu as toujours aussi peu de monde qui vit 150 ans quoi |
RaKaCHa |
|
el tarlo | https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] reuse.html Tout comme prévu, les boomers auront bien profité du système et on ferme le robinet pour les suivants qui vont bien en chier. J'aime quand un plan se déroule parfaitement |
kida |
flash23 | Appauvrissement généralisé. C'est le plan.
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 06-12-2022 à 08:23:12 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ledenez |
|
Latiole |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Manisque |
el tarlo |
L'UE fédérale non élue (soviétique). Mais je n'en dirai pas plus au risque de déplaire à la modération |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |