|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:06:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete | Pouvoir, c'est pas pareil qu'être prioritaire... --------------- ^_^ |
Gauteng |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
picateam!!! Ultimate Lurker | https://www.youtube.com/watch?v=8pG [...] BfYg3exYdY
--------------- 1+1=1 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_synapse_ |
Pour eux, avec deux emplois de cadre, c'est 50m2 au fin fond d'aubervilliers et l'intimité qui va avec |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 15:05:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
philibear |
Message édité par philibear le 07-12-2024 à 15:17:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xeonlolz Salt Bae |
Ouai car selon le cadre légal c'est ça :
Donc la personne de 90 ans et multi propriétaire voilà quoi indéfendable à mes yeux. C'est juste un caprice de vieux cette histoire |
etiandim C'est moi | Elle doit être multipropriètaire de cages à lapins et chambres de bonne en plus. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Au moins, avec une nonagénaire, tu peux espérer un heureux dénouement en moins d'une décennie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comme le notaire qui avait acheté la maison de Jeanne Calment en viager --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
360no2 I am a free man! | Ses petits-enfants en ont profité, ce me semble ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Donc on a en France 64 millions de camping-car à 50000 € ? Soit un par français ? Alors svp, merci de me livrer le mien rapidement Ou alors on a 10 camping-cars par retraités ? Putain le camping-car c'est encore plus chaud que le stère, comme unité de mesure --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
360no2 I am a free man! | Si, à la retraite, tu n'as pas de quoi payer ton camping-car, tu as raté ta vie. Message édité par 360no2 le 08-12-2024 à 14:00:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead | Je peux comprendre l’attrait du camping-car pour bouger hors saison en étant indépendant avec juste ce qu’il faut.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Gné --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_synapse_ |
|
gimly the knight |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clydebarrow1 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Merci de le reconnaître |
Shitan detailer :o |
Dans les deux cas grosse décote Pas avec ça que mes parents vont faire un gros bénef --------------- Ci git une signature. |
chienBlanc | Si pas de gros bénef, peu de taxe sur la PV. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gauteng | L'immo c'est du solide, et ça monte toujours. On ne peut pas perdre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |