|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 21:25:57 |
_synapse_ |
|
Latiole | C'est le matin, environ 07:30, tu n'es pas en retard mais pas de temps à perdre non plus. Après avoir perdu 90% de ton énergie à faire lever et préparer les gamins, tu prends la voiture pour les déposer à la crèche. Heure de pointe, circulation soutenue sans bouchon non plus, c'est normal.
Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 29-11-2022 à 12:42:49 |
RaKaCHa |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Ce midi au resto avec des mecs qui prennent leur pause déjeuner.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kida | Le GVT qui ne lâche pas sa merde.
Message cité 2 fois Message édité par kida le 29-11-2022 à 15:16:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:07:08 |
canardeur |
Et encore 60 t'es gentil, sont tous partis entre 55 et 57 max dans mon entourage. |
Black_Jack Bo_Jack | Dans mon entourage c'est entre 62 et 65. --------------- Horse_man |
hfr of the dead | On connait tous des gens partis à la retraite tot (60 ans ou avant) qui sont favorables à un départ plus tardif pour les générations quivantes.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est beau --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_synapse_ |
Heureusement qu'on a des "sachant" à la tête de l'état |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Draikins Spiral Knight |
|
flash23 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
el tarlo |
Pleine vie: Retraite : les 40-54 ans, une « génération sacrifiée ? ». |
Latiole | Le problème est que notre société est devenue très impersonnelle. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 01-12-2022 à 09:50:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | C'est surtout que le niveau de vie des retraités BB est supérieur à celui des actifs (+1.6%) malgré un taux de remplacement plus faible de 20%
--------------- .::| Feedback |::. |
flash23 |
C'est surtout que les vieux vivaient chichement et étaient bien souvent pris en charge par les enfants et vivaient sous le toit de ces derniers. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
latoucheF7duclavier |
|
_synapse_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas beaucoup moins attention, sous les 80 c'est verbalisable.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
latoucheF7duclavier |
|
geometrix |
|
Illmarion |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | J'essaie de passer le next step, professionnellement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |