|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 13:31:41 |
maouuu | Voila, pour le bien de la gauche, il faudrait l'abaisser à 14 ans, et le supprimer à 45 ans |
clockover That's the life |
|
Ciler |
|
maouuu |
|
Ciler |
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 21-04-2013 à 15:59:55 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 4c42cf3d29
Message édité par nico6259 le 22-04-2013 à 18:18:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:18:34 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-04-2013 à 22:45:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canardeur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui y'a toujours cette journée solidarité, d'ailleurs quand je demande à mes hommes de rester travailler plus longtemps pour leurs aînés je suis bien cynique et je me demande s'ils comprennent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
canardeur |
Bof ça passe comme une lettre à la poste ce genre de mesure! Suffit à Jean Pierre Pernaud de montrer 2/3 vieux en maison de retraite en manque de moyen et plus personne n'ose gueuler! |
clockover That's the life | Ba faites comme vous voulez |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-04-2013 à 20:06:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:09:29
Tu ne peux pas être content pour eux si tu sais que tout ce qu'ils ont eu c'est sur le dos des générations futures, que ce soit au niveau environnemental ou économique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 20:09:39 |
ruykafr |
ruykafr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ruykafr | Si les prix ont augmantes c'est en partie aussi a cause de l'euro, les prix en Francs sont devenus en 10ans des prix en Euros !
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:01:37
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:33:59
Tout en plaçant eux-mêmes leurs patrimoines dans l'immo
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 11:37:23 |
fiscalisator tu dois rompre | A votre sens, est-ce que cette injustice intergénérationnelle, à supposer qu'elle soit le fruit d'un système et non le fruit d'un hasard, est le résultat d'une certaine forme de libéralisme (pas nécessairement éco) ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 24-04-2013 à 12:41:26 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.mon-patrimoine.fr/2013/ [...] debandade/
Ciler |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |