|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:10:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
viande de bison |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La faucheuse tout court, même
Il a raison --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2024 à 10:33:42 |
Mais c'est pas plafonné les pensions ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight | Et attendez, il y a l'histoire de la CRDS qui arrive. Y'a plus de sous non plus pour la sécu, et il y a les cures à payer. Message édité par gimly the knight le 11-12-2024 à 10:42:08 |
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:41:20 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
14h Nation --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
franckyvinvin12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiandim C'est moi | On peut dire même chose des intermittents du spectacle. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wintrow |
|
franckyvinvin12 |
|
asmomo |
asmomo |
mlon la frite c'est la fete | à vendre des rillettes sur la place rouge? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-12-2024 à 11:46:02 |
Latiole | Ben Lisnard, il est bien mais comme d'habitude, faut voir le Lisnard dans les médias puis une fois à Matignon ou Elysée si il y accède. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
etiandim C'est moi |
Et permettre aux boites de prod de ne payer leurs employés que la moitié de l'année --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Parce que c'est bien vu par les bobos de gauche, c'est de l'art, l'exception culturelle française mr. Comme le cnc qui ne sert à rien sauf financer des films nuls qui feront des bides, mais entretiennent les revenus des "acteurs français " de gauche, tout en leur donnant une vitrine pour véhiculer leur idées EDIT : Grillé, j'aurai du lire jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-12-2024 à 12:46:54 |
etiandim C'est moi | Des fonctionnaires du ministère de la propagande --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
mantel |
|
Si les salariés ne vendaient pas leur âme (pour leur cul ils le donnent déjà gratos et ils fournissent la vaseline) pour 2% d'augmentation individuelle, les patrons (et donc leurs vassaux, les politiques) seraient contraints de céder à leurs revendications. Mais la réponse pavlovienne qui va venir c'est "prizdotage" "fainéants" "comprenezpasleconomie". Du coup les syndicats défendent leurs adhérents, et ce qui va très bientôt revenir dans les dents des salariés qui, confrontés à un différend professionnel, se souviennent tout à coup qu'il existe des syndicats de salariés dans notre pays, c'est : tu es syndiqué chez nous ? Non ? Ben GO prendre un avocat et lui filer 3000€. Ah tu les as pas ? Ah zut, c'est ballot. Allez bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-12-2024 à 13:05:35 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 11-12-2024 à 13:06:37 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 11-12-2024 à 13:36:15 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |