| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 00:49:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 08:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:37:50 ![]()
|
Pzu |
|
kaboom85 | sinon theo : pokemon go faut foncer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:49:33 ![]()
On fait demi tour quand on se rend compte qu'on s'est trompé. Je vois ça assez régulièrement ici |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:50:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu | Non ça je concois que t'arrives devant le péage et que tu te rendes compte que t'es à contresens, et tu fais demi-tour. Sauf que là, dans la vidéo, elle a l'air d'avoir DEJA franchi le péage. A moins de sortir de sa bagnole, contourner la barrière et passer sa carte/faire son paiement, et rerentrer dans la bagnole puis franchir le péage, je vois pas comment c'est possible en fait Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-07-2016 à 13:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:14:00 ![]()
Mais non, elle est à l'envers sur la bretelle d'entrée de l'autoroute. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:15:01 ![]()
Mais non, elle est à l'envers sur la bretelle d'entrée de l'autoroute. Elle a vu le péage d'entree, et pour économiser le peu de retraite qu'elle a, elle a fait demi tour devant le peage et est partie en sens interdit. Si on donnait des retraites décentes à nos vieux, elle aurait pu payer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 13:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:19:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:23:46 ![]() Son mari a bossé toute sa vie, elle a quand même droit à un minimum de confort |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 13:31:05 ![]()
Ezekiel plutôt. Moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'accent reconnaissable... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum | Je préfèrerai qu'ils achètent ça : https://www.youtube.com/watch?v=NUNEm6DWsU8 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kukron | J'avais déjà parlé d'une amie qui bosse en grande surface, aujourd'hui encore elle se tapait de bosser un jour férie, et encore une fois 90% des gens qui sont venus c'étaient des retraités |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shamatoo | Encore heureux qu'il y ait des retraités pour faire leurs courses le 14 juillet, sinon elle se serait fait chier à attendre le chaland, et le supermarché l'aurait payée plus cher pour rien. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sixturus |
|
360no2 I am a free man! |
Certes, mais imagine : tu vas au supermarché, et il est fermé :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale | C'est pas le moment de faire des blagues à base de génocide de vieux je crois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |