| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 09:40:29 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tiens, pour la tension de Théomède que je trouve encore pas assez élevée :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale | Message édité par Theomede le 15-07-2016 à 09:57:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Faut dire qu'elle a toute la vie pour trier ses tickets ta copine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Theomede De gauche radicale |
patx3 |
|
el tarlo | Je lurke avec beaucoup de
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 11:53:21 ![]() ![]() |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 15-07-2016 à 12:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:30:00 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:27:22 ![]() Et à chaque fois ça me rappelle que ce truc est députée et pas photoshopée... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:29:41 ![]() Je suis sur le tel, mais c'est sa photo du trombi de l'Assemblée. Une sudiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:34:46 ![]()
Bon, ça va etre HS, mais un truc énervant au possible dans le meme genre dans les magasins. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 13:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:38:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:43:46 ![]()
https://www.senat.fr/senateur/masso [...] 3001t.html
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:46:30 ![]() |
patx3 |
Tu peux déjà commencer par être poli. Et si la pharmacie est assez grande pour avoir 9 guichets, elle n'a rien à foutre sur un guichet de libre pendant les heures d'ouverture pour y faire de l'administratif. Quand je vois un guichet avec un gus devant, je vais vers lui et il arrête ce qu'il fait pour s'occuper du client. Que tu ne comprennes pas ce qu'est le commerce relève du même niveau que le manque de respect dans le débat. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 15-07-2016 à 14:53:58 |
Theomede De gauche radicale | T'as quel âge patx? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:55:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
patx3 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |