| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:18:09 ![]()
|
braise86 | Bien bien bien, puisque vous parlez de l'education nationale permettez moi de poser ma pêche du lundi soir J'espère sincèrement qu'un jour les 100 mecs les plus importants aux manettes du ministère depuis les 15 dernière années finiront un jour en prison (et je suis gentil parce que pour certains ils mériteraient plus qu'on voit leur tête au bout d'une pique mais ça ferait un peu trop Daesh-style et comme on est pas des animaux on se gardera de le faire... ). Joseph Mengele a fait des expérimentations beaucoup plus attroce que les apprentis sorciers de l'EN mais il s'est limité essentiellement aux jumeaux alors que là avec l'EN c'est le même délire pour tout le monde et c'est pas prêt de s'arrêter. Bref sur ce à bientôt Message cité 1 fois Message édité par braise86 le 19-09-2016 à 20:27:17 --------------- no deal true red story with it face |
winchett |
Message cité 1 fois Message édité par winchett le 19-09-2016 à 20:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:26:03 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:32:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:40:28 ![]() Et comment tu expliques ca ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:51:12 ![]()
A ceci pres qu'on ne peut pas redoubler en cours de cycle et que celui qui accumule par exemple des lacunes en fin de CP se lrs trimbalera jusqu'au CE2. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:54:06 ![]()
Longtemps..... Mais j!ai des gosses en 5eme |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:16:13 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:17:50 ![]()
Ca te permet de dire a ton gosse que s'il est pas premier de la classe tu le feras redoubler |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Rui_ |
|
Ciler |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 07:42:23 ![]()
|
kaboom85 | les posts de dants qui contiennent le mot "historiquement" sont toujours un délice --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 08:15:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |