Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6703 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°47107986
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 17:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la première fois nous étions en vacances dans un village vacances en pension complète.

Un village vacances qui était jusqu il y a peu réservés aux employés France Télécom et la poste (les PTT quoi).  Donc encore aujourd'hui,  j au passé de fait des vacances avec des employés  d'orange,  de la banque postale Et...  Des retraités des PTT :D

Pleins d anecdotes croustillantes sur la convenabilité,   le conflit intergenerationnel et cogip@fonctionnaires,  avec des histoires ubuesques de clientèle qui a toujours été privilégié,  noyée dans du coton,  et qui du coup est ultra exigeante :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 17:10:06  profilanswer

n°47108015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 17:13:10  profilanswer

patx3 a écrit :

La boîte dans laquelle tu bosses est devenue ce qu'elle est par le travail de ceux qui étaient là avant toi ou de leurs actionnaires. Les bb ont permis, entre autres de faire en sorte que tu aies un job.

On verra dans 40 ans si tu as contribué avec ta génération à la faire progresser ou à la faire couler.

Theomede bosse dans une banque.  Sa boîte esr devenue ce qu'elle est grâce aux collusions avec l état.  Et rien d autre.  Cesses d appeler "mérites"  ce qui n'est que corruption et consanguinité des élites.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47108100
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-09-2016 à 17:25:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pleins d anecdotes croustillantes sur la convenabilité,   le conflit intergenerationnel et cogip@fonctionnaires,  avec des histoires ubuesques de clientèle qui a toujours été privilégié,  noyée dans du coton,  et qui du coup est ultra exigeante :o

En même temps si la clientèle est la même que les bb@cogip tu m'étonnes, dans du coton au boulot, du coton pour le reste (immo...)  [:clooney9]

---------------
Horse_man
n°47108153
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-09-2016 à 17:33:37  profilanswer

flash23 a écrit :

La pensée unique est un très mauvais modèle, hein.

Désolé si ça ne convient pas à tes conceptions, mais moi, oui, je bosse et cela m'asservit.
Et je n'ai jamais eu un jour de chômage, ni même d'arrêt maladie (en 10 ans, j'estime que c'est pas trop mal).

Alors peut-être suis-je trop mougeon : je devrais sans doute prendre des jours d'arrêt maladie comme beaucoup ; c'est peut-être ça la clé de la survie en entreprise : savoir prendre des jours maladie quand ça ne va pas trop.

Mais non, je continue à être le bon petit soldat : toujours présent, le taf comme il faut, les horaires comme il faut (à la française : présentéisme !).

Mais oui, tous les jours, je me lève en me disant que j'y perds ma vie et que j'ai clairement bien des choses plus utiles (pour moi) et agréables à faire.
Et on n'a qu'une vie.

"Bah, arrête alors !"
Bah non, je continue parce qu'il faut bien payer ses factures et se payer de quoi avoir un jour, plus tard, une vie agréable. Et mon salaire est la seule chose qui m'y retient encore. Je serais au SMIC, j'organiserais ma vie différemment : genre intermittent ou une connerie du genre, style CDD pendant 6 mois puis chômage puis re-CDD, etc. Une vie plus tranquille quoi.

Ah oui, et aussi : je dégage si je veux. Et j'ai les idées, les idéaux, et les idéologies que je veux.

En attendant, tu as peut-etre tes droles d'idees a toi, mais on partage un langage commun. Et "asservissement", ca ne veut pas dire ca.

---------------
https://elan.school/
n°47108168
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 17:35:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Source ?

On a 20% de chômage ? Un PIB qui a chuté de 10 ou 20% ?

Je ne partage pas ce défaitisme même s'il y a des enjeux importants à résoudre.

On est dans une société durablement abîmée et precarisee.

Mes enfants sont entrées à l école en septembre.  Dans mon village,  il n y a :
Plus d infirmière scolaire
Plus de médecin scolaire
Plus de pmi

Résultats : des problèmes de santé ne seront pas détectés en maternelle.  Pour mon cas propre,  c'est le médecin scolaire qui avait détecte mon microsteabisme à 5 ans.

Autre sujet,  il n y a qu'une seule atsem (aide maternelle)  pour 60 élèves.
Le nombre "normal"  devrait être de 3 atsem pour cette population.

Globalement,  on subit à la fois une austerite de moyens,  et une fiscaliste de plus en plus importante.

On paie pour les vieux...

---------------
n°47108175
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 17-09-2016 à 17:36:02  profilanswer

neocid59 a écrit :

J'ai l'impression que le Job alimentaire est un concept qui n'existe pas pour toi.

Un job alimentaire a-t-il besoin de te faire souffrir ?  

C'est pas marrant d'aller bosser, mais de la a "souffrir" ... les mots ont un sens.

---------------
https://elan.school/
n°47108207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2016 à 17:41:40  profilanswer

Le retour de Dante  [:jean-michel platini:3] [:jean-michel platini:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47108247
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 17:47:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Le retour de Dante [:jean-michel platini:3] [:jean-michel platini:3]

Je vais moins à Paris en ce moment,  je ne pourrai pas venir à la kimouss :(

---------------
n°47108306
patx3
Posté le 17-09-2016 à 17:57:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus de médecin scolaire
Plus de pmi  

Résultats : des problèmes de santé ne seront pas détectés en maternelle.  Pour mon cas propre,  c'est le médecin scolaire qui avait détecte mon microsteabisme à 5 ans.  

Globalement,  on subit à la fois une austerite de moyens,  et une fiscaliste de plus en plus importante.  

Ma mère a été enseignante, directrice dans une école maternelle dans une ville d'environ 5000 habitants. 3 classes, donc à peu près 70 élèves.  

Il n'y a jamais eu de médecin ou d'infirmière scolaire dans la ville.
Une assistante pour les 3 classes, rien de plus.

Et ce, depuis qu'elle y bosse et jusqu'à sa retraite.

Aucun changement donc en 40 ans. Tu embellis le passé, une fois de plus, chapeau pour ton retour, tu commences fort. :o

Citation :

Attention : le texte présenté est rédigé à destination des collectivités territoriales et les normes présentées (nombre d'ATSEM...) ne sont qu'indicatives.
Ces normes ont été rédigées à titre de conseil et ne peuvent donc pas être présentées comme étant une obligation qui s'appliquerait aux mairies

http://direcol21.ac-dijon.fr/IMG/pdf_atsem.pdf

Message édité par patx3 le 17-09-2016 à 18:07:21
n°47108332
valentinvt​l
Posté le 17-09-2016 à 18:02:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus de médecin scolaire
Plus de pmi  

Jamais vu de médecins ou d'infirmiers en primaire. :D  
Par contre oui problème d’effectifs chez les ATSEM.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 18:02:23  profilanswer

n°47108372
Ciler
Posté le 17-09-2016 à 18:09:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Jamais vu de médecins ou d'infirmiers en primaire. :D  
Par contre oui problème d’effectifs chez les ATSEM.

Dans une commune où il y a un collège, l'infirmière du collège pouvait faire un complément de service dans une école primaire. Le médecin scolaire, il s'occupe de toutes les écoles et collèges d'une zone, il n'est JAMAIS affecté à une école.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47108431
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 18:17:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans une commune où il y a un collège, l'infirmière du collège pouvait faire un complément de service dans une école primaire. Le médecin scolaire, il s'occupe de toutes les écoles et collèges d'une zone, il n'est JAMAIS affecté à une école.

Ok.  Plus de médecins scolaire dans ma zone donc...

---------------
n°47108464
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 18:21:33  answer

Black_Jack a écrit :

Tu me dis qu'y a pas de chômage en france mais les gens (même diplômés) ont quand même peur de rompre un contrat.
Faut choisir...je dis que la situation n'est pas rose, même pour les diplômés (sauf une catégorie d'élite, bien sûr, et encore, le diplôme protège partiellement du chômage plutôt qu'il l'évite totalement)
Burnout, placardisation (bore-out ?), symptome d'un marché du travail atone. S'il avait une bonne vigueur on en viendrait pas là. On démissionnerait sans se poser trop de questions. Ce n'est pas le cas.

Management du pays par la peur savamment orchestré et parfaitement efficace. (Peur de devenir sdf, peur des "terroristes", peur des burkini, etc....)

La france ne fais pas exception en la matiere, c'est quasiment devenu mondial comme strategie politique....

n°47108469
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 18:22:29  answer

Le rapport c'est que celui qui est opressé par son travail ne le quitte pas, et deja une sacré preuve de fragilité.....

n°47108494
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-09-2016 à 18:26:37  profilanswer

Ou plus simplement (rasoir d'occam) : ils savent très bien pour la plupart d'entre eux, même en étant lucide sur les journaux et le discours ambiant qu'ils vont galérer quelques mois/années au chomdu [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°47108520
Ciler
Posté le 17-09-2016 à 18:29:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ok.  Plus de médecins scolaire dans ma zone donc...

C'est possible, il y a des départements comme le 93 où 60% des postes sont vacants : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] cteur.html

Dans les divers collèges que j'ai fait en Charentes, je n'ai vu le médecin scolaire que lors des "équipes de suivi"* des élèves présentant un handicap, c'est à dire que je l'ai vu 3 à 4 fois dans l'année, pour une heure max à chaque fois. Il n'est jamais resté pour voir un autre élève, et m'a consacré 7 minutes (j'ai chronométré) l'année dernière quand je me suis retrouvé prof principal d'un élève très malentendant (en pratique, sourd) et que j'ai voulu avoir des explications/conseils sur comment bien prendre en charge l'élève.  

* une réunion annuelle où on regarde la situation d'un élève ayant un handicap (du fauteuil roulant à la dyslexie) et où on décide s'il y a lieu de changer les modalités de sa scolarité (ajout ou retraite d'un auxiliaire de vie scolaire, ordinateur, aménagements de l'emploi du temps, etc).  

edit : et dans mes collèges, l'infirmière était en multiposte et donc présente 1 jour par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 17-09-2016 à 18:32:14

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47108683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2016 à 18:51:45  profilanswer

+1

Ca plait aux vieux et ils votent, les vieux ont peur de tout.
Et les jeunes de plus en plus :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47108703
Ciler
Posté le 17-09-2016 à 18:54:33  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Ca plait aux vieux et ils votent, les vieux ont peur de tout.
Et les jeunes de plus en plus :/

Tout porte à croire que les jeunes ont même autant peur que les vieux voire plus, puisqu'ils manifestent encore moins tout en se faisant enculer davantage.

---------------
n°47108724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2016 à 18:57:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout porte à croire que les jeunes ont même autant peur que les vieux voire plus, puisqu'ils manifestent encore moins tout en se faisant enculer davantage.

Si ça pouvait contribuer à un sursaut éducatif , mais non ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47108779
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 19:02:48  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est possible, il y a des départements comme le 93 où 60% des postes sont vacants : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] cteur.html

Dans les divers collèges que j'ai fait en Charentes, je n'ai vu le médecin scolaire que lors des "équipes de suivi"* des élèves présentant un handicap, c'est à dire que je l'ai vu 3 à 4 fois dans l'année, pour une heure max à chaque fois. Il n'est jamais resté pour voir un autre élève, et m'a consacré 7 minutes (j'ai chronométré) l'année dernière quand je me suis retrouvé prof principal d'un élève très malentendant (en pratique, sourd) et que j'ai voulu avoir des explications/conseils sur comment bien prendre en charge l'élève.

* une réunion annuelle où on regarde la situation d'un élève ayant un handicap (du fauteuil roulant à la dyslexie) et où on décide s'il y a lieu de changer les modalités de sa scolarité (ajout ou retraite d'un auxiliaire de vie scolaire, ordinateur, aménagements de l'emploi du temps, etc).

edit : et dans mes collèges, l'infirmière était en multiposte et donc présente 1 jour par semaine.

Délabrement du service public...

Quand j étais gamin,  en maternelle :
- mon microstrabisme à été détecte à 5 ans.  Si il avait fallu attendre 8 ou 9 ans,  j aurai été aveugle d un œil à vie.
- un psychologue scolaire à également détecté certaines capacités chez moi

Tout ça était "normal" dans les années 80. On avait un vrai service public.

Aujourd'hui on mets nos enfants dans une maternelle surchargée ou mes enseignantes (très motivée et volontaires au demeurant)  tiennent a bout de bras le système sans moyen e' se faisant traiter de fainéants par les électeurs de droite...

Elles sont véritablement les hussardes de la République

---------------
n°47108785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2016 à 19:03:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas le meme volet de la peur :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47108848
valentinvt​l
Posté le 17-09-2016 à 19:09:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand j étais gamin,  en maternelle :
- mon microstrabisme à été détecte à 5 ans.  Si il avait fallu attendre 8 ou 9 ans,  j aurai été aveugle d un œil à vie.  

Aujourd'hui on mets nos enfants dans une maternelle surchargée ou mes enseignantes (très motivée et volontaires au demeurant)  tiennent a bout de bras le système sans moyen e' se faisant traiter de fainéants par les électeurs de droite...  

Jamais vu de médecins à l'école.
Les parents sont quand même sensés s'occuper de leurs gosses non? Genre l'emmener chez le pédiatre, l'ophtalmo etc....

---------------
Carpe Diem.
n°47108860
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2016 à 19:11:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les parents sont quand même sensés s'occuper de leurs gosses non? Genre l'emmener chez le pédiatre, l'ophtalmo etc....

T'as jamais eu de visite médicale à l'école ? De séance de vaccination ?

---------------
n°47108882
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 19:15:16  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est précisément le problème. L'école avait une vocation de diminution des inégalités de chances due aux inégalités sociales (dont l accès à la médecine).  Et elle perd ça a cause de l austérité.

Au final,  l importance des parents sur toute la vie des enfants grandit (santé, éducation,  métiers, immobilier, piston professionnels, héritages).

Pays d héritiers...

---------------
n°47108891
Ciler
Posté le 17-09-2016 à 19:16:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

ET du coup, maintenant que t'as identifié le problème, une petite action, ou tu vas te contenter de râler sur HfR ?

Si mon prononcement précédent vous semble un peu brusque c'est que j'ai sur le sujet les nerfs a vif. J'exerce cette année dans 2 collèges relativement proches (20 km, et j'ai des collègues sur 3 établissements, je ne me plains donc pas), aucun des deux n'avait tous ses profs le jour de la rentrée.  

Mon établissement principal n'a trouvé un prof de math (pour un service complet de 18h) qu'hier, c'est nous les profs titulaires du collège qui avons débusqué la contractuelle et l'avons proposée au rectorat, parce qu'on en avait marre d'attendre. Pas le rectorat, pas le chef d'établissement, non, nous les profs dont ce n'est pas le boulot. Lundi matin, 19 septembre, trois semaines après la rentrée, trois classes du collège dont une classe de 3eme auront enfin leur 1er cours de math de l'année, elles ont déjà perdu 6% de l'année scolaire. Et comme en plus c'est une contractuelle qui n'a jamais enseigné au niveau collège, il est probable qu'elle se fasse bolosser/chahuter.  

Il nous manque encore un prof de français pour le niveau 4eme. Les parents viennent râler chez le chef d'établissement tous les soirs. Les profs leur ont conseillé de contacter le rectorat directement, les associations de parents d'élève (type FCPE), et de faire passer un article dans la PQR, le principal leur donne chaque soir le même conseil depuis lundi dernier (au mépris des consignes de sa hiérarchie sois dit en passant).  

Vous croyez qu'ils se sont bougés le cul ? Non, rien, ils attendent que le système s'occupe de tout.  

Alors à un moment c'est marre, si le système se casse la gueule, c'est aussi peut-être un peu parce que les acteurs le regardent se délabrer mais refusent d'agir.

---------------
n°47108908
Ciler
Posté le 17-09-2016 à 19:18:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pourtant il y en a, l'exemple des vaccinations de Toine est pertinent.  

ET oui les parents doivent s'occuper de leur gosse, mais il y a des trucs pas faciles à identifier. Un gosse myope, en général c'est l'instit qui le repère bien avant les parents, quand il réalise que le gamin peut pas lire même à 50cm du tableau.  

La médecine scolaire a un rôle complémentaire en général, et est pour certaines familles dans le besoin le seul accès à un suivi médical pour leurs enfants.

---------------
n°47108969
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 19:29:25  answer

Ben oui, il va falloir admettre que tu evolues dans un environnement ultra privilégié. Tu es un equivalent BB dans ta generation en fait.

Dans l'industrie, pas d'augmentation sans changement de poste sauf a la marge. La trés grande majorité se contente des 0,5% de la Nao, et éventuellement des compliments du chef aux entretiens individuels :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 19:40:02
n°47109042
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 19:38:13  answer

dante2002 a écrit :

Quand j étais gamin, en maternelle :
- mon microstrabisme à été détecte à 5 ans. Si il avait fallu attendre 8 ou 9 ans, j aurai été aveugle d un œil à vie.

Aujourd'hui on mets nos enfants dans une maternelle surchargée ou mes enseignantes (très motivée et volontaires au demeurant) tiennent a bout de bras le système sans moyen e' se faisant traiter de fainéants par les électeurs de droite...

Tu vivais dans un bled de quelle taille quand tu etais gosse ?

Tes gosses vivent dans un bled de quelle taille ?

Tu tiens ta reponse :o

n°47109044
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-09-2016 à 19:38:28  profilanswer

Y en a qui ont zéro compliments, c'est pas si mal les compliments  [:double whopper:2]

---------------
Horse_man
n°47109147
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 19:52:38  profilanswer

Ciler a écrit :

ET du coup, maintenant que t'as identifié le problème, une petite action, ou tu vas te contenter de râler sur HfR ?

Si mon prononcement précédent vous semble un peu brusque c'est que j'ai sur le sujet les nerfs a vif. J'exerce cette année dans 2 collèges relativement proches (20 km, et j'ai des collègues sur 3 établissements, je ne me plains donc pas), aucun des deux n'avait tous ses profs le jour de la rentrée.

Mon établissement principal n'a trouvé un prof de math (pour un service complet de 18h) qu'hier, c'est nous les profs titulaires du collège qui avons débusqué la contractuelle et l'avons proposée au rectorat, parce qu'on en avait marre d'attendre. Pas le rectorat, pas le chef d'établissement, non, nous les profs dont ce n'est pas le boulot. Lundi matin, 19 septembre, trois semaines après la rentrée, trois classes du collège dont une classe de 3eme auront enfin leur 1er cours de math de l'année, elles ont déjà perdu 6% de l'année scolaire. Et comme en plus c'est une contractuelle qui n'a jamais enseigné au niveau collège, il est probable qu'elle se fasse bolosser/chahuter.

Il nous manque encore un prof de français pour le niveau 4eme. Les parents viennent râler chez le chef d'établissement tous les soirs. Les profs leur ont conseillé de contacter le rectorat directement, les associations de parents d'élève (type FCPE), et de faire passer un article dans la PQR, le principal leur donne chaque soir le même conseil depuis lundi dernier (au mépris des consignes de sa hiérarchie sois dit en passant).

Vous croyez qu'ils se sont bougés le cul ? Non, rien, ils attendent que le système s'occupe de tout.

Alors à un moment c'est marre, si le système se casse la gueule, c'est aussi peut-être un peu parce que les acteurs le regardent se délabrer mais refusent d'agir.

Je suis numéro 1 sur la liste des représentants des parents d éleve,  et je compte bien rentrer dans le lard du maire (babyboomer,  maire depuis 1972, vice président du département,  député depuis les années 80). Pour les atsem et le périscolaire indigent,  il est le seul responsable (pour ne pas augmenter les impôts des connards de vieux...)

---------------
n°47109156
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 19:54:06  profilanswer

Non.
Deux fois dans un bassin de vie de 15-20 000 habitants

---------------
n°47109159
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2016 à 19:54:34  profilanswer

Gimly, pour comparer, chez toi un JD d'une école honnête c'est combien de k€ fixes bruts ? :o

---------------
n°47109185
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2016 à 19:57:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Gimly, pour comparer, chez toi un JD d'une école honnête c'est combien de k€ fixes bruts ? :o

Faut préciser la localisation sinon ça veut rien dire :D .

---------------
n°47109190
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 19:58:44  profilanswer

radioactif a écrit :

28 k€,  mais avec plus de responsabilités que le même jd dans le tertiaire à 33 k€

---------------
n°47109212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2016 à 20:01:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

28 k€,  mais avec plus de responsabilités que le même jd dans le tertiaire à 33 k€

Précise la localisation pour ce salaire. A paris, je pense que 28K€ en bac+5 c'est assez dégueu comme salaire :D .

---------------
n°47109218
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-09-2016 à 20:02:01  profilanswer

Même en province hein, c'est vraiment une fourchette basse :/

n°47109237
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 20:06:31  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Même en province hein, c'est vraiment une fourchette basse :/

Je confirme,  vous êtes déconnectés.

En Moselle,  pour 28k€, tu as un gadzart jd parmis les meilleurs de sa promo.  

Certes aujourd'hui il est embauche dans ma boîte à 40 k€,  mais il a du faire ses preuves en SSII à 28k€.

---------------
n°47109275
Lagoon57
Posté le 17-09-2016 à 20:11:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je confirme, vous êtes déconnectés.

En Moselle, pour 28k€, tu as un gadzart jd parmis les meilleurs de sa promo.

Certes aujourd'hui il est embauche dans ma boîte à 40 k€, mais il a du faire ses preuves en SSII à 28k€.

Un gadzart qui reste en Moselle à 28k est un débile :o

---------------

n°47109297
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2016 à 20:13:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ou quelqu'un qui privilégie l intérêt du métier et ne se retrouve pas dans une tour à Montparnasse entrain de détester sa vie pro :o

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 17-09-2016 à 20:13:58

---------------
n°47109303
Lagoon57
Posté le 17-09-2016 à 20:14:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou quelqu'un qui privilégie l intérêt du métier et ne se retrouve pas dans une tour à Montparnasse entrain de détester sa vie pro...

Je te rassure je detesterais encore plus ma vie pro à 28k en Moselle :o

Mais ce n'est pas le sujet, un gadzart peut se faire facilement plus de 40k en JD, et même pas forcément dans les métiers financiers ou à Paris hein.

Message édité par Lagoon57 le 17-09-2016 à 20:15:34

---------------

n°47109304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-09-2016 à 20:14:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Rester en Moselle déjà .... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)