| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:17:59 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre | Mon post s'inscrivais dans une discussion plus haut que manifestement tu n'as pas lu donc pour te répondre plus directement je te dirais simplement de la fermer maintenant |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-09-2016 à 15:36:46 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:36:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
BenFromLA |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 19:36:12 ![]()
Bof.... A salaire equivalent je vois pas vraiment la difference a part la montagne qui a remplacé la mer. J'ai toujours jardinier et femme de menage. Ils font beaucoup moins de presence mais globalement, tombent le meme boulot a part les repas pour un cout sensiblement equivalent défiscalisation incluse. |
flash23 Fin de race brainwashée | Du calme Theomede, du calme ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Theomede De gauche radicale | Nan mais si on commence à m'accuser pour tous les vieux qui clamsent aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il tape sur des bambous et c'est numéro 1. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Stoppez les vieux avant qu'ils commencent à nous mater https://m6info.yahoo.com/loire-la-v [...] 62966.html Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-09-2016 à 23:50:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Si seulement elle avait gardé son foulard de vieille sur la tête, un vigile aurait pu la confondre avec une terroriste et l'abattre avant le drame |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-09-2016 à 23:59:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sligor | un AVC, ça peut aussi arriver à un mec de 20 ans (même si moins de risque) Message édité par sligor le 13-09-2016 à 00:29:17 --------------- qwerty-fr |
Theomede De gauche radicale | Si c'était un AVC, l'article en aurait parlé, pour lacher une ptite larme sur le vieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des cas de myopie non résolus par le port des lunettes --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
On disait ça pour la ceinture obligatoire et le contrôle technique aussi Pour le contrôle technique on disait aussi que les vieux "qui n'emmerdaient personne avec leur vieux tacot" devraient être exemptés --------------- https://elan.school/ |
neocid59 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |