| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:51:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
alien64 you touch my tralala | Le choix des pays témoins est assez discutables en plus.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier | J'aime bien le commentaire simple et net sur les APL et l'effet inflationniste sur les loyers. Le pays est mal géré et l'état s'octroie le droit de le gérer... |
fiscalisator tu dois rompre | l'italie c'est aussi la fête à papy mamie oui alien a pas tort |
kida |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:24:33 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:03:19 ![]() Double imposition ? Beau programme en effet |
Loup23 |
|
kida |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
patx3 | Bah non ! http://www.francais-du-monde.org/2 [...] e-la-cjue/ L'anomalie du poids des retraites dans le PIB élevé vient de l'âge de départ à la retraite qui est plus bas qu'ailleurs, mais par contre, les gens partent avec un taux de remplacement plus faible qu'ailleurs. Diminuer les retraites ne ferait que diminuer le taux de remplacement déjà bas. Par contre, ok pour avoir un niveau de CSG des retraités à l'identique de celui des actifs. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 12-09-2016 à 14:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:08:35 ![]()
Au Maroc, j'etais imposé à plus de 40 % (taux moyen, pas marginal). En france avec un net equivalent, je vais etre a a peine plus de 10% et meme pas en tranche max sur le taux marginal. Donc je persiste, l'IR en france c'est que dalle. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:15:18 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
kida |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |