| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 22:54:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:54:22 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai visité une maison hier soir, un couple de vieux à la retraite, 70ans.
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-08-2016 à 08:13:44 |
latoucheF7duclavier |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 08:28:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Elle a pas l'air BB la petite dame, et meme plutot heureuse de se faire arroser par son gros engin Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 26-08-2016 à 10:01:27 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:00:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos | Vous auriez sous la main le gif des dépenses publiques en fonction de l'age ? C'est pour prouver un point sur FB --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 26-08-2016 à 10:35:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 26-08-2016 à 10:38:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kukron |
|
latoucheF7duclavier | De quoi bien rager avec ces deux témoignages. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:55:45 ![]() Mes parents ne sont pas BB, ils doivent travailler jusque 65 ans |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:57:01 ![]() Bordel le "je ne me sens pas privilégié", cette déconnexion totale, les gens qui vont passer plus de temps à la retraite qu'en emploi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 26-08-2016 à 11:04:36 |
Pzu |
|
latoucheF7duclavier | Ils ont bien fait. |
Walter White |
|
latoucheF7duclavier | T1 ce graphique de la honte. |
Rui_ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |