| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:10:10 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 11:14:03 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Walter White |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:19:32 ![]() ![]() |
sligor | je préfère qu'ils passent leur retraite en Espagne ou au Portugal, mais qu'il ne viennent pas saccager encore plus le sud qui est déjà dans un très très piteux état au niveau de l'urbanisme et qui continue de se bétonner à vitesse folle --------------- qwerty-fr |
latoucheF7duclavier | Et du coup tu paies une retraite sans consommation en face? Si ils se font soigner (et rembourser par une assurance privée) je dis oui par contre. |
latoucheF7duclavier | La vie avant.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 11:31:20 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kida | Chauvel again
Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-08-2016 à 11:38:19 --------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-08-2016 à 11:51:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je bosse dans une industrie de niche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message édité par RykM le 26-08-2016 à 12:18:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est fort probable que le Big boss au USA en soit un Message édité par Shinseiki le 26-08-2016 à 16:01:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
On devrait rebaptiser ça "allocation retraite", ça les remettrait un peu à leur place --------------- https://elan.school/ |
Même les vieux de 80 ans ne ressemblent pas à ton tableau misérabiliste Je serais quand même surpris que l'âge de la retraite dépasse les 80, même avec la faillite de l'état qui s'en vient --------------- https://elan.school/ |
Analyse normative que tout ceci ... il n'y a aucune raison que les diplômés à bac +X occupent des emplois de cadre ! Le nombre de cadres et le salaire moyen des cadres est allé en augmentant depuis les années 1980. Ou est le déclassement dont il parle ? --------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:23:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
mucky bear Shot with... |
Un babtou raisonnable avec des aspirations libérales mais quand même à gauche, le français typique en somme. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 26-08-2016 à 13:43:50 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rui_ |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |