| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:17:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:33:18 ![]()
Ta soeur en a marre des punkachiens ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:35:57 ![]()
Ben deja ca depend grandement de son degrés de bonnissitude |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:37:12 ![]() Sinon BTS oui c'est porteur il paraît. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:37:12 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:39:12 ![]()
J'allais te proposer hotesse pour essayer de se pecho un riche gnalsf, mais a 7/10 c'est chaud Reste employée à la mairie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
patx3 |
|
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:41:59 ![]()
Enfin, j'vais pas te mentir, l'umtimatum tardif. des darons qui apparait a 21 balais, j'y crois pas une seconde, et elle, certainement encore moins que moi. Le mieux c'est encore qu'elle touche a rien. Elle a que 4 ans a tenir avant de palper le rsa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 13:43:02 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:49:18 ![]()
|
BenFromLA |
|
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:53:50 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:57:57 ![]() Chez les condés ils recrutent encore niveau bac?
|
Categorie C = concours niveau brevet des colleges Dans la pratique les gens qui reussissent aujourd'hui ont toujours le bac + quelques annees de fac a gauche a droite. EDIT : pour flic c'est categorie B donc bac Message édité par lehman brothers le 25-08-2016 à 14:05:22 --------------- https://elan.school/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poly |
Par curiosité, qu'as-tu fait entre le bac et maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:50:06 ![]()
Ce qui est quand meme incroyable c'est que tes parents lui aient laissé perdre 3 ans a la fac avant de commencer a envisager de distribuer les coups de pieds au cul Je suis meme pas sur qu'il soit possible de recuperer un autre cursus apres ca. Bts en alternance, peut etre, si elle arrive a trouver une boite qui veuille bien la prendre. Elle est percée et tatouée ou elle a quand meme eu l'intelligence de rester presentable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:56:28 ![]()
Ben franchement, a part les concours de milleuristes dans la Fp ou une reprise d'etude en cycle court en alternance je vois pas trop d'issue. L'avantage de l'alternance, c'est qu'elle gagnera un peu de POGNON pour se payer son shit et ses sarouel, ca peut etre motivant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |