| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:00:10 ![]()
Ouais enfin, si tes parents ont les moyens de payer un appart a fonds perdus, ils doivent bien avoir quelques connaissance qui pourront rendre ce service. En toute egalité des chances evidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 16:00:26 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:05:28 ![]()
Ah ouais.... J'vois d'ici le genre d'education
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
Je suis en train d'imaginer Theomede, LE pourfendeur de BB, qui verrait sa propre sœur être obligée de torcher le cul de ces vieux pour survivre Le nombre de fusils qui s'astiqueraient Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-08-2016 à 16:12:12 |
Pzu | Tu veux pas leur dire de couper la clim' ? Dans un cadre écologique pour l'intérêt public, j'entends Message édité par Pzu le 25-08-2016 à 16:13:59 |
Theomede De gauche radicale | Bah si. Mais j'me suis fait engueulé sur mon manque d'humanité et de compassion --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:15:44 ![]()
|
Pzu | Agent Immobilier Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-08-2016 à 16:30:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
duck69 |
joli crosstopic Message édité par duck69 le 25-08-2016 à 16:41:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:38:50 ![]()
Dolto a creusé la tombe des Y |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
homnibus | drap |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 21:11:51 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
latoucheF7duclavier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Poly | Quota WTF.
http://www.leparisien.fr/lagny-sur [...] 066005.php
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 22:47:22 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 22:52:40 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 22:53:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 22:54:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |