| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:21:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
patx3 |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | T'en as jamais marre de répondre à coté? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:36:19 ![]() ![]() |
patx3 |
|
sixturus |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
neocid59 |
Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 23-08-2016 à 16:52:57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 17:50:10 ![]()
Ca n'enleve rien au fait qu'il y a enormement de mecanismes de formation, d'accompagnement, d'exoneration, de cautionnement et de financement pour la creation d'entreprise en France. Le probleme principal c'est la frilosité, la faineantise, et surtout l'esprit cogip des Y élevés dans du coton. En réalité, les Y sont des BB qui s'ignorent et je fiche mon billet que si on les laisse faire, ils feront a peu pres la meme mairde que leurs grands parents qu'ils jalousent allegrement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 17:52:00 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:24:18 ![]() Vous devez etre content sur le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 18:40:55 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:22:49 ![]()
C'est egalement vrai pour quelques X, mais la quasi totallté des Y et suivants ont été elevé dans du coton en mode fragilance maximum et tres haute estime de soi. Ca fait d'eux de magnifoques specimens consommants parfaitement soumis et affreusement jaloux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 19:23:46 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Pratique pour ceux qui sont déjà à la retraite. Ca ne vient à l'idée de personne de ne distribuer que ce qui est distribuable pour le chomage/allocs et les retraites?
|
Black_Jack Bo_Jack |
k-nar Laqué. |
La suffisance des X --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |