| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
A l'apres-guerre, la majorite des emplois etaient moins payes en PPA que le RSA d'aujourd'hui. A ce tarif, on peut les creer sans probleme. EDIT : Le RSA est de 524 euros, auquel il faut ajouter environ 160 euros d'APL (environ 220 euros d'APL moyen moins 60 balles a deduire du RSA quand on touche les APL Et on parle de 1950, l'annee ou la reconstruction etait consideree achevee !! Il y a eu 5 annees un poil plus difficiles avant ... Donc ouais, le "plein emploi", c'est pas complique a atteindre, la question c'est toujours combien on paie Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 23-08-2016 à 14:01:57 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:51:58 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 13:56:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kida |
Walter White |
Des emplois pour faire quoi, c'est ça ma question ? Je me doute bien qu'en exploitant encore plus les salariés on peut arriver au plein emploi. Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 23-08-2016 à 14:16:25 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:17:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Walter White |
|
Pzu |
Et notre dividende alors ? On a une croisière de 4 semaine à payer, avec Georges. Allez au boulot, soyez plus productif les jeunots Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-08-2016 à 14:39:24 |
sixturus |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 15:05:52 ![]()
Pourquoi ? Tu n'aimes pas la vie de chateau ? Tu dis sans doute ca parce que tu ne l'as jamais connue |
kida |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 15:46:26 ![]()
Et le fait que les plus grands entrepreneurs modernes, Niel en tete, clament haut et fort que la france est le paradis de la creation d'entreprise n'est que mensonge et manipulation |
sixturus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
heuuuu, non. On va se calmer hein Et oui, le systeme est fait pour que tu investisse et ne laisse pas du patrimoine "dormant" (reduc ISF sur certains investissements) si tu trouves ça anormal milite pour la mise en place d'un état liberal qui te collera une flat tax sur tes revenus et te laissera libre de choisir ce que tu fais de ton capital Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-08-2016 à 15:56:27 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sixturus |
|
sixturus |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:12:19 ![]() 14 departements declarés en canicule |
Theomede De gauche radicale | L'UMP en --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |