Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46493739
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:15:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Juste pour rire, tu nous fais une comparaison du secteur public français avec celui de quelques autres pays européens.  
 
Attention, je parle bien du secteur public, pas juste des fonctionnaires.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 14:15:46  profilanswer
 

n°46493748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 14:16:40  profilanswer
 

J'trouve que t'y mets vraiment pas beaucoup du tient pour entretenir le vendredi Ciler je trouve :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46493912
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 22-07-2016 à 14:29:28  profilanswer
 

 

Et les retraités surtout ... salariés par la puissance publique

 

Les charognards sont de plus en plus nombreux, la carcasse de plus en plus maigre, le soleil s'occupe de l'assécher : rien de nouveau sous le Sahel  


---------------
https://elan.school/
n°46494166
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:44:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'trouve que t'y mets vraiment pas beaucoup du tient pour entretenir le vendredi Ciler je trouve :o


Chui en vacances, je sais donc pas vraiment quel jour (de la semaine) on est :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46494216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 14:49:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Chui en vacances, je sais donc pas vraiment quel jour (de la semaine) on est :o


Quand on dit qu'y'a trop de fonctionnaires :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46494240
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:51:00  profilanswer
 


Effectivement, je viens sur HfR pendant mon temps libre contrairement à certains, j'ai assez d'éthique pour ne pas utiliser internet sur mon lieu de travail pour autre chose que... le travail.  
 
Tout le monde n'as pas le loisir d'être payés 35h et de n'en travailler effectivement que la moitié, comme certains que je ne nommerai pas  [:somberlain4:4]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46494262
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 14:53:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tout le monde n'as pas le loisir d'être payés 35h et de n'en travailler effectivement que la moitié, comme certains que je ne nommerai pas  [:somberlain4:4]


La moitié  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]
 
 
Ca m'fatiguerait vachement de vraiment travailler 18h par semaine [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 22-07-2016 à 14:53:38

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46494320
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:57:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La moitié  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]
 
Ca m'fatiguerait vachement de vraiment travailler 18h par semaine [:somberlain4:4]


Non mais t'es chié aussi, tu me demande de monter dans les tours, j'le fais, et tu contre-trolles derrière cash comme ça, j'peux pas suivre là  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46494344
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 14:58:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non mais t'es chié aussi, tu me demande de monter dans les tours, j'le fais, et tu contre-trolles derrière cash comme ça, j'peux pas suivre là  [:ciler]


[:jean-pierre defrog:2]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46494717
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 15:25:55  answer
 

Nouvelle taxe pour faire face au "papy boom" en Wallonie, et oui les BB ce n'est pas qu'un problème français.
 
http://www.rtl.be/info/belgique/so [...] 36878.aspx

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 15:25:55  profilanswer
 

n°46495935
fugacef
Posté le 22-07-2016 à 16:54:20  profilanswer
 


omg.......... [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°46496355
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2016 à 17:24:21  profilanswer
 

Et on boira le calice jusqu'à la lie [:______ from ppc]


---------------
Horse_man
n°46496885
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 18:22:18  answer
 

Citation :

Je trouve que c'est une bonne chose. Les personnes âgées ont de plus en plus dure à survivre avec les médicaments, médecins etc... qui leur coûtent très mais très cher..... Nous deviendrons aussi comme eux.


 
 [:didier frogba:5]

n°46496973
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2016 à 18:33:58  profilanswer
 

Ils, ils, ils gagnent toujours !  [:bastian:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46497596
kukron
Posté le 22-07-2016 à 19:39:34  profilanswer
 


Tout le trafic du shit mollement combattu par nos dirigeants BB.

n°46497649
kukron
Posté le 22-07-2016 à 19:43:28  profilanswer
 

Citation :

Yonne : 160 euros d'amende pour un dépôt d'ordures, la retraitée avait été repérée par une caméra


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1469113649
 [:hahaaulas]  [:hahaguy]  [:hpfan:3]  

Citation :

Elle s'est donc adressée à l'adjoint au maire de Pont-sur-Yonne chargé du cadre de vie. "Je lui ai dis - vous savez j'ai déjà bien du mal à remplir mon frigo"


 [:cerveau violon]

n°46497663
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2016 à 19:44:56  profilanswer
 

[:mrtritium:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46497769
Ren'
Posté le 22-07-2016 à 19:54:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Certaines boites le faisaient avant. :ouch:


 La mienne le fait toujours [:spamafote], ca ne sert a rien sauf embauche et candidature interne ou la il te la ressortent même si elle date.

n°46497836
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-07-2016 à 19:59:40  profilanswer
 

kukron a écrit :

Citation :

Yonne : 160 euros d'amende pour un dépôt d'ordures, la retraitée avait été repérée par une caméra


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1469113649
 [:hahaaulas]  [:hahaguy]  [:hpfan:3]  

Citation :

Elle s'est donc adressée à l'adjoint au maire de Pont-sur-Yonne chargé du cadre de vie. "Je lui ai dis - vous savez j'ai déjà bien du mal à remplir mon frigo"


 [:cerveau violon]


 
"actuellement ça nous coûte très cher, puisqu'on emploie un à deux employés municipaux une matinée par jour. Soit un camion d'ordures qu'on ramasse tous les jours sur les trois points d'apport"

Je savais pas qu'il y avait plusieurs matinées dans une journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 22-07-2016 à 20:00:59

---------------
FeedBack HFR
n°46499458
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-07-2016 à 22:24:41  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
j'en suis a mon 4eme licenciement collectif en 16 ans  [:tim_coucou]  
et a chaque fois, faut repartir de tout en bas
 [:cabri74]


 
Ah ouais, quand même !  [:calimefrog:3]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46499494
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-07-2016 à 22:28:22  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Et les retraités surtout ... salariés par la puissance publique  
 
Les charognards sont de plus en plus nombreux, la carcasse de plus en plus maigre, le soleil s'occupe de l'assécher : rien de nouveau sous le Sahel  


 
J'hésite entre  :lol:  et  :sweat: .
 
 
 
J'hésite entre  :sweat:  et  :lol: .


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46500992
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 06:53:34  answer
 

WhyMe a écrit :


 
"actuellement ça nous coûte très cher, puisqu'on emploie un à deux employés municipaux une matinée par jour. Soit un camion d'ordures qu'on ramasse tous les jours sur les trois points d'apport"

Je savais pas qu'il y avait plusieurs matinées dans une journée :o


Je savais pas qu'un camion d'ordure ca tombait si souvent  :o

n°46501128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2016 à 08:41:18  profilanswer
 


J'ai l'impression que dans les grosses boites ça ne se fait plus guère le manuscrit .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46502627
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-07-2016 à 13:32:57  profilanswer
 

Cross-topic news insolites : https://www.lyonmag.com/article/821 [...] -equilibre
 
On en a rien à fichtre de votre diétiétique-machin, là, nous on veut du gras [:hado papi:2]


Message édité par 240-185 le 23-07-2016 à 13:34:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°46503042
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-07-2016 à 14:31:32  profilanswer
 

Si ça peut les faire crever plus rapidement en bouchant leurs artères, on ne va pas s'en plaindre...  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46503154
kaboom85
Posté le 23-07-2016 à 14:43:14  profilanswer
 

honnetement je les comprends :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46503282
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 14:57:26  answer
 

Quel est l'intérêt de manger équilibré quand ta mort est imminente ? :??:

n°46503401
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-07-2016 à 15:11:20  profilanswer
 

Pour vivre plus longtemps à voyager, profiter du yatch, et chier sur les jeunes

n°46503944
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-07-2016 à 16:18:52  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Pour vivre plus longtemps à voyager, profiter du yatch, et chier sur les jeunes


 
sauf qu'en maison de retraite t'attends la mort.
 
perso si on me fout en maison de retraite, j'exigerai alcool putes et drogues.
j'en ferai passer en douce au parloir aussi  [:sasha2011]


---------------
c'est nous lesamericains
n°46504016
shamatoo
Posté le 23-07-2016 à 16:28:03  profilanswer
 

Tiens, une petite dose de rage en plus:
 Allez dans un port de plaisance.
Regardez les hélices des bateaux à quai:
Elles sont pour la plus part couvertes d'algues, preuve qu'elles ne tournent jamais, et que le bateau ne sert à rien.
Le port de Marseille en est à faire la chasse aux bateaux qui ne bougent pas depuis des années, au point qu'on ne peut même plus joindre le propriétaire.
 Bien entendu le Vieux Port est bourré de bateaux de plaisance, dans la bourgeoisie Marseillaise c'est un "marqueur social" d'avoir un bateau amarré au Vieux Port (pas besoin de s'en servir), un peu comme les montres pour certains, mais en plus cher.
 Parfois, j'ai même vu des vieux venir pique-niquer à bord de leur bateau, mais surtout sans quitter le quai!
 
  Ragez!

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 23-07-2016 à 16:28:49
n°46504141
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-07-2016 à 16:46:18  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Tiens, une petite dose de rage en plus:
 Allez dans un port de plaisance.
Regardez les hélices des bateaux à quai:
Elles sont pour la plus part couvertes d'algues, preuve qu'elles ne tournent jamais, et que le bateau ne sert à rien.
Le port de Marseille en est à faire la chasse aux bateaux qui ne bougent pas depuis des années, au point qu'on ne peut même plus joindre le propriétaire.
 Bien entendu le Vieux Port est bourré de bateaux de plaisance, dans la bourgeoisie Marseillaise c'est un "marqueur social" d'avoir un bateau amarré au Vieux Port (pas besoin de s'en servir), un peu comme les montres pour certains, mais en plus cher.
 Parfois, j'ai même vu des vieux venir pique-niquer à bord de leur bateau, mais surtout sans quitter le quai!
 
  Ragez!


 
j'ai déjà du mal à m'acheter ma RP, alors je laisse les bateaux et les résidences secondaires aux vieux, ils l'ont bien mérité  [:metaluna:2]  [:babyboomeuse:1]


---------------
c'est nous lesamericains
n°46504558
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-07-2016 à 17:36:18  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Pour vivre plus longtemps à voyager, profiter du yatch, et chier sur les jeunes


 
 :lol:  
 

lesamericains a écrit :


 
sauf qu'en maison de retraite t'attends la mort.
 
perso si on me fout en maison de retraite, j'exigerai alcool putes et drogues.
j'en ferai passer en douce au parloir aussi  [:sasha2011]


 
Clairement. Il n'y a généralement plus que le corps qui se rattache à la vie, par habitude et nécessité, mais l'esprit, lui, n'en a généralement plus rien à foutre. Alors autant y aller joyeusement, quitte à mourir plus rapidement que ne le laissait espérer le bilan de santé.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46504678
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-07-2016 à 17:56:55  profilanswer
 

Ouais là par contre les mecs sont à deux doigts de passer l'arme à gauche, et les déprimer encore plus avec des légumes vapeurs de cantine ...

 

Ne nous trompons pas de cibles  [:jean-michel platini:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46504699
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 23-07-2016 à 17:59:40  profilanswer
 

+1. C'est inhumain. Qu'ils bouffent gras, salé, et sucré. On s'en fout ils mourront pas de ca...


Message édité par Orthopedux le 23-07-2016 à 17:59:54
n°46504755
kukron
Posté le 23-07-2016 à 18:06:36  profilanswer
 

Faut voir, si un diabétique décède et qu'on s’aperçoit qu'il bouffait choucroute, cassoulet et tartiflette chaque semaine c'est tout à fait possible que les personnels de la maison de retraite soient légalement responsables.

n°46505365
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 19:50:49  answer
 

Ils seraient assez cons pour avoir fait une loi en ce sens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)