Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°46491370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 11:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
N'importe quoi. :o
 
Perso, la période de ma vie ou j'ai le plus fumé et la période ou j'étais le plus performant. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:13:42  profilanswer
 

n°46491371
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2016 à 11:13:46  profilanswer
 

sixturus a écrit :


 
Des ados qui se font des films, je pense qu'il y en a toujours eu. Par contre, il y a une époque où la réalité te rattrapait vite car tu pouvais bosser à 14 ans alors qu'aujourd'hui ils sont maintenus dans une bulle le plus longtemps possible.


On le voit sur E&E où chaque ingénieur croit avoir un droit à un salaire minimum à 5k€
Y en a qui descendent de leur nuage aussi sec...


---------------
Horse_man
n°46491440
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 11:19:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


N'importe quoi. :o
 
Perso, la période de ma vie ou j'ai le plus fumé et la période ou j'étais le plus performant. :o


Nboc qui vient défendre la fumette, quelle surprise  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46491489
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 11:22:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nboc qui vient défendre la fumette, quelle surprise  [:somberlain4:4]


A 19 ans en prépa c'est du n'imp de compète. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46491500
Quich
Pouet ?
Posté le 22-07-2016 à 11:22:56  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


On le voit sur E&E où chaque ingénieur croit avoir un droit à un salaire minimum à 5k€
Y en a qui descendent de leur nuage aussi sec...


Si tu prends le salaire brut chargé, ça doit être ça :o


Message édité par Quich le 22-07-2016 à 11:23:08

---------------
Feedback
n°46491512
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 11:24:01  profilanswer
 

En brut ça fait 60k, ça me parait être qqc que tout ingénieur doit atteindre dans les premiers 10 ans de boulot, quand même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46491581
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 11:28:40  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


Oui il en faut pour les reponses aux offres en general (rarement avec les chasseurs, jamais sur les salons).


C'est même complètement con dans le cas du chasseur, si le mec viens te chercher, c'est pas à toi d'expliquer pourquoi la boite a besoin de toi...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46491900
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 11:48:19  profilanswer
 


Ben prépa scientifique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46491986
kaboom85
Posté le 22-07-2016 à 11:53:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec modération, ça passe sans problème. C'est quand tu te retrouves à en prendre régulièrement que ça pose problème.


 
le mec qui délate sur la monne et compagnie  [:adnauseam:4]  
 
:o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46492001
kaboom85
Posté le 22-07-2016 à 11:54:52  profilanswer
 


 
enfin 75% d'entre eux  [:grand cru bollinger:2]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 11:54:52  profilanswer
 

n°46492284
sixturus
Posté le 22-07-2016 à 12:13:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a quand même des responsabilités individuelles amha
 


Bien sûr mais les responsabilités ça s'apprend avec l'expérience, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise à 18 ans après des années de scolarité passive durant lesquelles on t'a remis à ta place à chaque fois que tu as remis les adultes en question.
 
C'est pour ça que c'est débile de laisser les jeunes commettre des erreurs évidentes pour nous alors que l'on pourrait non seulement supprimer ces pièges mais aussi mieux les préparer à la prise de décision.

n°46492348
sixturus
Posté le 22-07-2016 à 12:19:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec modération, ça passe sans problème. C'est quand tu te retrouves à en prendre régulièrement que ça pose problème.


 
J'ai l'impression qu'il y a une différence avec l'herbe. J'en connais beaucoup qui en fument, cultivée par eux même et ils vont bien. Mais c'est peut être parce qu'ils font bien en premier lieu, comme avec l'alcool, tu as beaucoup moins de chances de sombrer dans la dépendance si tu n'as pas matière à en faire une solution à tes soucis.

n°46492416
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2016 à 12:26:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ma soeur qu'est en train de donner raison à Gimly sur la fainéantise des jeunes [:clooney46]

 

Après 3 ans à glander en fac d'histoire, elle arrête, pour faire autre chose. Pas bosser, parce que c'est fatiguant :/


Ce discrédit ... Tes vieux en pensent quoi ?  [:arantheus]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46492489
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 12:34:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ma soeur qu'est en train de donner raison à Gimly sur la fainéantise des jeunes  [:clooney46]  
 
Après 3 ans à glander en fac d'histoire, elle arrête, pour faire autre chose. Pas bosser, parce que c'est fatiguant :/


Tu découvres ça seulement maintenant ? Ta copine te raconte pas d'anecdotes croistillantes sur ces pauvres petits chéris qu'il ne faut pas brusquer en leur donnant trop* de travail ?
 

Spoiler :


* comprendre : le moindre


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46492705
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2016 à 12:55:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La vérité de ce post bordel  [:ge haussmann]  
 
Quand tu vois que dans les années, t'avais des à poils à la télé, et que les vieux feraient un scandale aujourd'hui pour ça  [:somberlain4:4]


 
les réacs d'aujourd'hui sont ceux qui se sont gavés comme des porcs dans les 70,80.  
Ca se droguait et ça picolait, ça forniquait à donf (merci la parenthèse enchantée), le strip du samedi soir avant le 20h sur TF1, le boom d'une sexualité débridée dans les 70's...et maintenant c'est les premiers à monter au front pour priver les générations suivantes des plaisirs de la vie.

n°46492869
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 13:09:53  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ce discrédit ... Tes vieux en pensent quoi ?  [:arantheus]


J'leur ai pas demandé encore :o
 

Ciler a écrit :


Tu découvres ça seulement maintenant ? Ta copine te raconte pas d'anecdotes croistillantes sur ces pauvres petits chéris qu'il ne faut pas brusquer en leur donnant trop* de travail ?


Si, mais j'estimais qu'y'avait une différence entre des ptits délinquants futurs grands délinquants de Sarcelles et ma soeur quoi :o

t-w a écrit :


 
les réacs d'aujourd'hui sont ceux qui se sont gavés comme des porcs dans les 70,80.  
Ca se droguait et ça picolait, ça forniquait à donf (merci la parenthèse enchantée), le strip du samedi soir avant le 20h sur TF1, le boom d'une sexualité débridée dans les 70's...et maintenant c'est les premiers à monter au front pour priver les générations suivantes des plaisirs de la vie.


C'est tellement ça putain  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46492876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 13:10:23  profilanswer
 


J'avais les arts et métier en top mais j'ai préféré ne pas rejoindre cette école de barbares.
 
C'est une école de merde, je sais, mais pour 5 heures d'investissement en 2 ans ça va.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46492921
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 13:15:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si, mais j'estimais qu'y'avait une différence entre des ptits délinquants futurs grands délinquants de Sarcelles et ma soeur quoi :o


Grave erreur.  :o  
 
A mon avis t'as moins de "glandeurs" à Sarcelles que dans une "bonne famille". Je m'explique : à Sarcelles on te dira peut-être que l'école ne sert à rien, mais on te dira que si tu veux t'en sortir il faudra tout de même te sortir les doigts du cul et/ou prendre des risques. Y a que chez les bourges qu'on peut te dire que les choses peuvent te venir sans faire d'effort.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46493053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 13:29:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Grave erreur.  :o  
 
A mon avis t'as moins de "glandeurs" à Sarcelles que dans une "bonne famille". Je m'explique : à Sarcelles on te dira peut-être que l'école ne sert à rien, mais on te dira que si tu veux t'en sortir il faudra tout de même te sortir les doigts du cul et/ou prendre des risques. Y a que chez les bourges qu'on peut te dire que les choses peuvent te venir sans faire d'effort.


C'même pas bourge là, c'est classe moyenne, mes parents se privent quand même pour payer l'appart/la bouffe/les sorties :/.
 
J'vais aller remettre de l'ordre là-dedans  [:onclecharlie:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46493183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 13:38:56  profilanswer
 

:o
 
Aux CCP j'étais dans le premier décile et j'ai raté normale sup de tres tres peu. [:ocube]
 
La PT c'est un truc génial pour les branleurs, ouais, ce qui est enseigné est trivial et y a aucune concurrence.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46493185
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2016 à 13:38:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

En brut ça fait 60k, ça me parait être qqc que tout ingénieur doit atteindre dans les premiers 10 ans de boulot, quand même.


Ne jamais oublier le triptyque Restructuration, Licenciements, Modération salariale qui pourrit la vie des actifs entrés depuis les 15 dernières années sur le marché du travail.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 22-07-2016 à 13:39:23

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46493362
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 13:51:05  profilanswer
 


Non mais moi le problème c'est que je ne faisais strictement rien, pas que je fumais. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46493412
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2016 à 13:53:43  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Ne jamais oublier le triptyque Restructuration, Licenciements, Modération salariale qui pourrit la vie des actifs entrés depuis les 15 dernières années sur le marché du travail.


 
 
j'en suis a mon 4eme licenciement collectif en 16 ans  [:tim_coucou]  
et a chaque fois, faut repartir de tout en bas
 [:cabri74]

n°46493417
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 13:54:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'même pas bourge là, c'est classe moyenne, mes parents se privent quand même pour payer l'appart/la bouffe/les sorties :/.
 
J'vais aller remettre de l'ordre là-dedans  [:onclecharlie:4]


C'était pas à prendre littéralement, mais dans le sens moins aisé/plus aisé.  
 
Sinon, fais gaffe quand-même, ton post prêterait à penser que tous les BB ne sont pas des sales cons égoïstes :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46493435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-07-2016 à 13:55:28  profilanswer
 


En tout cas, je me suis entrainé à arriver à des résultats mesurables corrects avec l'investissement le plus minimal possible, c'est bien plus utile à l’échelle de la vie que d'apprendre à avoir des bonnes notes en apprenant ses cours... :o
 
Tu bosses dans la microelec apres supelec ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46493437
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 13:55:36  profilanswer
 

t-w a écrit :


j'en suis a mon 4eme licenciement collectif en 16 ans  [:tim_coucou]  
et a chaque fois, faut repartir de tout en bas
 [:cabri74]


Tu bosses chez qui actuellement ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46493468
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-07-2016 à 13:58:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'était pas à prendre littéralement, mais dans le sens moins aisé/plus aisé.  


 :jap:  
 

Ciler a écrit :


Sinon, fais gaffe quand-même, ton post prêterait à penser que tous les BB ne sont pas des sales cons égoïstes :o


Mes parents ont l'âge de Gimly. J'frais pas de commentaire sur le qualificatif de BB :o
 

t-w a écrit :


j'en suis a mon 4eme licenciement collectif en 16 ans  [:tim_coucou]  
et a chaque fois, faut repartir de tout en bas
 [:cabri74]


T'as choppé un joli chèque à chaque fois?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46493578
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2016 à 14:05:03  profilanswer
 


 
bof, c'est surtout les congés non pris qui gonflent la note.
et avec la dernière convention assurance chômage en vigueur, ce n'est même plus intéressant de partir avec un gros chèque (ou alors il faut qu'il soit énorme)

n°46493611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2016 à 14:06:52  profilanswer
 

Ce sont les vieux qui sont surtout bénéficiaires de leur ancienneté.
(par définition tautologique hein :o )


---------------
Horse_man
n°46493615
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2016 à 14:07:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu bosses chez qui actuellement ?


 
 
Le plus gros salon de coiffure de France
 

Spoiler :

Pole Emploi, parce qu'on frise les 5 millions de chômeurs  [:chapi]  

n°46493656
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:10:08  profilanswer
 

t-w a écrit :


Le plus gros salon de coiffure de France

Spoiler :

Pole Emploi, parce qu'on frise les 5 millions de chômeurs  [:chapi]  



Erf :/
 
Dès que tu aura retrouvé un emploi, préviens chez qui, histoire qu'on sache qui éviter comme employeur et chez qui acheter des puts à la baisse :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46493666
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-07-2016 à 14:10:52  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
Le plus gros salon de coiffure de France
 

Spoiler :

Pole Emploi, parce qu'on frise les 5 millions de chômeurs  [:chapi]  



 [:opendtc:3]


---------------
c'est nous lesamericains
n°46493739
Ciler
Posté le 22-07-2016 à 14:15:46  profilanswer
 


Juste pour rire, tu nous fais une comparaison du secteur public français avec celui de quelques autres pays européens.  
 
Attention, je parle bien du secteur public, pas juste des fonctionnaires.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)