| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:18:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:33:30 ![]() Comme quoi, on invente rien |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:33:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | So cliché --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:46:24 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Vini Vini - Le vrai | Regardez-moi ces jeunes danser, et ces tenues provocantes franchement tout se perd ! Ils ne savent pas s'amuser calmement, ils devraient plutôt réviser leur examens, car moi le Bac 68 je me suis battu pour l'avoir Message cité 2 fois Message édité par Vini le 22-07-2016 à 09:49:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pascalo974 Pentax error |
Toute méthode de recrutement (jusqu'à lire ta personnalité dans des tripes d'auroch) est légale tant qu'elle n'est pas faite à ton insu. Et tout ça a autant de valeur que le "pile ou face" pour départager deux candidats... Message édité par Pascalo974 le 22-07-2016 à 09:56:03 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:02:52 ![]()
|
BenFromLA |
|
Message édité par Theomede le 22-07-2016 à 10:38:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:37:51 ![]() D'ailleurs c'est un truc de ma génération ça (je suis début Y ou fin X), que de dire que les jeunes de maintenant veulent tout et sans rien faire. Une fois comme ça des ados discutaient sur le fait que quand ils seraient Entre potes c'est un peu le constat qu'on fait. Et comme avec les générations avant nous à propos de leurs successeurs: c'est certainement une vision erronée ou partiellement vraie. Mais ça fait du bien quand même d'accabler les nouveaux aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:38:55 |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:55:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:06:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:11:04 ![]() mais s'ils veulent pas bosser? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |