| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 08:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 08:56:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 09:22:45 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 09:09:01 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sixturus |
|
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:06:05 ![]()
En gros +1. J'ai fait plusieurs saisons en réception d'hotellerie (camping et hotel) dans le sud. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 12:07:42 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 12:06:05 ![]() ![]() |
shamatoo | Bravo, tu as découvert le concept de lutte des classes, dommage pour toi que le sort t'ait fait naitre dans la classe des exploités. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
360no2 I am a free man! | Eclairée, utile et constructive Message édité par 360no2 le 17-07-2016 à 00:11:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Le P.atron --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mettez un vieux à côté d'une personne au teint un peu bronzé, que se passe-t-il ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pzu |
|
Pzu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-07-2016 à 13:18:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:57:12 ![]() Bonjour, Y a des BabyBoomers par ici ou bien ils font comme tous les BB à savoir ils contemplent la destruction du monde qu'ils ont générés, depuis leur jardin de 10 000m² payé 30 000 francs en rigolant doucement sur le fait qu'avec leur génération ils ont niqué la planète sous toutes ses coutures, ce qu’aucune espèce avait réussi à faire jusque là, et que l'on va en payer les conséquences pour deux ou trois siècles? On fera comme vous faites déjà aussi avec vos familles à savoir vous parquer dans des mouroirs de 9m² quand vous commencerez à vous chier dessus et j'espère qu'on utilisera vos restes pour composter et recréer un humus fertile et sain, histoire de tenter de sauver tout ce que vous avez bousillé. Je pense qu'il y a eu un craquement dans le temps: vous vous êtes comportés comme des gamins, et nous, nous devons être adultes avant l'âge. Je ne vous remercie pas les BB. Vraiment. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 14:00:52 |
Ciler | Noraj --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:01:45 ![]() |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:04:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 14:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:12:12 ![]()
Descendras tu plus bas ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:16:41 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |