| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:24:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:39:25 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 14:43:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:53:22 ![]() Selon moi: être, c'est désirer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 14:54:48 ![]() un vieil article, encore + d'actualité:
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keube | Je vous fais partager une petite discussion ce week end avec mon tonton Gégé, jeune retraité de 60 ans après ses 40 ans de dur labeur aux PTT:
Message cité 2 fois Message édité par keube le 18-07-2016 à 16:21:21 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je suis sur que je peux trouver un post à moi plus vieux que ça ou je chie sur les vieux... Message édité par The NBoc le 18-07-2016 à 16:25:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Nan mais ils vivent sur une autre planète ... faut en être bien conscient --------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont nombreux comme ça --------------- Horse_man |
kaboom85 |
keube |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale | Les BB qui se font leurs 800% de plus-value, et qui deviennent locataire parce que plus rentable, en attendant que le marché redescende --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xabooba | Ce midi, je tombe la dessus: une comparaison X vs. Millenials http://www.bbc.com/news/business-36821582
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | Il est magnifique ce graphe.
Pzu |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
keube |
|
Black_Jack Bo_Jack | Putain c'est quoi ce bordel, je suis dans la génération X avec leurs conneries. Alors que je me suis pris de face la bulle immo en sortant de fac. --------------- Horse_man |
alpachinois |
|
xabooba |
|
360no2 I am a free man! |
Je suis sûr qu'ils n'ont que du "sécurisé" : vite, un krach monétaire, des défauts généralisés, par pitié ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2016 à 18:37:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clockover That's the life |
|
zad38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |