| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 14:25:11 ![]() ![]() |
fugacef |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:38:25 ![]() http://www.bio-c-bon.eu/fr/operati [...] ccupe-deux
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 00:51:49 ![]() ![]() |
Poly | Sans doute une habitude prise à Lidl. |
k-nar Laqué. |
FATALITY --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
J étais trop un précurseur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 21:01:26 ![]()
Précurseur de quoi ? De te plaindre et d'être envieux alors que tu n'as même pas l'excuse de la génération ? |
Rui_ |
|
Le fait est qu a 35 ans on vit moins bien en 2016 qu en 1990. Il y a 10 ans, on me traitait de fou quand je disais ça. Aujourd'hui, c'est même admis par le grand public... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Cela dit, la face rouge est rouge. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kukron |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui la petite retraite à 1500€.
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Ils ne réfléchissent pas, ne raisonnent pas, ne remettent pas en question, n'analysent pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Idem ceux qui sont au dessous (retraites agricoles)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alien64 you touch my tralala |
|
duck69 |
c'est le cas. Ils ont un budget recrutement , si ils sont en dessous il y a une com. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-07-2016 à 09:42:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 09:43:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |