| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:42:04 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Il n'y a pas à tergiverser, il faut :
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 06-07-2016 à 10:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:46:36 ![]()
Tu plafonne egalement l'assiette des cotisations sur 2 x Smic j'espere.... Sinon ca s'appelle du vol. |
alien64 you touch my tralala |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-07-2016 à 10:50:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:52:19 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:54:40 ![]()
Humm..... La retraite a un caractere beaucoup plus certain qu'un accident automobile.... Sauf erreur, les cotisations au systeme de base sont plafonnees justement parce que la rente l'est aussi.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 10:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:56:44 ![]() Quel est le rapport ? Comment tu fais pour eluder le fait qu'un jour, inchallah, toi aussi tu sera vieux |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:56:44 ![]() ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:00:15 ![]()
Rien de special a dire en dehors du fait que ca n'est absolument pas realiste vu que si tu fonctionne de la sorte, en conservant dans la rente la proportionalité de la cotisation, la moitié des vieux creveraient de fin. Tu dois sans doute oublier l'axiome de base. Vous n'etes plus en France, pays ou on considere que gagner 800€ c'est etre sous le seuil de pauvreté, capables psychologiquement de cotoyer la vrai pauvreté. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:01:54 ![]()
Non mais il y a la question de l'acceptation. Qui serait d'accord pour cotiser sur une tranche de son salaire qui ne lui rapporte strictement rien ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:03:24 ![]() Bien sur que ca a ete compensé.... Par le recul de l'age et la hausse des cotisations justement. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:05:54 ![]()
Mais c'est deja le cas Vous pouvez jouer a vous faire peur sur la fin du systeme de retraite mais la verité c'est que meme si le pays s'effondre, la retraite sera un des derniers pans a tomber. Vous feriez mieux de faire des gosses en fait. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:18:10 ![]() Pourquoi tu pars pas vivre aux states si tu raisonnes de la sorte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 11:19:06 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |