| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sixturus | Reprise du message précédent :
Message édité par sixturus le 27-06-2016 à 20:39:23 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 20:38:48 ![]() ![]() |
patx3 |
|
titefleur1234 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est une question de morale, après on fait ce qu'on veut, dans ma famille on évite de s'épancher sur ses problèmes de riches quand ses propres enfants galèrent. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-06-2016 à 20:53:59 --------------- Horse_man |
patx3 |
|
patx3 |
|
titefleur1234 |
|
sixturus |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 21:18:43 ![]() ![]() |
kaboom85 |
bah justement c'est les anciens qui ont contracté les dettes au nom de la nation, quand tu auras compris ça, t'auras fait un grand pas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-06-2016 à 21:32:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
kaboom85 |
deja j'ai pas pu voter en 2007 donc les 500 milliards de sarko c'est pas ma faute je voterais bien pour un mec qui dit : OK on rembourse, mais y en a pas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 27-06-2016 à 21:42:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-06-2016 à 22:13:08 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 22:09:09 ![]()
À vrai dire, c'était exactement le concept lors de la mise en place. Arrêter d'avoir des vieux qui crèvent de faim. Puis les BB sont arrivés, se sont concocté un système aux petits oignons qui leur garantirait vacances aux Maldives & Co sans se soucier de la suite. En fait, ils sont partis avec la caisse, ni plus, ni moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 22:10:41 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
360no2 I am a free man! |
Les salariés touchent une retraite payée par les cotisations des retraités ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-06-2016 à 22:54:09 |
sixturus |
Mais justement, mes parents qui arrivent à la retraite n'auront pas droit à de bonnes pensions, et ce malgré que l'état ait pris beaucoup durant leur carrières respectives pour payer le train de vie de tous les gens qui dépendent de régimes déficitaires. Et si mes parents doivent se serrer la ceinture, je ne vois pas pourquoi des gens qui ont leur age mais sont partis à la retraite plus tôt continueraient à toucher des retraites généreuses alors qu'ils en ont déjà bien profité. Qu'ils s'estiment déjà heureux qu'on ne leur demande pas de tout rembourser de façon rétroactive comme le fait la CAF pour les jeunes. Quand à l’eugénisme, ouvre un dictionnaire. Message cité 1 fois Message édité par sixturus le 27-06-2016 à 22:57:31 |
Cette véritance... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Donc tu mets sur le même plan le parasite et le productif ? (Et le premier poste reste la charge de la dette --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
patx3 |
|
zad38 |
|
sixturus |
Je ne sais même pas par où commencer tellement tout est faux dans ton argumentation. Tu mélanges la capitalisation/épargne personnelle avec les pensions de retraites, ignores leur fonctionnement et annonces de façon dogmatique qu'il est impossible de plafonner les retraites alors que ce genre de choses existe partout ailleurs dans les financements publics. Donc j'arrête de discuter avec toi vu que tu n'as pas le niveau pour suivre la conversation. Message cité 1 fois Message édité par sixturus le 27-06-2016 à 23:36:06 |
Donc tu ne fais aucune différence entre un prof, un gendarme, un cantonnier, un postier,... qui te rendent service et sont payés pour ; et un retraité, qui te vide les poches pour profiter de ton pognon ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-06-2016 à 23:46:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pourquoi j'ai voté le Brexit :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 00:45:36 ![]() |
pik3 |
|
k-nar Laqué. |
Roger that --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patx3 |
|