| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:27:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:27:39 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fugacef | Le top est à la fin
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gurucinta Good enough is perfect |
Il suffit de faire une addition :
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:49:57 ![]() ![]() |
fugacef |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gurucinta Good enough is perfect |
Non, fais l'addition de tes chiffres.
|
patx3 |
|
patx3 |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-06-2016 à 17:07:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
360no2 I am a free man! |
Comparer une spoliation à un vol t'émeut à ce point Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-06-2016 à 17:19:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fugacef |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
cacatomique |
Black_Jack Bo_Jack |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
bah du coup tu en deduis quoi ? que la dette est due aux interets ? Si tu laisses filer une dette de 1973 a aujourd'hui il est logique que ses interets finissent par representer un montant consequent ... 1500 milliards d'interets pour un notionnel de 2000 milliards pendant 40 ans ? C'est une proportion equivalente a ce que paierait un menage en interets s'il empruntait pendant 40 ans a 3%. 3%, soit moins que l'inflation annuelle sur la meme periode (~3,8% annuels moyens depuis 1976) Les montants astronomiques payes en interets ne sont pas dus a des interets trop eleves : ils sont dus a une duree tres longue et une negligence persistante ... EDIT : 3% c'est moins que le taux auxquel l'Etat empruntait avant 1973 Message édité par lehman brothers le 27-06-2016 à 18:39:38 --------------- https://elan.school/ |
sixturus |
|
sixturus |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shamatoo | Ici, ça passe son temps à gueuler sur les fils de BB qui s'achètent des apparts parisiens avec les "coups de pouce des parents", parce que ça fait monter les prix (c'est pas faux)
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 27-06-2016 à 19:38:57 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 19:52:21 ![]()
T'aurait-il échappé que shamatoo est retraités Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 22:06:09 |
sixturus |
Message édité par sixturus le 27-06-2016 à 20:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |