| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 13:53:27 ![]() ![]() |
pik3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
newbie_master Jack l'éventré |
De ce que j'ai compris, c'est pas un accord spécifique entre la France et la GB, mais un truc issue de l'UE. Le même accord existe avec l'Allemagne ou l'Italie par exemple. Bon après, j'ai peut être mal compris. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 17:20:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 18:47:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 18:56:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Comme la MX-5, les BB qui ont un peu de fric en tant que seconde (ou troisième) voiture. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pzu | Concernant la fracture générationnelle en UK, et donc sur le fait que ce sont les vieux qui ont fait pencher la balance en faveur du Brexit, je serais pas aussi sévère que vous On peut effectivement avoir la lecture de l'image qui a été postée à la page précédente, mais à l'inverse, on peut aussi avoir la lecture du fait que c'est eux qui ont été pour cette UE à leur époque, la tête pleine de belles promesses d'un avenir radieux ; par conséquent, ce sont eux qui sont le mieux placés pour sanctionner de cela. Disons que le jeune nu-male qui est aujourd'hui dans sa 6e année de licence arts plastiques ERASMUS en bourlinguant toute l'année, ouais, forcément, il va trouver ça cool l'UE. A voir s'il aura la même opinion 30 ans plus tard Et vu qu'il aura passé ses 30 prochaines années dans un job précaire dont 15 au chômage, j'ai bien une idée de ce qui alimentera son vote et vers quel type de parti il se tournera à ce moment-là Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-06-2016 à 19:24:24 |
patx3 |
|
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kukron |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kukron |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 09:26:02 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | Quand tu votes tu es pas responsable du non vote du camarade de ta classe d'âge --------------- Horse_man |
patx3 |
|
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 26-06-2016 à 10:42:32 |
pik3 | Enfin la on parle de se barrer de l'UE. C'est concret et ça a des impacts immédiats. |
briseparpaing |
|
cacatomique | vous avez maté Turbo juste avant avec les vieux BB dans leur Jeep entrain de labourer les beaux sentiers? |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 11:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 11:57:33 ![]()
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-06-2016 à 12:01:03 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 12:03:28 ![]()
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 26-06-2016 à 12:09:28 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |