| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:13:57 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Quel âge moyen ont les patrons de la Camorra ? |
epsiloneridani |
|
fugacef |
|
fugacef |
|
sixturus |
|
fugacef | Sinon je viens de trouver une publi intéressante de la fondation robert schuman :
|
Theomede De gauche radicale | Pour une fois que la France est devant, vous allez pas râler --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:37:11 ![]()
|
DannyOcean |
Le reportage de M. Langlet était édifiant. La Poste ne recrute plus que des intérimaires payés au lance-pierre et cantonnés aux taches indignes, pendant que les BB en CDI étaient tranquillement en train de faire joujou dans le plus grande opulence et oisiveté de leur statut de fonctionnaire. Bref, le service public qui est un gros enculé plus que la pire des boites capitalistes Drole pour autant, on distingue que plus les syndicats sont puissants, plus sont présentesces inégalités scandaleuses. Merde, moi qui croyait qu'ils défendaient tous les salariés Message cité 3 fois Message édité par DannyOcean le 07-06-2016 à 15:40:25 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
fiscalisator tu dois rompre |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
fugacef |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:48:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:49:13 ![]()
|
sixturus | Ce n'est même pas le nombre d'actif le problème, bien au contraire, ce sont eux qui produisent des richesses. Non, ce qui nous plombe c'est que les "vieux" sont souvent largués dans le monde du travail: habitués à bosser tranquillement et sans mettre à profit l'outil informatique tout en étant peu intéressés par l'avenir à long terme mais ne laissent pas la place aux jeunes sur les postes clés. Tolérer un employé peu productif pour faire du social, on veut bien, mais quand c'est ton boss et qu'il t'impose des méthodes de travail dépassées, le bateau coule et quand quelqu'un d'efficace peut enfin prendre la barre, il est trop tard. C'est très bonne chose que les gens continuent à bosser plus tard mais il faut que ce soit adapté à leur productivité. Par ailleurs on peut tirer avantage des vieux qui veulent travailler car ils peuvent le faire dans les domaines voués à disparaitre à court termes. Je connais un retraité qui fais chauffeur de car à mi temps et c'est très bien car dans quelques années les véhicules conduiront tout seuls. Ça ne sert à rien pour les jeunes de s'investir dans une compétence sans avenir et lui arrêtera le boulot d'ici là. Le problème c'est que beaucoup ne comprennent pas qu'il faut laisser les jeunes prendre les commandes du pays car nous y seront tous gagnants. Message cité 1 fois Message édité par sixturus le 07-06-2016 à 15:59:50 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 16:02:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 07-06-2016 à 16:08:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lesamericains so unfair |
en meme temps ce n'est que bonne gestion. Y a quoi à péréniser à la poste ? - les services bancaires ? la poste c'est un vestige des BB adorateurs du D.ieu papier et du dialogue avec le préposé (c'est important pour garder un lien social vous comprenez Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-06-2016 à 16:16:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |