| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 22:11:24 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
c'etait une autre epoque ... et ca remonte seulement aux annees 1990 Message édité par lehman brothers le 30-05-2016 à 22:13:42 --------------- https://elan.school/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mattgiver joueur de bouse |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Tiens sinon un truc interessant :
--------------- https://elan.school/ |
Poly | L'État a trouvé de quoi occuper les services civiques.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | la plupart sont des ados, ça a été mis en scène par des adultes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:10:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui quand même. Après on trouve qu'on exagère... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 10:20:54 ![]() Ca signifie qu'un chomeur de 50 ans bénéficie de l'assurance chomage jusqu'a ce qu'il atteigne la retraite ? |
fiscalisator tu dois rompre | vi |
fiscalisator tu dois rompre | après ils se font radier de manière automatique comme les autres |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 10:25:15 ![]() ok merci. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Cadeau du topic immo :
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est une rediff apparement, mais l'angle éco la guerre des ages passe ce soir sur FR2. Ca à l'air assez croustillant
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok, tu as raison, sauf si je retrouve une source qui disait l'inverse y a quelques années - dans mes souvenirs -, au plus fort de la bulle immo. --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis mauvais dans mon jardin.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut bien se nourrir/se loger/etc.
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-05-2016 à 11:22:25 --------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
A la limite, que ce genre de personnes stupides se fasse arnaquer, c'est sur le plan moral une très bonne chose, c'est une forme de darwinisme économique, le problème, c'est que la quantité de débiles de cette variété qu'il y a autours de nous (et probablement sur ce topic) biaise l'équilibre offre/demande, fait monter les prix, et accélère la lessiveuse des jeunes vers les vieux. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 31-05-2016 à 11:28:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |