Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45924054
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-05-2016 à 22:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
la regle trigonometrique putain
 
ce sheitan en plastique


---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 22:11:24  profilanswer
 

n°45924081
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-05-2016 à 22:13:03  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Et chercher dans l'ASME papier une formule puis passer encore du temps à convertir ces putains d'unité du système impérial vers le système métrique, que du bonheur en barre !  [:cerveau discobeck]

 

[:rofl]

 

c'etait une autre epoque ...

 

et ca remonte seulement aux annees 1990 :sweat:


Message édité par lehman brothers le 30-05-2016 à 22:13:42

---------------
https://elan.school/
n°45924107
sligor
Posté le 30-05-2016 à 22:14:27  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
La recherche biblio pour faire un papier [:kolombin:4]
 
A l'époque, fallait noter les références, aller a la biblio, trouver le bon exemplaire du journal, etc *40-50  :sweat: Et si t'avais pas le journal/l'exemplaire, t'étais bon pour écrire à l'auteur pour recevoie une copie, deux semaines mini s'il était aux states[:rofl  
 
Quand je vois que maintenant les liens sont inclus dans les pdf, suffit de cliquer dessus et ca t'ouvre la référence :D


Oui mais il y avait pas toutes les merdes comme hfr/facebook/tinder/youtube et autres sataneries pour te détourner de ta recherche  :o


---------------
qwerty-fr
n°45924145
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-05-2016 à 22:17:25  profilanswer
 

sligor a écrit :


Génération Y


ça se prononce "why" en américain .
 
http://www.psycho-ressources.com/b [...] x-y-z.html
 
une distinction entre les baby boomer :
 

Citation :


 
La génération Baby Boomers inclue trois sous-générations qui se distinguent entre elles :  
- La « Beat Generation » : souvent considérés comme les hippies, les punks, les consommateurs de drogues et d’alcools, les libertins, etc., nés entre 1948 et 1962.  
- La « Génération Jones » : nés entre 1954 et 1965.
- Les « Baby Busters » : cette dernière semblant plutôt être une génération entre les Baby  Boomers et les Génération X, nés entre 1958 et 1968.
 
Nombreux choix de vie.  
 
Entrée sur le marché du travail avec des possibilités d'emplois exceptionnelles.


 
Richard est un BB mais Baby Buster, un Gimly légèrement plus vieux  [:4get9]

n°45924284
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-05-2016 à 22:27:36  profilanswer
 

Tiens sinon un truc interessant :
http://www.lemonde.fr/immobilier/a [...] r=RSS-3208
 
D'apres le graphe, le taux d'acces a la propriete a explose pour les plus riches, et s'est effondre pour les plus pauvres.  
 
~25% des menages qui accedent a la propriete recevraient un don a l'achat, d'apres cette meme etude. Ces dons representent en moyenne 20% du bien achete.
 
http://drees.social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/er961.pdf


---------------
https://elan.school/
n°45925090
Poly
Posté le 30-05-2016 à 23:22:01  profilanswer
 

L'État a trouvé de quoi occuper les services civiques.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45915329

n°45925398
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 31-05-2016 à 00:15:16  profilanswer
 


 
 [:clooney24]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45925436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 00:29:18  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'État a trouvé de quoi occuper les services civiques.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45915329


Comment tu veux donner de la crédibilité aux jeunes après  ça  
..


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45925455
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-05-2016 à 00:33:49  profilanswer
 

la plupart sont des ados, ça a été mis en scène par des adultes  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45927144
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 10:10:33  profilanswer
 

[:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 10:10:33  profilanswer
 

n°45927205
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 10:16:37  profilanswer
 

Ah oui quand même. Après on trouve qu'on exagère...


---------------
Horse_man
n°45927278
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 10:20:51  profilanswer
 

Vivement qu'un candidat déclare qu'il faut enlever ces aides pour motiver les gens à chercher du boulot :o  
 
Plus concrètement ces gens sont parfois soutien de famille.
Au lieu d'avoir une réflexion sur l'immobilier et les aides au logement, nos gouvernants considèrent que s'ils suspendent l'argent de poche d'un quinqua au chomdu c'est plus génant parce que son rejeton a plus de chance lui aussi de s'inscrire à pole emploi plutôt que d'aller à la fac.

n°45927279
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 10:20:54  answer
 

Ca signifie qu'un chomeur de 50 ans bénéficie de l'assurance chomage jusqu'a ce qu'il atteigne la retraite ?

n°45927292
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 10:21:50  profilanswer
 

vi

n°45927302
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 10:22:30  profilanswer
 

après ils se font radier de manière automatique comme les autres [:futurama1:5]  

n°45927327
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 10:23:48  profilanswer
 


De ce que j'ai compris, t'as 3 ans de chômage à partir de 50 ans. A la fin de ces 3 ans, si tu peux prendre ta retraite (donc à partir de 62 ans), mais pas à taux plein, tu peux rester au chômage jusqu'à avoir le taux plein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45927343
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 10:24:36  answer
 

Est ce que c'est vraiment ca ? Je veux dire, le gars qui est au chomage de plus de 50 ans a bien évidement aucun interet a retrouver un taf sil touche un chomage ad vitam.
 
Ca me parait gros, non ? [:klemton]

n°45927347
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 31-05-2016 à 10:24:53  profilanswer
 


NON , ce dsipsotif c'est l'ARE aide au retour à l'emploi  
 
 
 

Citation :

Si vous avez plus de 62 ans, et que vous touchiez l'ARE depuis au moins 1 an, la durée de versement peut être prolongée jusqu'à ce que vous remplissiez les conditions pour bénéficier d'une retraite à taux plein ou jusqu'à l'âge limite d'activité, si vous remplissez les conditions suivantes :
 
    avoir cotisé 12 ans à l'assurance chômage (dont une année continue ou de 2 ans discontinus au cours des 5 ans précédents la fin du contrat de travail),
    et justifier de 100 trimestres de cotisation retraite,
 
La durée de versement de l'ARE est maintenue dès 61 ans et 7 mois si vous êtes né en 1954 et 61 ans et 2 mois si vous êtes né en 1953.


 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1447

n°45927352
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 10:25:15  answer
 

ok merci.  :jap:

n°45927408
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-05-2016 à 10:29:21  profilanswer
 


 
encore connu ça jusqu'a 2003. mais ça s'est bien calmé depuis.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45927435
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-05-2016 à 10:31:27  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Le "coup de rouge" a table a midi n'est plus vraiment dans les moeurs aujourd'hui, mais j'aurais plutot tendance a penser que c'est une bonne chose, pour des raisons d'hygiene de vie et de tendance assez generalisee a l'alcoolisme dans la generation BB (laquelle consomme beaucoup plus d'alcool que ses successeurs).
 
Il est plutot positif que la jeune generation souffre bien moins de l'alcoolisme et de la tabagie que ne l'ont fait les anciens - le taux de fumeurs et d'alcooliques est en baisse, et la consommation par personne aussi.
 
Je ne considererais pas l'absence d'alcool dans le quotidien au travail comme une regression, au contraire.
 
En revanche, je vois toujours les boites payer leur coup a boire pour les evenements - pot de Noel, naissance d'un gamin, depart d'un collegue, resultats annuels, etc. L'usage "fete" de l'alcool n'a pas disparu.
 
On dira ce qu'on voudra de l'ambiance "cogip trop cool machin", mais je trouve qu'un baby-foot vaut bien mieux qu'une bouteille de ricard :o
 
Apres faut savoir ce que vous voulez aussi : vous vous plaignez des entrperises qui n'ont aucun fun, mais des qu'une boite met en place des loisirs au travail vous gueulez en disant "ouais mais c'est pour faire oublier qu'ils t'enculent bla bla bla" :o
 
Soyez coherents :o


 
heuuu, si, aussi pour les pots divers.
 
alcool proscrit ici depuis des années (enfin sauf pour le big boss et ses 3/4 subalternes préférés, plaqués dans son bureau)  :D  
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45927529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 10:38:27  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Tiens sinon un truc interessant :
http://www.lemonde.fr/immobilier/a [...] r=RSS-3208
 
D'apres le graphe, le taux d'acces a la propriete a explose pour les plus riches, et s'est effondre pour les plus pauvres.  
 
~25% des menages qui accedent a la propriete recevraient un don a l'achat, d'apres cette meme etude. Ces dons representent en moyenne 20% du bien achete.
 
http://drees.social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/er961.pdf


Conséquence du comportement d'épargnants compulsifs des français.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45927532
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 10:38:31  profilanswer
 

Cadeau du topic immo :  
 

philosoraptor a écrit :


 
Hahaha, ce gros troll :D  
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68367.html
 
d'un côté la minette de 23 ans [:dolores:1]  
Jeune et mignonne [:yann39]  
Smic en région parisienne  [:yann39]  
CDI depuis 4 ans et pas un rond d'épargne alors que "son objectif c'est d'être propriétaire" [:yann39]  
Avec en cadeau le tiercé gagnant du proprio winner: [:teepodavignon:1]  
"C'est pas pour y vivre toute ma vie" [:yann39]  
"ensuite c'est à mettre en location" [:yann39]  
"à revendre d'ici quelques années pour racheter plus grand" [:yann39]  
 
...et en face le BB multi propriétaire  [:babyboomeuse]
Vieux et chauve [:yann39]
Multipropriétaire  [:yann39]  
Né en 1951  [:yann39]
Retraite à plus de 2000 € chacun mais pas assez pour être "à l'abri" [:yann39]  
 
Haïssez [:salutat1ons:1]


 
 [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45927546
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 10:39:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Conséquence du comportement d'épargnants compulsifs des français.


On épargne pas plus que les autres, en principe, c'est surtout le taux d'épargne forcé via l'immo qui est fort, hors si l'immo est surévalué c'est un peu en perte.


---------------
Horse_man
n°45927556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 10:40:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


On épargne pas plus que les autres, en principe, c'est surtout le taux d'épargne forcé via l'immo qui est fort,  


C'est qui les autres ? Les français dans le passé ou les autres européens ?

Black_Jack a écrit :


hors si l'immo est surévalué c'est un peu en perte.


Pas pour les vieux. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45927562
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 10:41:07  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
encore connu ça jusqu'a 2003. mais ça s'est bien calmé depuis.


Jusqu'en 2007/2008. Ca avait quand même son utilité, que ne remplacent pas les pots ordinaires.


---------------
Horse_man
n°45927586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est qui les autres ? Les français dans le passé ou les autres européens ?


 
J'ai plus la source sous le coude, mais les français ne sont pas forcément des gros épargnants monétaires. On capitalise/se crée un patrimoine via l'immo, mais c'est différent de l'épargne "je mets direct 200€ dans mon PEA/Codevi/etc."


---------------
Horse_man
n°45927656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 10:46:54  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
J'ai plus la source sous le coude, mais les français ne sont pas forcément des gros épargnants monétaires. On capitalise/se crée un patrimoine via l'immo, mais c'est différent de l'épargne "je mets direct 200€ dans mon PEA/Codevi/etc."


Bah j'ai l'impression que les jeunes épargnent comme des porcs, littéralement. :o
 
http://www.oee.fr/106-0-Taux+depargne.html
 
Tu cumules la très forte épargne avec l'absence d'inflation et un sentiment de type NIMBY grandissant dans la population française, bah faut pas s'étonner si les vieux nous lessivent. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45927696
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 31-05-2016 à 10:48:48  profilanswer
 

C'est une rediff apparement, mais l'angle éco la guerre des ages passe ce soir sur FR2. Ca à l'air assez croustillant  [:bockasa]  
 

Citation :

Depuis les années 1970, les dépenses de protection sociale en France ont sensiblement augmenté pour les plus de 60 ans. Parallèlement, celles consacrées aux moins de 25 ans ont légèrement reculé. A-t-on sacrifié la jeunesse ?
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 65783.html


 
 [:basongwe:1]

n°45927715
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 10:50:19  profilanswer
 

Ok, tu as raison, sauf si je retrouve une source qui disait l'inverse y a quelques années - dans mes souvenirs -, au plus fort de la bulle immo.


---------------
Horse_man
n°45927720
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 10:50:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 un sentiment de type NIMBY grandissant dans la population française


 
LE buzzword attention
 
NIMBY : le mot clé du social dem lambda pour expliquer que les gens n'ont pas conscience qu'ils devraient voter / penser comme lui
 
il surpasse le "syndrome du larbin" pour les gauchistes
bobo / mondialistes pour les fafs  
socialistes / intoxiqués à la dépense publique pour les libéraux  
 
le prout en boite de la pensée.
 
tu penses pas comme moi ? haha ! NIMBY  !  
on construit pas de prison ok mais NIMBY ! on trouve nulle part pour en construire une fait : tu vois c'est la faute des français  
 

n°45927747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 10:52:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
LE buzzword attention
 
NIMBY : le mot clé du social dem lambda pour expliquer que les gens n'ont pas conscience qu'ils devraient voter / penser comme lui
 
il surpasse le "syndrome du larbin" pour les gauchistes
bobo / mondialistes pour les fafs  
socialistes / intoxiqués à la dépense publique pour les libéraux  
 
le prout en boite de la pensée.
 
tu penses pas comme moi ? haha ! NIMBY  !  
on construit pas de prison ok mais NIMBY ! on trouve nulle part pour en construire une fait : tu vois c'est la faute des français  
 


Tu es vraiment très mauvais. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45927773
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-05-2016 à 10:54:00  profilanswer
 

Je suis mauvais dans mon jardin.

n°45927867
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-05-2016 à 10:59:40  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


On épargne pas plus que les autres, en principe, c'est surtout le taux d'épargne forcé via l'immo qui est fort, hors si l'immo est surévalué c'est un peu en perte.


 
je n'arrive pas à concevoir qu'on considère dans le patrimoine un tas de pierre... l'argent que je mets dans mon bien immo, je vois ça plutôt comme un boulet dont j'ai hâte de me débarrasser.
Bref location / achat, je vois ça vraiment comme une charge débile de devoir payer pour se loger.  
 
Bref se considerer riche car sa bouse vaut 500.000 euros c'est risible :/. Si le compte est à zéro, ca ne fera pas manger :/

n°45927889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 11:00:45  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
je n'arrive pas à concevoir qu'on considère dans le patrimoine un tas de pierre... l'argent que je mets dans mon bien immo, je vois ça plutôt comme un boulet dont j'ai hâte de me débarrasser.
Bref location / achat, je vois ça vraiment comme une charge débile de devoir payer pour se loger.  
 
Bref se considerer riche car sa bouse vaut 500.000 euros c'est risible :/. Si le compte est à zéro, ca ne fera pas manger :/


Bien sûr que si. Un actif, c'est un actif. 500k d'immo ou 500k d'action, c'est tout autant du patrimoine, avec un rendement, une liquidité et un risque propre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45927891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2016 à 11:00:48  profilanswer
 

Faut bien se nourrir/se loger/etc.
Je trouve pas ça débile. Ca tombe pas du ciel.


---------------
Horse_man
n°45928186
kida
Posté le 31-05-2016 à 11:18:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas pour les vieux. :D


 
Avec ma femme on a recensé tout les couples de trentenaires ayant acheté autour de nous, amis, collègues, connaissances lointaines... Ils ont presque tous fait une mauvaise affaires :
- Le T2 en proche Paris acheté sans enfant ou pire avec un polichinelle dans le tiroir (3 couples dans cette situation)
- Trop loin de la gare, des commerces, du travail -> vente après deux années
- Le T3 avec des charges monstrueuses et devenu trop petit pour le deuxième mouflet
- La maison qui finalement ne répond pas aux besoins : pas de jardin, pas de parking et des escaliers partout.
 
Revente anticipé et à chaque fois avec des prêts >= à 20 ans.   [:kebab_frite:1]  
 
Les seuls à s'en sortir se sont ceux qui ont eux une grosse donation pour acheter une grande surface.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 31-05-2016 à 11:22:25

---------------
.::| Feedback |::.
n°45928281
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2016 à 11:23:05  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Avec ma femme on a recensé tous les couples de trentenaires ayant acheté autour de nous, amis, collègues, connaissances lointaines... Ils ont presque tous fait une mauvaise affaires :
- Le T2 en proche Paris acheté sans enfant ou pire avec un polichinelle dans le tiroir (3 couples dans cette situation)
- Trop loin de la gare, des commerces, du travail -> vente après deux années
- Le T3 avec des charges monstrueuses et devenu trop petit pour le deuxième mouflet
- La maison qui finalement ne réponds pas aux besoins : pas de jardin, pas de parking et des escaliers partout.

 

Revente anticipé et à chaque fois avec des prêts >= à 20 ans.   [:kebab_frite:1]

 

Les seuls à s'en sortir se sont ceux qui ont eux une grosse donation pour acheter une grande surface.


C'est tellement typique. Ces cons là ont volontairement joué à un jeu ou les règles étaient pour eux extrêmement défavorables et se plaignent d'avoir perdu.

 

A la limite, que ce genre de personnes stupides se fasse arnaquer, c'est sur le plan moral une très bonne chose, c'est une forme de darwinisme économique, le problème, c'est que la quantité de débiles de cette variété qu'il y a autours de nous (et probablement sur ce topic) biaise l'équilibre offre/demande, fait monter les prix, et accélère la lessiveuse des jeunes vers les vieux.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 31-05-2016 à 11:28:44

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45928299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-05-2016 à 11:24:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est tellement typique. Ces cons là on volontairement joué à un jeu ou les règles étaient pour eux extrêmement défavorables et se plaignent d'avoir perdu.
 
A la limite, que ce genre de personnes stupides se fasse arnaquer, c'est sur le plan moral une très bonne chose, c'est une forme de darwinisme économique, le problème, c'est que la quantité de débiles de cette variété qu'il y a autours de nous (et probablement sur ce topic) biaise l'équilibre offre/demande, fait monter les prix, et accélère la lessiveuse des jeunes vers les vieux.


Entièrement d'accord.  
 
Putain, quand je vois des jeunes qui achètent leurs 20m² 250k, et qui en sont heureux, comment tu veux blâmer les vieux?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45928550
kida
Posté le 31-05-2016 à 11:41:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est tellement typique. Ces cons là ont volontairement joué à un jeu ou les règles étaient pour eux extrêmement défavorables et se plaignent d'avoir perdu.
 
A la limite, que ce genre de personnes stupides se fasse arnaquer, c'est sur le plan moral une très bonne chose, c'est une forme de darwinisme économique, le problème, c'est que la quantité de débiles de cette variété qu'il y a autours de nous (et probablement sur ce topic) biaise l'équilibre offre/demande, fait monter les prix, et accélère la lessiveuse des jeunes vers les vieux.


 
Heureusement ils ne se plaignent pas, certains ont même admis avoir fait une grosse erreur.  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)