| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:50:00 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | En cherchant une vidéo du salon des véhicules de loisirs (ceux qui écoutent la radio ont déjà la petite chanson pourrie qui va avec dans la tête |
t-w HDBNG club | mince, tout frais mais payant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t-w HDBNG club |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:29:12 ![]() Vraiment plus aucune notion de solidarité dans cette nouvelle génération pour qui seul son propre anus compte |
kida |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 12:43:04 ![]()
Je suis le topic Childfree depuis des années, et jamais l'argument du logement n'a été avancé. L'argument principal est de pouvoir continuer à vie à vivre comme un adolescent, ce qui corrobore parfaitement mon assertion précédente. |
Loup23 |
|
Yonel Monde de merde ! |
Merci captain obvious. Tu te doutes bien que quand je dis "après la guerre" je parle pas de "juste après la guerre" au moment où les BB ont 8 ans et qu'ils sont contents de recevoir leurs oranges. Evidemment que je parle du moment où ils commencent à avoir des revenus. Après si tu veux absolument enculer les mouches, je t'invite à regarder l'inflation juste après 1945, on est loin des 0% quand même. D'ailleurs puisqu'on est en train d'enfoncer les portes ouvertes on est d'accord que 1970 ou 1980 c'est > à 1945 ? Pour le reste c'est tellement vague qu'on pourrait dire tout et son contraire. Tu prends l'exemple des retraites mais elles étaient faibles à l'époque de toute façons, inflation ou pas. Mais avoue que tu n'avais pas pris en compte le fait que ces revenus étaient ajustés dans ton premier message. Ensuite on parlait "d'inflation" pas "d'hyperinflation". Des prix qui augmentent de 3% en un mois j'ai rarement vu ça personnellement. Quand on n'est pas en hyperinflation l'effet d'escalier dont tu parles est marginal. Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 20-05-2016 à 12:52:46 |
neocid59 |
|
neocid59 |
EDIT Ortho Message cité 1 fois Message édité par neocid59 le 20-05-2016 à 15:15:04 |
360no2 I am a free man! |
Des véhicules bien plus efficaces et considérablement plus lourds qui consomment plus que les anciennes 2CV, tout en augmentant les ressources nécessaires à leur construction sont tout, sauf un élément de solution... Message édité par 360no2 le 20-05-2016 à 14:40:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 20-05-2016 à 16:29:32 |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 20-05-2016 à 16:31:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
le chomage augmente à cause de gens comme lui
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 20-05-2016 à 16:37:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Loup23 |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 17:16:46 ![]() Des jobs de branleurs quand même. |
Theomede De gauche radicale | Du travail intellectuel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pzu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |