| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:36:41 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 19-05-2016 à 14:41:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
Walter White |
Et c'est pour ça qu'il faut réquisitionner à partir du 2ème appartement détenu, découper tous les appartement de plus de 30m²/personnes en plusieurs sous-appartement et ne faire payer que les charges aux habitants de ces appartements réquisitionnés. Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 19-05-2016 à 14:42:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kaboom85 |
clairement theo est un coco qui s'ignore franchement quoi de plus beau qu'un etat affectant des ressources aux gens suivant leurs besoins ? on file une maison 3 chambres à la famille, et quand les enfants sont partis on reprend ça en reaffectant les vieux parents dans un truc plus adapté. la perfectance Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-05-2016 à 14:49:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:44:39 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça fait longtemps que j'ai pas été y faire un tour, sur ce topic de scouts à la con. Message édité par The NBoc le 19-05-2016 à 14:49:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Walter White |
|
kida | Taux d'épargne fx de l'age :
--------------- .::| Feedback |::. |
mucky bear Shot with... |
Bah oui: le BB est proprio de sa RP, a fini de payer sa RS (ou son déménagement dans le Sud / en Bretagne) et vient de toucher les derniers héritages de ses parents. Entre le loyer du bien qu'il a acheté pour défiscaliser et qu'il loue à des jeunes et sa retraite, même avec le coup de pouce au 1er pour l'achat de son T3 pour mettre le pied à l'étrier, le Macbook pour la petite-fille, le billet de 20€ glissé malicieusement au petit Kenzo dimanche, la croisière de 3 semaines et la C3 flambant neuve payées cash il n'arrive pas à tout claquer Message édité par mucky bear le 19-05-2016 à 16:49:53 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Poly | Un BB découvre la vraie vie en prison.
|
kaboom85 | on note :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 18:53:34 ![]() [quotemsg=45807763,29459,687699]Un BB découvre la vraie vie en prison.
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- https://elan.school/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
360no2 I am a free man! |
ça en revient à laisser le secteur public définir les thèmes sur lesquels va porter l'effort productif national plutôt qu'au secteur privé.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 00:43:40 ![]()
T'in plus ca va, plus les jeunes sont depensiers Sans doute la conséquence de trop de filet social... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 00:44:56 |
Baggers |
Et c'est pour ça qu'on s'endette et que l'économie crise régulièrement pour revenir à la baisse sur la "vraie" courbe, rattrapée par la réalité
Ca par contre, c'est intéressant, je l'ignorais. (pour le chauffage). D'autant plus qu'avec le réchauffement climatique, on va faire encore plus d'économies! Pour le transport, je pense par contre qu'on arrive au bout des optimisations possibles sans faire une croix sur le marché mondialisé, ce qui serait dommageable à l'économie mondiale. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 20-05-2016 à 04:34:37 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Sinon, mauvaise nouvelle, l'espérance de vie a encore augmenté lors des 15 dernières années --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
neocid59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |