| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:52:01 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 16:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 16:19:00 ![]() |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 16:26:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 19:41:39 ![]() |
t-w HDBNG club | Il est temps d'avoir un candidat pourfendeur de vieux, qui porterait nos idées, le pays est prêt |
Black_Jack Bo_Jack |
Ciler | yakafokon --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club | Je peux pas m'y coller, j'ai un charisme d'huitre |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pzu |
Bof, c'est pas ce que je vois dans mon microcosme en tout cas Quand je suggère de baisser les retraites des vieux plutôt que de dépouiller les actifs, justement au nom du système par répartition, on me regarde comme si je proposais de foutre les vieux dans des camps pour les gazer Ce serait effectivement une des mes propositions dans mon empire idéal Message édité par Pzu le 12-05-2016 à 20:25:23 |
pik3 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 12-05-2016 à 21:32:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LardonCru Mâle Lambda |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
LardonCru Mâle Lambda | A l'écouter, peut-être qu'il serait même préférable d'élire sa femme et d'en faire le Premier Gentilhomme de notre beau pays. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 00:08:52 ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Dérespecte pas le Président en ma présence.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 13-05-2016 à 00:15:48 |
kaboom85 | rien que la premiere minute 30 edit : les mots conflits générationnels utilisés mais bordel c'est trop bien cette émission allez je milite, je retweete Message édité par kaboom85 le 13-05-2016 à 00:50:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rontgen | Notez quand même que leur solution c'est de taxer les successions (ce qui est très bien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 07:39:41 ![]()
Si on peut déjà épargner les actifs... Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 07:40:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 09:30:38 ![]()
Parfaitement représentatif, oui. Pour faire bon poids, il devrait être accompagné par un fonc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 09:31:03 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |