Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45732922
Rui_
Posté le 12-05-2016 à 11:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Mais c'est bien ce que je dis.

Tu demandes l'équité.

Tu demandes que ton traitement soit celui d'un vieux.

Non il demande que les vieux aient un traitement de celui d'un jeune  :o  

C'est sacrément différent.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 11:20:33  profilanswer

n°45732937
Rui_
Posté le 12-05-2016 à 11:21:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un peu symétriquement, j'imagine que tu demandes l'équité devant l'IR, c'est à dire une flat tax, pauvres comme riches au même taux, non ?

C'est de l'égalité ça pas de l'équité

n°45732958
henoutsen
Posté le 12-05-2016 à 11:22:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'as rien compris...

Quand tu prends une mutuelle tu cotises aussi plus que ton cas a toi pour couvrir les autres... Comme pour la sécus quoi
ça me dérange pas qu'on m'impose un mutuelle ce qui me dérange c'est que non seulement on me l'impose
qu'on la choisisse pour moi
qu'elle ne correspondent pas du tout a mon besoins
Et qu'en plus elle soit 3 à 4 fois plus éléver par effet d'aubaine car les mutuelles et les entreprises font des ententes.  

J'ai aucun problème avec la solidarité, je suis content de payer des impots et même content de payer plein d'impôts

Mais ça me donne aussi le droit de trouver que l'argent ainsi perçu est dépenser n'importe comment
Et de déplorer que 80% des financements en proviennent que de 40% de la population et que c'est toujours les mêmes.

C'est exactement la même situation avec l'IR d'où mon parallèle, une petite partie paie plus pour la majorité.
Et l'argent récolter sert en écrasante majorité à gérer des actions qui ne correspondent pas à nos besoins.

Le problème c'est que là tu réagi comme un BB en fait.
Ce type de comportement est en droite ligne avec celui des BB dans notre système (ouai je paie 80 euros mais je pourrais payer 30), ils ont accaparé les richesses et veulent se les garder au prix d'un manque de solidarité qui ne les dérange pas.

Au contraire, nous, leurs enfants directs, on doit favoriser nos enfants dans le système et casser leur mode de fonctionnement autocentré sur leurs besoins et leurs avantages.
C'est pas sur les mutuelles qu'ils faut taper à mon sens.
Et de toute façon, on les aura à l'usure :lol:

n°45732968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:22:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est de l'égalité ça pas de l'équité

Ahhh, tu veux qu'on fasse un débat métaphysique sur la différence entre une gestion égalitaire et une gestion équitable ?

Pffff, c'est tellement du rien tout ça.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45732977
Loup23
Posté le 12-05-2016 à 11:23:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non il demande que les vieux aient un traitement de celui d'un jeune  :o  

C'est sacrément différent.

Il n'y a guère que Nboc pour faire semblant de ne pas comprendre cela ici  :o

n°45732997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:24:25  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il n'y a guère que Nboc pour faire semblant de ne pas comprendre cela ici  :o

Non, c'est rigoureusement équivalent...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45733032
henoutsen
Posté le 12-05-2016 à 11:26:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si je peux me permettre, que les vieux aient le même traitement que les jeunes ou que les jeunes aient le même traitement que les vieux n'est pas tout à fait équivalent  :(

n°45733036
Loup23
Posté le 12-05-2016 à 11:26:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non toujours pas  :lol:

Il y a une énorme différence entre filer le traitement de faveur à taux plein à tout le monde, et ne filer de traitement de faveur à personne.

Mais si tu dis que c'est équivalent dans ton monde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 12-05-2016 à 11:28:03
n°45733085
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:28:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si je peux me permettre, que les vieux aient le même traitement que les jeunes ou que les jeunes aient le même traitement que les vieux n'est pas tout à fait équivalent  :(

En première approche, dans un monde fini, si, et c'est bien le probleme.

Et, le drame de l'immobilier (qui est un si ce n'est le point focal du problème intergénérationnel), c'est que c'est bel et bien un monde fini.

Ou plutôt, pour améliorer la situation des jeunes, il faut augmenter la taille du gâteau, pas jalouser ceux qui en ont supposément une trop grosse part.

---------------
n°45733108
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:30:18  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il y a une énorme différence entre filer le traitement de faveur à taux plein à tout le monde

Tu utilises des concepts magnifiques.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 11:30:18  profilanswer

n°45733185
Rui_
Posté le 12-05-2016 à 11:35:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ahhh, tu veux qu'on fasse un débat métaphysique sur la différence entre une gestion égalitaire et une gestion équitable ?

Pffff, c'est tellement du rien tout ça.

Fait juste un effort pour utiliser le mot qui correspond au sens que tu veux donner pour communiquer avec les autres personnes sur le forum

henoutsen a écrit :

C'est exactement la même situation avec l'IR d'où mon parallèle, une petite partie paie plus pour la majorité.
Et l'argent récolter sert en écrasante majorité à gérer des actions qui ne correspondent pas à nos besoins.

Et je critiques comment est dépensé l'argent pas le montant que je suis prélever  

Contrairement aux mutuelles ou je fais l'inverse

Citation :

Ce type de comportement est en droite ligne avec celui des BB dans notre système (ouai je paie 80 euros mais je pourrais payer 30), ils ont accaparé les richesses et veulent se les garder au prix d'un manque de solidarité qui ne les dérange pas.

Je vois pas le rapprochement... Les BB c'est plutôt je paie 30€ je veux pas payer 80€
Voir plutot je paies 0€ et je veux pas payer.

Citation :

Au contraire, nous, leurs enfants directs, on doit favoriser nos enfants dans le système et casser leur mode de fonctionnement autocentré sur leurs besoins et leurs avantages.

Ou est ta logique? C'est justement ce que je prônes!
C'est en arrétant de tout faire porté sur les jeunes que tu favorises les enfants (et pas que les miens d'ailleurs)
C'est en demandant d'arréter de tout faire porter sur les jeunes que j'améliore les choses.

Je comprend pas franchement ta logique et surtout je vois pas du tout comment tu la rapproches d'une logique de BB

Et pour info je suis plus célibataire et j'espère bientot avoir un enfant donc en pronnant ce que je dis j'augemente les charges que je devrais normallement payer. Donc tu fais un procès d'intention et t'as une faiblesse dans la logique de ton discours.

Citation :

C'est vrai laissons les jeunes payer 3x le prix pour les autres c'est tellement mieux
Faisons rien hein puisque de toutes façons toutes choses prises indépendamment ne font pas la différence.

Citation :

Nous? Non.
Pour les X c'est mort au mieux c'est les Z qui vont en profiter et j'espère qu'ils récupèreront un truc plus stable et moins sodoc**age qu'aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 12-05-2016 à 11:37:41
n°45733210
Rui_
Posté le 12-05-2016 à 11:37:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu utilises des concepts magnifiques.

Et toi tu devrais essayer de parler Français et de comprendre le Français (et je ne parle pas d'orthographe par ce que ce n'est pas de ça que je parle et que je suis mal placer sur ce sujet  :o )

n°45733260
henoutsen
Posté le 12-05-2016 à 11:40:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Fait juste un effort pour utiliser le mot qui correspond au sens que tu veux donner pour communiquer avec les autres personnes sur le forum

Rui_ a écrit :

Et je critiques comment est dépensé l'argent pas le montant que je suis prélever  

Contrairement aux mutuelles ou je fais l'inverse

Citation :

Je vois pas le rapprochement... Les BB c'est plutôt je paie 30€ je veux pas payer 80€
Voir plutot je paies 0€ et je veux pas payer.

Citation :

Ou est ta logique? C'est justement ce que je prônes!
C'est en arrétant de tout faire porté sur les jeunes que tu favorises les enfants (et pas que les miens d'ailleurs)
C'est en demandant d'arréter de tout faire porter sur les jeunes que j'améliore les choses.

Je comprend pas franchement ta logique et surtout je vois pas du tout comment tu la rapproches d'une logique de BB

Et pour info je suis plus célibataire et j'espère bientot avoir un enfant donc en pronnant ce que je dis j'augemente les charges que je devrais normallement payer. Donc tu fais un procès d'intention et t'as une faiblesse dans la logique de ton discours.

Citation :

C'est vrai laissons les jeunes payer 3x le prix pour les autres c'est tellement mieux
Faisons rien hein puisque de toutes façons toutes choses prises indépendamment ne font pas la différence.

Citation :

Nous? Non.
Pour les X c'est mort au mieux c'est les Z qui vont en profiter et j'espère qu'ils récupèreront un truc plus stable et moins sodoc**age qu'aujourd'hui

Non mais en fait, de ce que je lis, on est d'accord sur le principe. :jap:
Ca diverge juste sur le détail d'un exemple en particulier.

Et quand je dis que ce n'est pas sur les mutuelles qu'il faut taper, je veux dire que j'irai plutôt taper dans le capital ou les retraites des BB pour participer plus activement au système global.

n°45733268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:41:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce que je veux dire : dans ce contexte, cette différence c'est de la métaphysique : elle n'existe pas.

Ou plutôt, ce distinguo sert des intérêts égoïstes qui ne sont pas assumés.

Les jeunes devraient être traités de manière équitable avec les vieux, il faut compenser les distorsions par des lois plus en faveur des jeunes.
Les pauvres devraient être traités de manière égalitaires avec les riches, il ne faut pas de distorsions via des lois en faveur des pauvres.

---------------
n°45733277
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 11:41:35  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et toi tu devrais essayer de parler Français et de comprendre le Français (et je ne parle pas d'orthographe par ce que ce n'est pas de ça que je parle et que je suis mal placer sur ce sujet  :o )

Ou ça j'ai pas parlé français ?

---------------
n°45733559
Rui_
Posté le 12-05-2016 à 11:59:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou ça j'ai pas parlé français ?

Tu changes le sens des mots
Tu utilises un mot pour parler de choses différente
Tu ne comprends pas les phrases qui te sont retournées
Tu n'as pas la logique de la langue

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 12-05-2016 à 11:59:35
n°45733641
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-05-2016 à 12:05:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

En première approche, dans un monde fini, si, et c'est bien le probleme.

Et, le drame de l'immobilier (qui est un si ce n'est le point focal du problème intergénérationnel), c'est que c'est bel et bien un monde fini.

Ou plutôt, pour améliorer la situation des jeunes, il faut augmenter la taille du gâteau, pas jalouser ceux qui en ont supposément une trop grosse part.

En général, la réaction des vieux c'est "Je ne veux pas que mon immeuble décote à cause de cette chienlit qui fume du hakik" [:hado papi:2]

Message édité par 240-185 le 12-05-2016 à 12:05:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°45734256
neocid59
Posté le 12-05-2016 à 12:56:54  profilanswer

Quand on en est arrivé à avoir des retraités qui ont leur niveau de vie équivalent voir supérieur au travailleur...
faut-il continuer à ajouter des privilèges pour les vieux ?

Ou alors tourné dans l'autre sens : faut-il continuer à sabrer les travailleur ?

n°45734258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 12:57:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu changes le sens des mots
Tu utilises un mot pour parler de choses différente
Tu ne comprends pas les phrases qui te sont retournées
Tu n'as pas la logique de la langue

:lol:

La critique de l'utilisation fallacieuse de mots creux que font les gens, c'est mon argument, merci d'avoir un peu plus d'imagination.

---------------
n°45734976
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-05-2016 à 14:00:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aimerai tellement te faire avancer dans le temps et te confronter à toi jeune.

Bref.

Je suis un anti-vieux primaire depuis toujours, je vous assure, mais quand je vois des mecs ici qui prennent comme pseudo des trucs qui font référence à la fiscalité ou qui prennent le nom d'une banque, qui regardent ce média de merde au dernier degré qu'est bfm business, je ne peux m’empêcher de penser, qu'au fond, vous jalousez les vieux non pas parce que vous devez les aider aujourd'hui en tant que jeunes en ayant l'impression que personne ne pourra faire de même pour vous plus tard parce que la dynamique du truc ne permet pas sa pérennité. Non, en fait vous vous identifiez à eux à un point tel que vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas, aujourd’hui, les mêmes avantages qu'eux. Vous ne critiquez pas les vieux parce que vous ne les aimez pas, vous critiquez les vieux parce que vous avez le sentiment de ne pas être considérés comme faisant parti de leur monde. Vous êtes énervés de ne pas être des vieux, de ne pas être acceptés par la société comme les vieux "ontologiques" que vous êtes.

"Les vieux ontologiques que vous êtes."  [:basongwe]  [:somberlainvi:5]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45734987
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-05-2016 à 14:02:00  profilanswer

Il est amusant le jeune.

---------------
Horse_man
n°45735165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 14:15:25  profilanswer

flash23 a écrit :

"Les vieux ontologiques que vous êtes."  [:basongwe]  [:somberlainvi:5]

Je suis fier de cette expression. :D

Elle est d'une justesse. :D

---------------
n°45735550
Loup23
Posté le 12-05-2016 à 14:40:08  profilanswer

J'avoue qu'il a encore réussit à  me hameçonner  :sweat:  

Et qu'au passage il a mis fin à la discussion en cours avant qu'il ne se mette à pécher . :o  

n°45735595
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-05-2016 à 14:42:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis fier de cette expression. :D

Elle est d'une justesse. :D

C'est dommage que tu l'aies formlee de facon inutilement pedante, tu te serais apercu qu'elle ne voulait rien dire :D

Tiens j'en ai une pour toi :

cuistre
n.m.
"Personne qui fait un étalage intempestif d'un savoir souvent mal assimilé, qui tranche avec une assurance excessive."

---------------
https://elan.school/
n°45735602
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-05-2016 à 14:43:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'avoue qu'il a encore réussit à me hameçonner :sweat:

Et qu'au passage il a mis fin à la discussion en cours avant qu'il ne se mette à pécher . :o

T'inquiètes, en bon chevreuil, il cannera avant nos bons BBs gavés aux antibios :o

n°45735611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 14:43:32  profilanswer

Si vous avez le sentiment de vous faire "hameçonner" aussi facilement, ben c'est *peut-être* qu'il y a un fond de vrai et de dérangeant que vous percevez et qui vous pousse à me répondre, non ?

---------------
n°45735636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 14:45:22  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est dommage que tu l'aies formlee de facon inutilement pedante, tu te serais apercu qu'elle ne voulait rien dire :D

Vieux ontologique, c'est certes paradoxal, mais ça a tout à fait un sens. :D

Je l'ai même déjà expliqué, en fait, avec mon histoire de vieillissement de la population d'ordre 1 (l'age médian) qui induit un vieillissement d'ordre 2 (les jeunes qui pensent comme des vieux parce qu'ils cotoient trop de vieux).

---------------
n°45735705
lehman bro​thers
Posté le 12-05-2016 à 14:51:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vieux ontologique, c'est certes paradoxal, mais ça a tout à fait un sens. :D

Je l'ai même déjà expliqué, en fait, avec mon histoire de vieillissement de la population d'ordre 1 (l'age médian) qui induit un vieillissement d'ordre 2 (les jeunes qui pensent comme des vieux parce qu'ils cotoient trop de vieux).

"ontologique" dans certains contextes precis ca signifie "par essence", et ca n'est pas paradoxal, c'est faux en l'occurrence (un vieux "ontologique" serait un vieux tout court)

sinon le sens general du mot qualifie plutot des modes de pensees ou des philosophies, pas des objets ou des personnes, ce qui rend la formulation un peu maladroite

---------------
n°45735770
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 14:56:18  profilanswer

"ontologique" dans certains contextes precis ca signifie "par essence", et ca n'est pas paradoxal, c'est faux en l'occurrence (un vieux "ontologique" serait un vieux tout court)

sinon le sens general du mot qualifie plutot des modes de pensees ou des philosophies, pas des objets ou des personnes, ce qui rend la formulation un peu maladroite

Qqn qui est vieux par essence, c'était pour l'image du mec qui nait en étant déjà vieux (dans sa tête).

Tu ne comprends absolument pas ce qu'est le langage, en fait, cette chose organique, et tu ne comprends pas non plus que tu n'as pas le loisir par quelconque référence encyclopédique ou historique de décider comment il convient d'utiliser ou de ne pas utiliser les mots.

---------------
n°45735810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-05-2016 à 14:58:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qqn qui est vieux par essence, c'était pour l'image du mec qui nait en étant déjà vieux (dans sa tête).

Tu ne comprends absolument pas ce qu'est le langage, en fait, cette chose organique, et tu ne comprends pas non plus que tu n'as pas le loisir par quelconque référence encyclopédique ou historique de décider comment il convient d'utiliser ou de ne pas utiliser les mots.

t'as raison c'est trop un facho lui et ses dictionnaires  [:somberlain_multi:5]  
te laisse pas faire  [:somberlain_multi:5]

n°45735929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 15:06:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as raison c'est trop un facho lui et ses dictionnaires  [:somberlain_multi:5]  
te laisse pas faire  [:somberlain_multi:5]

Ok [:hado papi:2]

---------------
n°45735956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 15:09:19  profilanswer

Tain, mais je sais pas.

Je suis le seul à ne pas être capable de voir autre chose que qqn de prématurément vieilli quand il regarde qqn qui a choisi "fiscalisator" comme pseudo et qui fustige les jeunes qui ont les cheveux longs ?

T'es un livre ouvert, vraiment !

---------------
n°45735965
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-05-2016 à 15:10:00  profilanswer

Ce sont tes posts qui me vieillissent.

n°45736364
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 15:36:56  answer

J'aurais cru qu'ils te facilitaient le transit.  [:fyver]

n°45736430
lehman bro​thers
Posté le 12-05-2016 à 15:41:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

ha ha ha :D

C'est l'usage qui dicte comment on peut utiliser ou pas certains mots, et les dictionnaires et encyclopedies bien faits offrent justement le contexte d'usage historique qui permet de savoir a quoi correspond la definition et l'usage. En cas de litige, on regarde la reference et on l'interprete : comme on le fait en droit, par exemple.  

J'ai bien compris ce que tu voulais dire : tu l'as juste mal dit ... parce que tu voulais t'enrober d'arrogance en utilisant le mot "ontologique", que malheureusement tu utilises mal. Ce qui est le comportement typique d'un cuistre, d'ou ma remarque precedente.

C'est ce comportement, beaucoup plus que tes raccourcis intellectuels, qui font que tu parviens a te faire detester par *tout le monde* sur les topics ou je lis tes posts.

J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu t'acharnes.

Tu es mis en defaut dans tes raisonnements absurdes plusieurs fois par jour, et tu persistes dans ta posture. Que tu sois ici pour discuter en venant contredire, je comprendrais tout a fait ; que tu viennes ici pour balancer des incantations en leur donnant une vague peinture de logique, ca m'echappe.  

Bref, je vais m'arreter la. J'aurais du le faire il y a bien longtemps, mais il me semble assez clair que tu n'es pas, et n'es jamais venu, pour discuter sereinement et echanger des idees.

---------------
n°45736445
lehman bro​thers
Posté le 12-05-2016 à 15:43:05  profilanswer

Hameconnage ???

EDIT : je ne pense pas qu'on resolve quoi que ce soit en demandant a ce qu'il parte. Il est plus facile de l'ignorer

Message édité par lehman brothers le 12-05-2016 à 15:43:53

---------------
n°45736463
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-05-2016 à 15:44:24  profilanswer

je pense que SHOOCK veut dire trollage, sans avoir réaliser au moment d'écrire son post qu' "hameçonnage" est la traduction made in france de phishing

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 12-05-2016 à 15:44:41
n°45736565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2016 à 15:52:01  profilanswer

Tu es mis en defaut dans tes raisonnements absurdes plusieurs fois par jour, et tu persistes dans ta posture. Que tu sois ici pour discuter en venant contredire, je comprendrais tout a fait ; que tu viennes ici pour balancer des incantations en leur donnant une vague peinture de logique, ca m'echappe.  

Ou est-ce que j'ai été mis en défaut sur mon raisonnement concernant la porosité entre l'age réel de la population et l'age mental des gens d'une classe d'age donnée ?
Sur la responsabilité de la génération X ?
etc etc ?
Les gens m'attaquent sur la forme de mes propos, le plus souvent.

(et sinon je suis tellement stupide que je ne pense même pas être détesté partout :D. Je sais exactement par qui je souhaite être détesté)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)