| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:12:14 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Rui_ |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-05-2016 à 10:37:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on parle de notre conflit sur bfmb avec des idées en ce moment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
The NBoc Quo Modo Deum | bfmb <-> idées. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 12-05-2016 à 10:46:06 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:45:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 12-05-2016 à 10:47:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
henoutsen |
Cette haine Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 12-05-2016 à 10:50:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
ça dépend des contats. Sur le mien c'est le même tarif pour un celib sans enfants et une famille nombreuse. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 12-05-2016 à 10:53:23 |
Loup23 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Rui_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rui_ |
|
Loup23 |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bref. Je suis un anti-vieux primaire depuis toujours, je vous assure, mais quand je vois des mecs ici qui prennent comme pseudo des trucs qui font référence à la fiscalité ou qui prennent le nom d'une banque, qui regardent ce média de merde au dernier degré qu'est bfm business, je ne peux m’empêcher de penser, qu'au fond, vous jalousez les vieux non pas parce que vous devez les aider aujourd'hui en tant que jeunes en ayant l'impression que personne ne pourra faire de même pour vous plus tard parce que la dynamique du truc ne permet pas sa pérennité. Non, en fait vous vous identifiez à eux à un point tel que vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas, aujourd’hui, les mêmes avantages qu'eux. Vous ne critiquez pas les vieux parce que vous ne les aimez pas, vous critiquez les vieux parce que vous avez le sentiment de ne pas être considérés comme faisant parti de leur monde. Vous êtes énervés de ne pas être des vieux, de ne pas être acceptés par la société comme les vieux "ontologiques" que vous êtes. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-05-2016 à 11:12:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 11:09:27 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Il faut en garder un peu pour dredy ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Loup23 |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Un peu symétriquement, j'imagine que tu demandes l'équité devant l'IR, c'est à dire une flat tax, pauvres comme riches au même taux, non ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |