Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45545197
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 09:07:50  answer
 

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :


 
Je dirais que le vrai capital est intellectuel, au reste.
 
Les familles enrichies rapidement ont tendance a retomber dans le ventre mou assez rapidement par separation de la fortune du riche ancetre, si celui-ci n'a pas su donner un bagage social et culturel de qualite a ses descendants.
 
Une famille bien eduquee s'en sort toujours en revanche, et a tendance a se maintenir la ou elle est dans le temps.


Les deux sont nécessaires, avoir que du capital culturel, c'est un truc a venir rager sur hfr.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 09:07:50  profilanswer
 

n°45545255
Baggers
Posté le 23-04-2016 à 09:24:41  profilanswer
 

Stuck in da mud a écrit :


Et c'est la fin de la mise en avance des compétences personnelles

 
rogerlelapin a écrit :

Et aussi la fin de la transmission/conservation des savoirs et des techniques autrement dit : l'entropie dixit le philosophe Bernard Stiegler mais c'est un autre débat.

 

Vrai, mais ça concerne uniquement les compétences techniques que les robots ont pu détruire.

 

Et ça date pas d'hier: les métiers qui ont été relégués au rang d'artisanat marginal, voire complètement oubliés, il y en a une tripotée depuis la Révolution Industrielle.

 

Remplacés par d'autres métiers.

 

[


Message édité par Baggers le 23-04-2016 à 09:33:51

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45546196
t-w
HDBNG club
Posté le 23-04-2016 à 12:18:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Certes. Mais désormais, ne pas avoir de diplôme te condamne au chômage à vie. Et ça, c'est nouveau.
 


 

Theomede a écrit :


Mwais. Mon collègue BB à acheté un appartement parisien de 100m² à 25 ans. Même avec mon salaire *4, je ne pourrais pas, donc bon.


 
 
M'en parle pas  [:kolombin:4]  
 
Malgré 15 années d'EXP, maintenant au chômage et en reconversion forcée, je paye cash le fait de ne pas avoir eu de diplomes autres que le BAC à l'époque.
 
Tout ce que j'ai fait depuis 15 ans, les recruteurs se torchent le cul avec, ils veulent du diplôme qui claque  [:cisco1:1]

n°45547969
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-04-2016 à 16:48:24  profilanswer
 

 

J'ai pas l'impression que les gens d'hfr aient beaucoup de capital culturel, c'est de la classe moyenne pour l'écrasante majorité.

 

Il y a un peu de gens de familles "historiquement bourgeoises" mais c'est une petite minorité.


---------------
https://elan.school/
n°45548023
_synapse_
Posté le 23-04-2016 à 16:57:49  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Tout ce que j'ai fait depuis 15 ans, les recruteurs se torchent le cul avec, ils veulent du diplôme qui claque  [:cisco1:1]


 
C'est d'une stupidité  :pfff:  
 
Pas étonnant le nombre de bras cassé qu'on trouve dans les entreprises vu les recrutements...

n°45548888
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-04-2016 à 19:02:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
J'ai pas l'impression que les gens d'hfr aient beaucoup de capital culturel, c'est de la classe moyenne pour l'écrasante majorité.
 
Il y a un peu de gens de familles "historiquement bourgeoises" mais c'est une petite minorité.


C'est pas du capital culturel qu'il faut, c'est juste du réseau :o

n°45549485
Ciler
Posté le 23-04-2016 à 20:06:15  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
M'en parle pas  [:kolombin:4]  
 
Malgré 15 années d'EXP, maintenant au chômage et en reconversion forcée, je paye cash le fait de ne pas avoir eu de diplomes autres que le BAC à l'époque.
 
Tout ce que j'ai fait depuis 15 ans, les recruteurs se torchent le cul avec, ils veulent du diplôme qui claque  [:cisco1:1]


Inexact. Un recruteur veut un diplôme ET de l'expérience.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45549568
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2016 à 20:19:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Inexact. Un recruteur veut un diplôme ET de l'expérience.

Sauf si le diplômé expérimenté demande à être payé pour ses 2 attributs... [:zenway:1]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45549591
Ciler
Posté le 23-04-2016 à 20:21:22  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Sauf si le diplômé expérimenté demande à être payé pour ses 2 attributs... [:zenway:1]  


Ben bien sur. Je pense que si les employeurs pouvaient avoir du bac+12 trouzemille ans d'XP au SMIC ils feraient avec.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45549607
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2016 à 20:23:27  answer
 

lehman brothers a écrit :

 

Deux choses me viennent a l'esprit :
- quelques dizaines de milliers de francs, pour elle, ca indique peut-etre un gros "quelques" (qui irait pousser jusqu'a un maximum de 200 si on en suit sa logique ?). De tete, je crois que l'indice des prix de l'immo pour Paris est de l'ordre de x20 depuis 1970 : dans un quartier qui vaut aujourd'hui 8k / m2, on aurait eu a l'epoque du 400 e/m2, soit 2600 FRF a la grosse louche. Pour 65 m2 ca nous pousse a 169k FRF ...
- quand Renault chante "dans mon HLM", il parle d'un 2 pieces + loggia "paye 2 briques". C'etait en quelle annee ?

 

Renaud
C'est 20 briques et en 1980.
Mais rien n'indique que c'était à Paris...

 

Bon, sinon mes parents (BBs évidemment) ont vendu leur 40m² à Lille. Plus exactement dans le Vieux-Lille, dans une partie de ce quartier qui s'est gentrifié. Ils faisaient du locatif.
Acheté en 1998: 180.000F (soit 27.000€)
Revendu en 2015: 130.000€
Et vu comment, ils s'y sont pris pour vendre, ils auraient peut-etre pu faire encore mieux. Annonce sur le bon coin, sans photo: "on a pas su comment faire".  [:prozac] et ils n'ont pas trop fait de visite (ils habitent à 130kms). Celà dit, ils ne sont pas passés par une agence. :jap:

 

Et je leur ai fait récemment visité une ruine avec grand terrain qui va etre transformé en maison de maitre (je fais des travaux là-bas et j'ai trouvé le prix sur Patrim: 190K€). La réaction de mon père:"Mais ils sont fous les gens d'acheter à ces prix là".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 20:27:42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 20:23:27  profilanswer
 

n°45549685
_synapse_
Posté le 23-04-2016 à 20:35:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Inexact. Un recruteur veut un diplôme ET de l'expérience.


 
Sauf que regarder le diplôme alors que le mec a 15 ans d'xp derrière lui c'est n'importe quoi, on peut aussi demander de ressortir tes notes au cours de pâte à modeler en maternelle :o

n°45551795
briseparpa​ing
Posté le 23-04-2016 à 22:55:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Sauf que regarder le diplôme alors que le mec a 15 ans d'xp derrière lui c'est n'importe quoi, on peut aussi demander de ressortir tes notes au cours de pâte à modeler en maternelle :o


 
 
Ca dépend des métiers

n°45552249
stephaneF
Posté le 23-04-2016 à 23:25:15  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Sauf que regarder le diplôme alors que le mec a 15 ans d'xp derrière lui c'est n'importe quoi, on peut aussi demander de ressortir tes notes au cours de pâte à modeler en maternelle :o


Pas d'accord.  
Le diplôme donne une certaine assurance.  
 
Un mec sans diplôme, surtout aujourd'hui ou le niveau est plus faible pour en avoir, je ne le reçois même pas.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45552719
_synapse_
Posté le 24-04-2016 à 01:30:38  profilanswer
 

L'assurance de quoi... de rien du tout, le mec peut-être une burne au boulot alors qu'il était bon à l'école l'un et l'autre ne sont pas incompatible...
 
Et puis quand tu élimine déjà les (nombreuses) écoles ou tu payes pour avoir ton diplôme et qu'il ne représente rien d'autre que l’épaisseur de ton portefeuille + ceux qui ont magouillé tout le long de leurs études (triche, etc...) pour avoir leur bout de papier, franchement tu t'assure de pas grand chose  :sarcastic:

n°45552748
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2016 à 01:43:05  profilanswer
 

Il y a diplôme et diplôme, métier et métier. Tant que vous resterez dans le vague, votre HS peut continuer longtemps... [:maxster]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45553393
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 10:13:03  answer
 

 

Une autre grande qualité des BB, ils ont du bon sens :o

n°45553626
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2016 à 11:14:19  profilanswer
 

Nième WE avec mes beaux parents, Nième prise de tête.
"On a cotisé tte notre vie. Nos amis ont bien raison de se casser au Portugal".

 

Ils n'arrivent pas à comprendre qu'on cotise bien plus alors qu'on aura bien moins qu'eux.
Sans parler fiste immo.

 

Il y avait un bulletin de salaire des années 70 qui était passé ici. Il y avait ptet 5-10% entre le brut et le net. J'aimerais bien le retrouver.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 24-04-2016 à 11:16:48
n°45553721
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-04-2016 à 11:32:36  profilanswer
 

Mais ils peuvent pas avoir " bcp cotisés" on cotise pas pour soi mais pour les vieux et leurs vieux étaient morts à la guerre, ils ont rien cotisé merde [:fegafobobos:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°45553738
Baggers
Posté le 24-04-2016 à 11:35:14  profilanswer
 

"Tins, regardes ce que tu cotisait: 10% charges salariales et patronales incluses".
"Regardes ce que je cotises: 50% en charges patronales, 25% en salariales: presque la moitié du salaire en charges".
 
"Les 10%, c'est ce que tu donnais a ton grand-père, pour qu'il vive sa retraite"
"Les 75%, c'est ce que je te donnes et que tu touches en ce moment"
 
"Tu vois comment vivait ton grand-père à son époque avec ce que tu lui donnais? Tu vois comment tu vis aujourd'hui avec ce que je te donnes?"
 
"Alors la ramène pas trop s'il te plait!"
 
Ambiance garantie :o


---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45553760
stephaneF
Posté le 24-04-2016 à 11:39:02  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

L'assurance de quoi... de rien du tout, le mec peut-être une burne au boulot alors qu'il était bon à l'école l'un et l'autre ne sont pas incompatible...
 
Et puis quand tu élimine déjà les (nombreuses) écoles ou tu payes pour avoir ton diplôme et qu'il ne représente rien d'autre que l’épaisseur de ton portefeuille + ceux qui ont magouillé tout le long de leurs études (triche, etc...) pour avoir leur bout de papier, franchement tu t'assure de pas grand chose  :sarcastic:


Un mec qui n'a même pas réussi a décroché un pauvre DUT par exemple, tu te poses des questions. Quelle est sa fiabilité ?  
 
Alors pour moi c'est poubelle. J'ai dix CV à côté avec des diplômes.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45553832
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 11:51:04  profilanswer
 

Tiens, j'ai pensé à vous ce matin. Suite à une erreur de coordination avec Mme hier, il a fallu que j'aille faire les courses ce matin - j'ai de la chance le supermarché local ouvre le dimanche matin.  
 
Dans la file d'attente pour payer, devant moi un type la quarantaine s'exite contre les trois vieux qui sont devant lui, chacun avec 4 articles alors que son caddie est plein. "Ils peuvent pas utiliser les caisses auto ?" "Ils peuvent pas faire leurs courses en semaine ?"
 
Finalement son tour arrive, et là une jeune femme s'incurste devant lui avec un caddie blindé... caisse prioritaire femmes enceintes et handicapés. Donc il s'est mis à rager contre les femmes...
 
 [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45553836
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 11:51:38  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Un mec qui n'a même pas réussi a décroché un pauvre DUT par exemple, tu te poses des questions. Quelle est sa fiabilité ?  
 
Alors pour moi c'est poubelle. J'ai dix CV à côté avec des diplômes.


Tu fais du recrutement  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45553837
briseparpa​ing
Posté le 24-04-2016 à 11:51:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Finalement son tour arrive, et là une jeune femme s'incurste devant lui avec un caddie blindé... caisse prioritaire femmes enceintes et handicapés. Donc il s'est mis à rager contre les femmes...
 
 [:ciler:2]


 
 
Elle avait un justificatif ?

n°45553839
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2016 à 11:52:27  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Mais ils peuvent pas avoir " bcp cotisés" on cotise pas pour soi mais pour les vieux et leurs vieux étaient morts à la guerre, ils ont rien cotisé merde [:fegafobobos:2]

 

C'était ma démonstration avec la Pyramide des âges et 1 actif pour 4 retraités VS 1 actif pour 2 maintenant.
Pas sûr des chiffres mais à la louche.

n°45553840
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 11:52:36  answer
 

stephaneF a écrit :


Un mec qui n'a même pas réussi a décroché un pauvre DUT par exemple, tu te poses des questions. Quelle est sa fiabilité ?  
 
Alors pour moi c'est poubelle. J'ai dix CV à côté avec des diplômes.


 
Bah, si c'était il y a 20 ans et que le type a une longue expérience réussie dans l'emploi proposé, qu'il ait un DUT ou pas, OSEF non?
En tout cas, on devrait.
Après, si on parle de jeunes sans expérience, c'est une autre histoire.

n°45553880
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2016 à 11:58:06  profilanswer
 

Baggers a écrit :

"Tins, regardes ce que tu cotisait: 10% charges salariales et patronales incluses".
"Regardes ce que je cotises: 50% en charges patronales, 25% en salariales: presque la moitié du salaire en charges".

 

"Les 10%, c'est ce que tu donnais a ton grand-père, pour qu'il vive sa retraite"
"Les 75%, c'est ce que je te donnes et que tu touches en ce moment"

 

"Tu vois comment vivait ton grand-père à son époque avec ce que tu lui donnais? Tu vois comment tu vis aujourd'hui avec ce que je te donnes?"

 

"Alors la ramène pas trop s'il te plait!"

 

Ambiance garantie :o

 


On nous prend qd même pas 75%?
J'avais 30% en tête.

n°45553901
Rui_
Posté le 24-04-2016 à 12:01:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


On nous prend qd même pas 75%?  
J'avais 30% en tête.  


En tous je crois que c'est entre 48-52% en fonction des postes, du status et du fist des taxes sup
 
Si j'en crois cet article
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
C'est 45,2%  :pfff:


---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°45553903
Baggers
Posté le 24-04-2016 à 12:01:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


On nous prend qd même pas 75%?
J'avais 30% en tête.

 


Citation :

Lorsqu'une entreprise verse un salaire ou une rémunération nette de 1000 euros à un salarié, elle doit payer en moyenne 820 euros de charges patronales et salariales.

 

http://www.expert-comptable-tpe.fr [...] ire+net%29

 

En fait, ça monte si le gars touche beaucoup. L'exemple avec 1000E est en bas des assiettes :o

Message cité 3 fois
Message édité par Baggers le 24-04-2016 à 12:02:25

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45553953
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 12:10:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Elle avait un justificatif ?


C'était 7 mois où un oreiller.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45553963
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 12:12:01  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
 

Citation :

Lorsqu'une entreprise verse un salaire ou une rémunération nette de 1000 euros à un salarié, elle doit payer en moyenne 820 euros de charges patronales et salariales.


 
http://www.expert-comptable-tpe.fr [...] ire+net%29
 
En fait, ça monte si le gars touche beaucoup. L'exemple avec 1000E est en bas des assiettes :o


L'exemple à 1000 € est inexact, parce qu'il omet les nombreuses baisses de charges sur les bas salaires.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45553969
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 12:12:42  answer
 

 

Bof, ils me disent également: "C'est bien d'etre propriétaire, pour ne pas jeter un loyer par les fenetres".
Pile, je gagne. Face, tu perds. :whistle:

 

Ce n'est pas qu'ils ont du bon sens, c'est qu'ils pensent que leur modèle est réplicable. Ils vivent encore dans leur monde (l'horloge est arrêtée dans les années 80).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 12:16:57
n°45553978
briseparpa​ing
Posté le 24-04-2016 à 12:13:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'était 7 mois où un oreiller.


 
 
Pas de justificatif => elle fait la queue

n°45553985
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

 

+1.

 

n°45554025
zad38
Posté le 24-04-2016 à 12:20:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Il y avait un bulletin de salaire des années 70 qui était passé ici. Il y avait ptet 5-10% entre le brut et le net. J'aimerais bien le retrouver.


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43814909
 
 [:benny hill]

n°45554031
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-04-2016 à 12:21:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Pas de justificatif => elle fait la queue


Mouais faut vraiment avoir rien à foutre de sa journée pour être procédurier à ce point dans un cas comme ça :/
Tu sais très bien que tu es à une caisse prioritaire. Personnellement si je vois une nana avec un bide bien rond je me pose pas la question. C'est pas comme si il y avait des dizaines de femmes enceintes qui essayent de gruger la queue en même temps non plus :D

n°45554061
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 12:24:35  profilanswer
 


 
Dans ce cas, on parle bien des charges salariales uniquement, les patronales ne sont pas inclues ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45554069
zad38
Posté le 24-04-2016 à 12:25:50  profilanswer
 

Oui elles n'ont pas l'air inclues.
Mais ça m'étonnerait fortement qu'elles n'aient pas significativement augmenté elles aussi entre-temps :o

n°45554109
_synapse_
Posté le 24-04-2016 à 12:31:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Un mec qui n'a même pas réussi a décroché un pauvre DUT par exemple, tu te poses des questions. Quelle est sa fiabilité ?  
 
Alors pour moi c'est poubelle. J'ai dix CV à côté avec des diplômes.


 
Bah tu n'en sais rien, comme ceux avec les diplômes   :jap:  
 
D'ailleurs tu as surement des diplômes vu ta réaction, mais pas en conjugaison comme quoi la fiabilité :o
 
Le fait est que tu contribue à alimenter un système complètement idiot de surqualification pour une seule raison -> on ne sait pas quoi faire de tous les jeunes qui sortent des écoles vu le peu de boulot disponible.
 
Étrangement une grande majorité des postes en entreprise sont les mêmes qu'il y à 30 ans, mais il faut un bac+5 pour faire le gratte papier alors qu'un bac-2 le faisait aussi bien auparavant...

n°45554118
Ciler
Posté le 24-04-2016 à 12:32:16  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Oui elles n'ont pas l'air inclues.
Mais ça m'étonnerait fortement qu'elles n'aient pas significativement augmenté elles aussi entre-temps :o


C'est très probable. Mais je posais la question pour être sur de pas avoir mal compris de quoi on parlait, c'était pas un jugement :jap:
 
Par comparaison, quand on parle de prélèvements à 50%+ c'est charges salariales et patronales sur le superbrut, du coup c'est pas comparable.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45554142
360no2
I am a free man!
Posté le 24-04-2016 à 12:35:50  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

On nous prend qd même pas 75%?  
J'avais 30% en tête.


 

Baggers a écrit :

Citation :

Lorsqu'une entreprise verse un salaire ou une rémunération nette de 1000 euros à un salarié, elle doit payer en moyenne 820 euros de charges patronales et salariales.


 
http://www.expert-comptable-tpe.fr [...] ire+net%29
 
En fait, ça monte si le gars touche beaucoup. L'exemple avec 1000E est en bas des assiettes :o

En vous lisant j'ai l'impression que vous n'asseyez pas vos pourcentage sur la même base :
- nico, tu dis que les charges sont de 30% du superbrut (à mon avis tu sous-estime : je dirais, au doigt mouillé : ~30% entre superbrut et brut, puis ~25% entre brut et net)
- baggers, tu dis que les charges représentent 75% du net bulletin (et je pense aussi que tu sous-estime ; par contre 10% du net pour les BB ? c'était pas un peu plus aussi ?)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45554165
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2016 à 12:39:18  profilanswer
 

 


Bien :jap:

 

Effectivement 8% de moins entre brut et net.

 

Maintenant c'est au moins 3x plus.

 

On cotise 3x plus pour avoir 3x moins, mais ils osent dire qu'eux aussi ont été saignés.

 


Entre superbrut qu'on ne connait pas et le brut du salaire ce sont les charges patronales ?

 

Et entre brut et net imposable ce sont les charges salariales ?

 

C'est la base mais c'était pas clair pour moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)