Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45214987
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 16:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Vous allez surtout m'entendre me plaindre 7h/j


Ou alors il va te faire bosser et là on t'entendra plus te plaindre qu’après 17h...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:54:49  profilanswer
 

n°45214996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 16:55:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Edit : D'ailleurs, y'a des topics vivant en ce moment? J'ai l'impression qu'HFR est en vacance :o


Le topic terrorisme. Mais bon, troller la bas aujourd'hui c'est pas ce qu'il y a de plus léger.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45215009
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 16:56:42  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


fait un escape game et un CR, ça rendra un topic vivant :o


J'ai pas trouvé de potes voulant tester :o
 
 

Ciler a écrit :


Ou alors il va te faire bosser et là on t'entendra plus te plaindre qu’après 17h...


Les profs me menacent de me faire bosser depuis que j'ai 5 ans, et ils ont jamais réussis. C'est surement pas un BB qui y arrivera [:hahaaulas]
 

The NBoc a écrit :


Le topic terrorisme. Mais bon, troller la bas aujourd'hui c'est pas ce qu'il y a de plus léger.


J'suis dessus, c'est dire si j'me fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-03-2016 à 16:57:21

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45215028
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2016 à 16:58:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je vais probablement avoir un vieux comme manager  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]
 
J'ai peur  [:hide]


 
 
Mes amitiés à Michel. Si tu te montre bien docile, il se peut que tu sois autorisé a venir prendre un apéro avec ses copains de temps à autre.
RDV à 10h30 dans le bureau de Gégé de la compta, tous les mardis.

n°45215088
kaboom85
Posté le 23-03-2016 à 17:01:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai pas trouvé de potes voulant tester :o


 
 [:sad frog:5]  
 
change de potes :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45215089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 17:01:57  profilanswer
 

t-w a écrit :


Mes amitiés à Michel. Si tu te montre bien docile, il se peut que tu sois autorisé a venir prendre un apéro avec ses copains de temps à autre.
RDV à 10h30 dans le bureau de Gégé de la compta, tous les mardis.


Ah si c'est un alcolo, ça va, j'm'entends toujours bien avec eux  [:apges:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45215121
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2016 à 17:04:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah si c'est un alcolo, ça va, j'm'entends toujours bien avec eux  [:apges:3]


 
 [:hust_] par contre t'es gentil tu ramène les cahouètes!

n°45215186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 17:09:13  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


[:sad frog:5]  
 
change de potes :o


J'connais pas tant de monde que ça à Paris  [:vizera]  
 

t-w a écrit :


[:hust_] par contre t'es gentil tu ramène les cahouètes!


 [:blackballoon:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45215344
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2016 à 17:20:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est ce dont j'ai peur  [:salade tomate oignon]  


Et tu comprends tu n'as aucun crédit sur le dos, lui il a sa RS à Mégève :/
 
[:salade tomate oignon:2]


---------------
Horse_man
n°45215599
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-03-2016 à 17:39:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les doctrines c'est pour les gens qui ne réfléchissent pas.
 
Les inductions logiques, ça marche quand les choses sont stables et simples, le XXème siecle et le XXIème sont le contraire de ça.


 
"Les doctrines c'est pour les gens qui ne reflechissent pas" est une affirmation elle-meme doctrinale.  
 
Tu es simplement en train de detourner monumentalement le sujet avec une attaque, sans repondre au point initial : qu'est ce qu'un "liberal economique", alors que le liberalisme est une notion politique.  
 
Quant aux inductions logiques, c'est la premiere etape d'un raisonnement scientifique, et on ne peut pas y couper. Pour etablir une regle, tu seras oblige de partir d'une observation initiale : tu ne peux pas partir de regles crees ex nihilo que tu testeras experimentalement par milliers pour avoir une logique "purement" deductive ; le raisonnement inductif sert de point de demarrage pour orienter tes deductions.
 
Le raisonnement inductif a ete necessaire pour creer la physique nucleaire et quantique, qui sont loin d'etre des choses simples et stables :o
 

The NBoc a écrit :


Vous partez pas des observations, vous partez d'une interprétation orientée, et pire éduquée, d'observations choisies.


 
Non, ca c'est ce que tu es en train de faire avec mon discours.  
 
Tu te contentes de reagir sur des elements parcellaires sans avoir de ligne directrice generale, et sans savoir quel est le sens de ce que je dis.
 
Le simple fait que tu dises "vous" en me mettant dans le meme paquet que theomede, alors que nous ne pensons pas du tout la meme chose, est revelatrice de cet etat de fait.


---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:39:53  profilanswer
 

n°45215830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 17:59:13  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
"Les doctrines c'est pour les gens qui ne reflechissent pas" est une affirmation elle-meme doctrinale.  


Peut-être, mais dans la bouche d'un endoctrineur, pas d'un endoctriné, ce qui change tout. :o
 

lehman brothers a écrit :


Tu es simplement en train de detourner monumentalement le sujet avec une attaque, sans repondre au point initial : qu'est ce qu'un "liberal economique", alors que le liberalisme est une notion politique.  
 
Quant aux inductions logiques, c'est la premiere etape d'un raisonnement scientifique, et on ne peut pas y couper. Pour etablir une regle, tu seras oblige de partir d'une observation initiale : tu ne peux pas partir de regles crees ex nihilo que tu testeras experimentalement par milliers pour avoir une logique "purement" deductive ; le raisonnement inductif sert de point de demarrage pour orienter tes deductions.
 
Le raisonnement inductif a ete necessaire pour creer la physique nucleaire et quantique, qui sont loin d'etre des choses simples et stables :o


Comparaison n'est pas raison, l'induction s'est faite sur la base d'expériences maitrisées et sérieuses. L'induction portant sur la nature de l'humanité sur la base de pauvres estimations économétriques, c'est n'importe quoi. Surtout que si l'induction est la première étape d'un raisonnement scientifique, c'est certainement pas sa fin. Un scientifique qui comme un économiste façon Chicago ou Autriche en reste au niveau des inductions basiques et rejete les tentatives de déduction (mépris des modèles complexes) n'est pas un scientifique.
 
Sinon, les décisions concernant l'organisation économique de la société, ça relève de la politique, et c'est un champ dans lequel le libéralisme économique est une doctrine. Aucune contradiction dans mes propos par rapport à ça.

lehman brothers a écrit :


 
Non, ca c'est ce que tu es en train de faire avec mon discours.  
 
Tu te contentes de reagir sur des elements parcellaires sans avoir de ligne directrice generale, et sans savoir quel est le sens de ce que je dis.
 
Le simple fait que tu dises "vous" en me mettant dans le meme paquet que theomede, alors que nous ne pensons pas du tout la meme chose, est revelatrice de cet etat de fait.


Ma ligne directrice générale est réelle, j'essaye de comprendre ce qui a changé dans les conditions économiques qui pourrait expliquer pourquoi les lois économiques efficaces pour expliquer le monde ne sont plus les mêmes qu'il y a 50 ans.
 
C'est la ligne des gens qui pensent qu'aucune théorie, surtout en sciences humaine, n'est complète et encore moins figée.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45216864
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2016 à 19:58:50  profilanswer
 

la bataille de chart des dernières page :  
https://youtu.be/ozJmcB-mVgw?t=1m7s
 
:D

n°45218351
cronos
Posté le 23-03-2016 à 22:37:48  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
"Les doctrines c'est pour les gens qui ne reflechissent pas" est une affirmation elle-meme doctrinale.  
 
Tu es simplement en train de detourner monumentalement le sujet avec une attaque, sans repondre au point initial : qu'est ce qu'un "liberal economique", alors que le liberalisme est une notion politique.  
 
Quant aux inductions logiques, c'est la premiere etape d'un raisonnement scientifique, et on ne peut pas y couper. Pour etablir une regle, tu seras oblige de partir d'une observation initiale : tu ne peux pas partir de regles crees ex nihilo que tu testeras experimentalement par milliers pour avoir une logique "purement" deductive ; le raisonnement inductif sert de point de demarrage pour orienter tes deductions.
 
Le raisonnement inductif a ete necessaire pour creer la physique nucleaire et quantique, qui sont loin d'etre des choses simples et stables :o
 


 
Je suis pas sur de comprendre ton post :  en MQ, justement, on part de 6 postulats et on dérive tout le reste. Idem pour la relativité. Alors certes c'est pas comme ca que ca s'est passé historiquement, mais c'est très vite comme ca que ca a été formalisé.
Et surtout, les mecs qui l'ont fait on pas eu peur de changer de paradigme  :o


Message édité par cronos le 23-03-2016 à 22:38:39

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45223048
ypolem
Posté le 24-03-2016 à 13:39:45  profilanswer
 

Grosse déprime le we dernier.
 
Assis à table à côté d'un jeune retraité de ...
 
 
 
 
49 ans !!
 
ex-chauffeur de bus, 27 années à conduire son bus.
retraite 1.800 €/mois.
 
Il me disait que bien sûr c'était un bel avantage mais me rappelait qu'à l'époque personne ne voulait être chauffeur de bus et que c'était le moyen qu'avait trouvé lé RATP pour recruter.
 
Les choses changent, j'imagine qu’aujourd’hui la RATP ne doit pas avoir trop de mal à recruter.
 
.

Message cité 1 fois
Message édité par ypolem le 24-03-2016 à 13:40:08
n°45223308
kaboom85
Posté le 24-03-2016 à 13:58:06  profilanswer
 


 
 [:luxy:2]  
 
ma mère est à la retraite depuis ses 45 piges hein


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45223322
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2016 à 13:58:46  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


[:luxy:2]  
 
ma mère est à la retraite depuis ses 45 piges hein


Fonctionnaire?  [:am72:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45223379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 14:02:39  profilanswer
 

Vous êtes vraiment des jaloux. :/
 
Vous aimez pas votre boulot ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45223488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 14:08:55  profilanswer
 

Bah, franchement... :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45223625
Lagoon57
Posté le 24-03-2016 à 14:17:26  profilanswer
 

Moi aussi je devrais me mettre à la retraite à 50 ans, je vois pas le souci [:spamafote]

n°45223644
Quich
Pouet ?
Posté le 24-03-2016 à 14:18:21  profilanswer
 

T'as pas commencé à bosser à 25 ?


---------------
Feedback
n°45223653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 14:19:16  profilanswer
 

Penser à sa retraite aussi jeune c'est un symptôme de vieillissement intellectuel prématuré.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45223670
Lagoon57
Posté le 24-03-2016 à 14:20:46  profilanswer
 

Quich a écrit :

T'as pas commencé à bosser à 25 ?


Si.

n°45223718
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2016 à 14:24:03  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
 [:luxy:2]  
 
ma mère est à la retraite depuis ses 45 piges hein


 
Mon père était en retraite à 42 ans :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45223766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 14:27:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mon père était en retraite à 42 ans :o


En fait les mineurs c'était vraiment au sens littéral. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45223983
Quich
Pouet ?
Posté le 24-03-2016 à 14:42:01  profilanswer
 


Ce vol si c'est le cas :o


---------------
Feedback
n°45224562
kaboom85
Posté le 24-03-2016 à 15:23:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Fonctionnaire?  [:am72:5]


 
instit 3 enfants, elle est partie quand il lui ont dit "si tu pars pas maintenant, c'est dans 15 ans"
bref quand ils ont arreté cette connerie de 15 ans de taff + 3 enfants = retraite possible
ça devait etre en 2010 ou 2011
 
pension au dessus du médian, avec mon père qui bosse pour encore 15-20 ans, elle se met bien  [:salade tomate oignon]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45224648
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2016 à 15:32:32  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


instit 3 enfants, elle est partie quand il lui ont dit "si tu pars pas maintenant, c'est dans 15 ans"
bref quand ils ont arreté cette connerie de 15 ans de taff + 3 enfants = retraite possible
ça devait etre en 2010 ou 2011
 
pension au dessus du médian, avec mon père qui bosse pour encore 15-20 ans, elle se met bien  [:salade tomate oignon]


J'espère que t'es heureux quand tu payes tes charges et impôts  [:am72:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45224655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2016 à 15:33:18  profilanswer
 

C'était le bon plan ça. Tu avais qu'à passer des concours. Et changer de genre.


---------------
Horse_man
n°45224666
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 24-03-2016 à 15:34:14  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'était le bon plan ça. Tu avais qu'à passer des concours. Et changer de genre.


 
de sexe
 
le genre c'est litteraire


---------------
https://elan.school/
n°45224703
kaboom85
Posté le 24-03-2016 à 15:37:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'espère que t'es heureux quand tu payes tes charges et impôts  [:am72:5]


 
je sais pas comment mon père ne craque pas lui par contre, l'injustice totale, ce sexisme, j'ose le dire :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45224740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2016 à 15:39:57  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

C'était le bon plan ça. Tu avais qu'à passer des concours. Et changer de genre.


Ca me parait très cis-genré et hétéro-normé comme remarque ça.
 

kaboom85 a écrit :


je sais pas comment mon père ne craque pas lui par contre, l'injustice totale, ce sexisme, j'ose le dire :o


J'ai le même en sens inverse chez mes parents, mon père retraité à 53 ans, et ma mère avec 12 ans minimum à bosser :/


Message édité par Theomede le 24-03-2016 à 15:40:39

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45225006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2016 à 16:06:37  profilanswer
 


Tu crois qu'ils sont partis où les 2000 milliards de dette?  
 [:salade tomate oignon]  
 
 
Tu débarques [:am72:5]  
 
42 ans, c'est loin d'être exceptionnel pour un BB  [:am72:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45225042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 16:09:20  profilanswer
 


Fallait pas se planter d'orientation à l'école voilà tout.
 
On a ce qu'on mérite.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45225105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-03-2016 à 16:13:34  profilanswer
 


Les mecs performants globalement même vieux ils ont du taf.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)