Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45212539
Walter Whi​te
Posté le 23-03-2016 à 13:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Ah non, ça ce sont encore d'excellents potes :o.  
 
Bon, ils profitent pépère du RSA en faisant un peu de black histoire de payer du matos pour PC, mais ce sont de gentils gars :o


 
Pourquoi tu ne fais pas pareil si tu envies tellement leur situation ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 13:50:58  profilanswer
 

n°45212553
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-03-2016 à 13:51:44  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Les gens qui sont sortis de la pauvreté par le pouvoir magique du capitalisme, pas du tout par leur travail et grâce aux avancées scientifiques  [:implosion du tibia]


 
Les noiches dans les champs ne travaillaient pas en Chine avant l'ouverture, c'est sur [:apges:3]  
 
Et les avancees technologiques n'existaient pas, c'est sur [:apges:3]  
 
Aucune correlation entre capitalisme et PIB / hab, c'est sur [:apges:3]
 
Et aucune mauvaise foi de ta part, c'est sur [:apges:3]
 
http://www.globalsherpa.org/wp-content/uploads/2012/03/china-gdp-per-capita-20-centuries.gif
 


---------------
https://elan.school/
n°45212559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 13:52:12  profilanswer
 

Walter White a écrit :


Pourquoi tu ne fais pas pareil si tu envies tellement leur situation ?


J'les envie pas du tout, pourquoi tu dis ça?
 
C'était juste en réponse à ton "tout le monde travaille" :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45212586
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-03-2016 à 13:54:32  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Pourquoi tu ne fais pas pareil si tu envies tellement leur situation ?


 
Pourquoi tu fais de l'ad hominem de merde alors que tu pourrais argumenter ?


---------------
https://elan.school/
n°45212631
Walter Whi​te
Posté le 23-03-2016 à 13:58:09  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Les noiches dans les champs ne travaillaient pas en Chine avant l'ouverture, c'est sur [:apges:3]  
 
Et les avancees technologiques n'existaient pas, c'est sur [:apges:3]  
 
Aucune correlation entre capitalisme et PIB / hab, c'est sur [:apges:3]
 
Et aucune mauvaise foi de ta part, c'est sur [:apges:3]
 
http://www.globalsherpa.org/wp-con [...] turies.gif
 


 
Je suis supposé voir quoi sur ton graphique ?
Cette richesse qu'ils ont acquis, c'est grâce à leur travail, le capitalisme n'est qu'un support pour le vendre non ?
 

Theomede a écrit :


J'les envie pas du tout, pourquoi tu dis ça?
 
C'était juste en réponse à ton "tout le monde travaille" :o


 
Qu'est ce qu'ils font comme black ? C'est bien du travail non, si ça leur rapporte quelque chose ?
 

n°45212642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 13:58:44  profilanswer
 

Walter White a écrit :


Qu'est ce qu'ils font comme black ? C'est bien du travail non, si ça leur rapporte quelque chose ?


2/3h par mois dans un resto :o.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45212706
Walter Whi​te
Posté le 23-03-2016 à 14:03:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


2/3h par mois dans un resto :o.


 
Donc du travail  :kaola:  
Mais bien sûr que 100% de la population ne travaille pas, mais beaucoup plus que les 28.6M d'actifs en tout cas.
51% des retraités font du bénévolat, comme quoi même sans la carotte du salaire les gens veulent bien travailler  [:cosmoschtroumpf]
Et pourtant ils ont déjà bossé tout leur vie  [:babyboomeuse:1]  [:johnjohn7]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 23-03-2016 à 14:04:22
n°45212711
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-03-2016 à 14:03:56  profilanswer
 

Bon tout ca c'est bien gentil mais recentrons un peu :o
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14963103.jpg


---------------
https://elan.school/
n°45212731
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 14:05:11  profilanswer
 

Walter White a écrit :


51% des retraités font du bénévolat, comme quoi même sans la carotte du salaire les gens veulent bien travailler  [:cosmoschtroumpf]


Faut dire qu'après être arrivé à la retraite à 53 ans, ils ont de l'énergie à revendre  [:johnjohn7]  
 
Et ça occupe bien les moments où le camping-car est en réparation, et qu'il fait trop chaud aux maldives  [:wumalpy:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45212745
Walter Whi​te
Posté le 23-03-2016 à 14:06:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut dire qu'après être arrivé à la retraite à 53 ans, ils ont de l'énergie à revendre  [:johnjohn7]  
 
Et ça occupe bien les moments où le camping-car est en réparation, et qu'il fait trop chaud aux maldives  [:wumalpy:2]


 
Je l'attendais tellement ce post  :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 14:06:02  profilanswer
 

n°45212746
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 14:06:08  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Bon tout ca c'est bien gentil mais recentrons un peu :o
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14963103.jpg


Vous préfereriez avoir des oranges à Noël, et devoir aller à la guerre dans des tranchées?  [:hauptimisateur]
 

Walter White a écrit :


Je l'attendais tellement ce post  :D


C'était une belle occasion de revenir au sujet du topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-03-2016 à 14:06:40

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45212791
Walter Whi​te
Posté le 23-03-2016 à 14:09:23  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Bon tout ca c'est bien gentil mais recentrons un peu :o
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14963103.jpg


 
Je proposerais bien la fin de la spéculation immobilière en créant des coopératives de logement où chacun ne paierait que les charges liées à son appartement/immeuble, mais je sens que ça ne va pas plaire  :whistle:


Message édité par Walter White le 23-03-2016 à 14:09:45
n°45213003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 14:25:37  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
 
Ouais, en gros le capitalisme c'est le mal, tant qu'on ne regarde pas les gens qui sont sortis de la pauvrete grace a lui quoi :o


...
 
Je n'ai pas dit que le capitalisme "était le mal".
 
Par contre il faut en faire la critique et ne pas considérer ses prérogatives comme des injonctions divines...
 
Libeco, ça veut dire libéral économique.
 
JE refuse d'utiliser le terme de libéral qui est très mal adapté au sujet.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 14:28:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais par contre, ceux qui sont encore pauvre, c'est la faute du capitalisme, pas du tout à cause de leur non-travail  [:apges:3]


Tu t’interdis de réfléchir par principe ou par nécessité ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 14:29:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu t’interdis de réfléchir par principe ou par nécessité ?


Où est l'erreur?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45213118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 14:36:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Où est l'erreur?


Une quantité massive de choses.
 
La principale est méthodologique :
 
Tu sembles attribuer les attributs positifs de notre société au capitalisme, mais pas les attributs qui le sont moins. TU pars de la conclusion pour essayer de construire le chemin qui y mène.
 
Perso je suis pas du tout anticapitaliste, j'essaye simplement de regarder les aspects négatifs de l'organisation actuelle de la société pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas très bien et ce qui pourrait être amélioré.
 
Le risque de stagnation séculaire accompagné des problèmes inhérents au régime capitaliste en régime de moindre croissance me semble une menace réelle et grave pour les génération futures.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213144
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 14:37:52  profilanswer
 


C'est sensé accréditer quelle thèse, ça ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213192
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 14:41:33  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Bon tout ca c'est bien gentil mais recentrons un peu :o
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14963103.jpg


Illustration de l'effet du capitalisme en régime de faible croissance, ça. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213252
kaboom85
Posté le 23-03-2016 à 14:45:07  profilanswer
 


 
 
tu oublies toutes celles qui sont parties après 15 ans et 3 enfants  :fou:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45213282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 14:46:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


tu oublies toutes celles qui sont parties après 15 ans et 3 enfants  :fou:


La retraite à 40 ans, c'est le meilleur moyen de profiter de la vie  [:johnjohn7]  
 
Je comprend pas pourquoi ceux d'aujourd'hui ne le font plus  [:croco385:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45213317
kaboom85
Posté le 23-03-2016 à 14:49:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La retraite à 40 ans, c'est le meilleur moyen de profiter de la vie  [:johnjohn7]  
 
Je comprend pas pourquoi ceux d'aujourd'hui ne le font plus  [:croco385:5]


 
ça laisse le temps de faire du bénévolat, c'est bien  [:johnjohn7]  
 
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45213646
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2016 à 15:15:14  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est sensé accréditer quelle thèse, ça ?


Au début j'ai lu macnigore


---------------
Horse_man
n°45213655
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 15:15:42  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Au début j'ai lu macnigore


Moi manycore. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213860
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-03-2016 à 15:27:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


...
 
Je n'ai pas dit que le capitalisme "était le mal".
 
Par contre il faut en faire la critique et ne pas considérer ses prérogatives comme des injonctions divines...
 
Libeco, ça veut dire libéral économique.
 
JE refuse d'utiliser le terme de libéral qui est très mal adapté au sujet.


 
Je ne comprends pas ce que veut dire "liberal economique", ni qui est concerne par une telle definition.
 
Le liberalisme c'est une doctrine politique, qui a des consequences sur l'economie. Cette doctrine n'a pas de rapport direct avec le capitalisme (meme si les Etats liberaux sont toujours capitalistes).
 
Et je pense que personne n'a dit que le capitalisme etait parfait.
 
En revanche il y a des tonnes de gens pour lui trouver des defauts qui n'existent pas et annoncer la fin du monde dans 10 ans :o
 

The NBoc a écrit :


Une quantité massive de choses.
 
La principale est méthodologique :
 
Tu sembles attribuer les attributs positifs de notre société au capitalisme, mais pas les attributs qui le sont moins. TU pars de la conclusion pour essayer de construire le chemin qui y mène.
 
Perso je suis pas du tout anticapitaliste, j'essaye simplement de regarder les aspects négatifs de l'organisation actuelle de la société pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas très bien et ce qui pourrait être amélioré.
 
Le risque de stagnation séculaire accompagné des problèmes inhérents au régime capitaliste en régime de moindre croissance me semble une menace réelle et grave pour les génération futures.


 
Partir de la conclusion ou d'un resultat pour batir le chemin qui y mene, ca s'appelle un raisonnement inductif, et ca n'a rien de problematique en soi.
 
C'est meme la base de la premiere etape du raisonnement scientifique : observation, induction d'une loi generale, deduction d'un resultat par application de la loi generale, experimentation pour valider la loi.
 
Apres on peut pas s'arreter la et dire "ok c'est bon on a conclu", c'est sur :o


---------------
https://elan.school/
n°45213953
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-03-2016 à 15:33:19  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Entre la personne au chômage mais qui s'occupe de sa maison / son jardin / fait un peu de bénévolat, et le cogipien qui est sur HFR toute la journée, je n'ai pas de mal à établir celui qui travaille le plus.


 
ah mais c'est super les gens qui sont actifs sans se faire chier a aller bosser.
 
par contre t'es gentil tu me voles pas une part de mon salaire pour leur donner, merci :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45213968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 15:34:10  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que veut dire "liberal economique", ni qui est concerne par une telle definition.
 
Le liberalisme c'est une doctrine politique, qui a des consequences sur l'economie. Cette doctrine n'a pas de rapport direct avec le capitalisme (meme si les Etats liberaux sont toujours capitalistes).
 
Et je pense que personne n'a dit que le capitalisme etait parfait.
 
En revanche il y a des tonnes de gens pour lui trouver des defauts qui n'existent pas et annoncer la fin du monde dans 10 ans :o
 


Les doctrines c'est pour les gens qui ne réfléchissent pas.
 
Les inductions logiques, ça marche quand les choses sont stables et simples, le XXème siecle et le XXIème sont le contraire de ça.

lehman brothers a écrit :


 
Partir de la conclusion ou d'un resultat pour batir le chemin qui y mene, ca s'appelle un raisonnement inductif, et ca n'a rien de problematique en soi.
 
C'est meme la base de la premiere etape du raisonnement scientifique : observation, induction d'une loi generale, deduction d'un resultat par application de la loi generale, experimentation pour valider la loi.
 
Apres on peut pas s'arreter la et dire "ok c'est bon on a conclu", c'est sur :o


Vous partez pas des observations, vous partez d'une interprétation orientée, et pire éduquée, d'observations choisies.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45213970
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-03-2016 à 15:34:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut dire qu'après être arrivé à la retraite à 53 ans, ils ont de l'énergie à revendre  [:johnjohn7]  
 
Et ça occupe bien les moments où le camping-car est en réparation, et qu'il fait trop chaud aux maldives  [:wumalpy:2]


 

Theomede a écrit :


Vous préfereriez avoir des oranges à Noël, et devoir aller à la guerre dans des tranchées?  [:hauptimisateur]
 


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45213999
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-03-2016 à 15:36:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Une quantité massive de choses.
 
La principale est méthodologique :
 
Tu sembles attribuer les attributs positifs de notre société au capitalisme, mais pas les attributs qui le sont moins. TU pars de la conclusion pour essayer de construire le chemin qui y mène.
 
Perso je suis pas du tout anticapitaliste, j'essaye simplement de regarder les aspects négatifs de l'organisation actuelle de la société pour essayer de comprendre ce qui ne marche pas très bien et ce qui pourrait être amélioré.
 
Le risque de stagnation séculaire accompagné des problèmes inhérents au régime capitaliste en régime de moindre croissance me semble une menace réelle et grave pour les génération futures.


 
 
c'est relativement simple de résumer sans trop se prendre la tète. Le capitalisme permet a n'importe qui de se sortir de la misère, le socialisme/communisme t'y maintient et/ou t'y replonge.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°45214041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 15:40:02  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
c'est relativement simple de résumer sans trop se prendre la tète. Le capitalisme permet a n'importe qui de se sortir de la misère, le socialisme/communisme t'y maintient et/ou t'y replonge.


C'est le syndrome du dominé, cette remarque...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45214361
valentinvt​l
Posté le 23-03-2016 à 16:05:44  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
c'est relativement simple de résumer sans trop se prendre la tète. Le capitalisme permet a n'importe qui de se sortir de la misère, le socialisme/communisme t'y maintient et/ou t'y replonge.


"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est l'inverse". :o


---------------
Carpe Diem.
n°45214375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 16:06:39  profilanswer
 

Je vais probablement avoir un vieux comme manager  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]
 
J'ai peur  [:hide]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214628
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2016 à 16:27:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je vais probablement avoir un vieux comme manager  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]
 
J'ai peur  [:hide]


Un vieux qui met trois plombes ce que tu fais en 1/2 journée et dont la direction te demande de respecter son statut (et le fait qu'il soit placardisé, mais gagne quand même 3 fois plus que toi, mais lui serait au chômage si ta boite l'employait pas, alors que toi tu te refais la cerise où tu veux quand tu veux, tu es jeune)


---------------
Horse_man
n°45214636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 16:28:38  profilanswer
 

Bah ouais.
 
Taper au clavier est une activité à part entière et qui fatigue pour un vieux...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45214701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 16:35:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Un vieux qui met trois plombes ce que tu fais en 1/2 journée et dont la direction te demande de respecter son statut (et le fait qu'il soit placardisé, mais gagne quand même 3 fois plus que toi, mais lui serait au chômage si ta boite l'employait pas, alors que toi tu te refais la cerise où tu veux quand tu veux, tu es jeune)


C'est ce dont j'ai peur  [:salade tomate oignon]  
 
 

The NBoc a écrit :

Bah ouais.
 
Taper au clavier est une activité à part entière et qui fatigue pour un vieux...


Yep, d'où le besoin de prendre 6 pause café d'une demi-heure, pour se requinquer  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214888
kaboom85
Posté le 23-03-2016 à 16:48:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je vais probablement avoir un vieux comme manager  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]  [:max evans]
 
J'ai peur  [:hide]


 
tu en avais bien besoin, fini cette insolence maintenant, tu vas rentrer dans le rang  [:tatie jackdaniel's]  
 
n'est ce pas ?  [:johnjohn7]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45214930
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2016 à 16:51:00  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu en avais bien besoin, fini cette insolence maintenant, tu vas rentrer dans le rang  [:tatie jackdaniel's]  
 
n'est ce pas ?  [:johnjohn7]


Moi mon manager vieux, quand j'ai un point de désaccord avec lui, je lui réponds systématiquement "non mais à ton époque on faisait peut-être comme ça mais ça a changé depuis le temps". Il adore. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45214944
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2016 à 16:51:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


tu en avais bien besoin, fini cette insolence maintenant, tu vas rentrer dans le rang  [:tatie jackdaniel's]  
 
n'est ce pas ?  [:johnjohn7]


Vous allez surtout m'entendre me plaindre 7h/j
 

The NBoc a écrit :


Moi mon manager vieux, quand j'ai un point de désaccord avec lui, je lui réponds systématiquement "non mais à ton époque on faisait peut-être comme ça mais ça a changé depuis le temps". Il adore. :o


C'est ce que je faisais avant, mais il avait 40 piges et c'était devenu un pote :/
 
 
Edit : D'ailleurs, y'a des topics vivant en ce moment? J'ai l'impression qu'HFR est en vacance :o

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 23-03-2016 à 16:53:59

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214981
kaboom85
Posté le 23-03-2016 à 16:54:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vous allez surtout m'entendre me plaindre 7h/j

 


 

ça nous changera  [:salade tomate oignon:1]

 
Theomede a écrit :


C'est ce que je faisais avant, mais il avait 40 piges et c'était devenu un pote :/

 

oui ils sont cools les X en fait  :jap:

 
Theomede a écrit :


Edit : D'ailleurs, y'a des topics vivant en ce moment? J'ai l'impression qu'HFR est en vacance

 

fait un escape game et un CR, ça rendra un topic vivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 23-03-2016 à 16:55:06

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45214987
Ciler
Posté le 23-03-2016 à 16:54:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vous allez surtout m'entendre me plaindre 7h/j


Ou alors il va te faire bosser et là on t'entendra plus te plaindre qu’après 17h...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)