| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:03:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:26:36 ![]() Personne a vu hier les reportage sur France 2 qui parlaient de vous. Enfin, par vous, j'entends la pauvre génération Y, assommé par la conjoncture et la quasi-impossibilité d'obtenir un emploi même avec des diplômes ( bon ok, des bacs + 2 graphisme, mais quand même) Ce que j'en ai au surtout retiré, c'est les Espagnols. Ils ont peut-être pas internet en Espagne en fait, du coup plutôt que rager sur des forums, ils agissent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 13:27:35 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:44:50 ![]()
Oui, enfin, la situation des jeunes espagnols est bien pire que celle ds français. Non, mon point c'était surtout leur prise relative de pouvoir face à un bipartisme tout autant installé qu'en France, sinon plus. Ils ont aussi parlé d'un mouvement français qui a émergé il y a quelques semaines mais j'ai oublié le nom. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 13:51:52 ![]()
En effet. Ils ont aussi montré les bobos parisiens qui partent s'installer dans des villages de 300 habitants dans le sud pour ouvrir qui une fromagerie bio, qui des plats à emporter (bio, t'imagines bien), etc... Il parrait que c'est le début d'un mouvement de fond. Le retour à la terre version 70's mais en mode adsl 20Mbps et Veganisme militant. Je vous passe le passage sur les ruinés de la vie qui vont vivre dans des camions Bref, j'ai l'impression que la riposte commence à s'organiser, mais.... sans vous Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 13:57:01 |
fiscalisator tu dois rompre |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 14:29:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 14:34:31 ![]() J'ai pas dit que c'était con. Les gars expliquaient très bien qu'ils vivaient nettement mieux au rsa dans leur camion qu'un smicard dans son clapier hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 14:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:02:15 ![]() Moi je crois qu'aujourd'hui il n'y a plus d'idéal et que c'est vraiment une des causes du marasme généralisée, parce que je pense justement que l'humain a besoin d' idéal. Il suffirait peut-être de pas grand-chose pour un truc de fond se crée, comme ça a eu lieu en Espagne. Le revenu universel par exemple et une bonne piste pour lancer ce genre de mouvement, surtout qu'on ne parle plus d'une utopie, mais d'une réalité qui va se mettre en place en juillet en Finlande. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 15:02:45 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:57:32 ![]()
On peut quand même reconnaître ce talent à nos dirigeants. Ils savent jusqu'où ne pas aller trop loin pour conserver leur place. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 16:08:45 ![]()
|
Loup23 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |