Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8002 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°45138051
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:16:41  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

X, surtout.

Je le vois tous les jours. Mon chef, je l'envoie chier allègrement, alors que mes collègues qui ont 10 ans de plus s'écrasent. Pitoyable. Les faibles sont responsables de l'existence des forts, qu'on dit...

La seule conclusion que l'on peut tirer de ça, c'est que tu es managé par un fragile [:spamafote]

C'est comme l'histoire des Y qui déboulent au taf à 11 heures. C'est directement lié à la fragilité de la hiérarchie,  pas à la génération.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:17:42
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 15:16:41  profilanswer

n°45138057
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:17:13  profilanswer

Sachant que les enfants les moins ratés sont les ainés, la valeur de l'expérience de la parentalité des parents, c'est même pas qu'elle est nulle, c'est carrément qu'elle est négative.

Tu devrais donc m'écouter, je traite ce sujet doctement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45138060
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:17:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu confonds donc humain et clébard ainsi que éducation et élevage.

Bravo.

Et pourtant très caricaturalement tout fonctionne comme cela:  

tu te défonces = récompenses
tu branles rien = nada
Tu fais des conneries (et tu te fais choper) = punitions

Ça ne va pas chercher plus loin que cela, le reste c'est de l'habillage qu'on met autour...

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 16-03-2016 à 15:19:17
n°45138068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:17:55  profilanswer

Un basque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45138083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:18:55  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et pourtant très caricaturalement tout fonctionne comme cela:  

tu te défonces = récompenses
tu branles rien = nada
Tu fais des conneries (et tu te fais choper) = punitons

Ça ne va pas chercher plus loin que cela, le reste c'est de l'habillage qu'on met autour...

Je suis d'une prétention hallucinante, je pense faire partie de l’espèce humaine, et je pense que l’espèce humaine vaut plus que ça.

---------------
n°45138105
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-03-2016 à 15:19:52  profilanswer

ça se dégorge beaucoup le poireau ici, quand même.  :ouch:  

Quand passerez-vous à l'action pour changer le monde ?  :o

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°45138126
kaboom85
Posté le 16-03-2016 à 15:21:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sachant que les enfants les moins ratés sont les ainés, la valeur de l'expérience de la parentalité des parents, c'est même pas qu'elle est nulle, c'est carrément qu'elle est négative.

[:mac_lane:2]

n°45138130
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:21:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis d'une prétention hallucinante, je pense faire partie de l’espèce humaine, et je pense que l’espèce humaine vaut plus que ça.

:D

n°45138152
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:22:56  answer

The NBoc a écrit :

Ou qu'au contraire c'est justement aux aines qu'on en demande le plus et avec qui l'on est les plus durs...

n°45138183
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:24:31  answer

Évidemment....

Il découvrira ça quand il deviendra grand :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 15:24:31  profilanswer

n°45138226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:27:02  profilanswer

Non mais vraiment.

Prenons un exemple :

un chien ça s'élève très bien avec le conditionnement pavlovien que tu défends.

Mais les chiens c'est de la merde, toute la symbolique le montre :

- temps de chien
- se comporter comme un chien
- parler à qqn comme à un chien
- "bon chien"
etc etc.

Alors qu'un chat, jamais tu pourras l'élever comme ça, il se tirera ou préfèrera se laisser mourir.
C'est un animal noble, l'esprit du lieu, la symbolique associée est infiniment plus positive que celle du chien.

---------------
n°45138250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:28:09  profilanswer

C'est encore plus con que ce que je pensais des parents. :/

Pourquoi ils ne remettent pas ce couvert pour les suivants ?

---------------
n°45138265
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:29:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors qu'un chat, jamais tu pourras l'élever comme ça, il se tirera ou préfèrera se laisser mourir.
C'est un animal noble, l'esprit du lieu, la symbolique associée est infiniment plus positive que celle du chien.

C'est faux. Ca a la tête dur mais ça apprend. j'ai un chat et je l'ai " éduqué " à ne pas monter sur les meubles et sur la table. Je peux te garantir qu'elle ne met plus une patte dessus.  

Finalement, le chien est plus intelligent c'est beaucoup moins long à éduquer  :o

n°45138285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:30:45  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est faux. Ca a la tête dur mais ça apprend. j'ai un chat et je l'ai " éduqué " à ne pas monter sur les meubles et sur la table. Je peux te garantir qu'elle ne met plus une patte dessus.  

Finalement, le chien est plus intelligent c'est beaucoup moins long à éduquer  :o

Pourquoi t'as pris un chat si c'est pour ne pas le laisser libre ? :pfff:

---------------
n°45138288
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:30:46  answer

The NBoc a écrit :

C'est encore plus con que ce que je pensais des parents. :/

Pourquoi ils ne remettent pas ce couvert pour les suivants ?

Parce que la presence de l'aine rend les choses plus compliquees.
L'aine sort a 16 ans, le cadet de 14 veut faire pareil. Tu refuses, puis apres 1 an tu cedes si c'est en compagnie de son frere. Au final le cadet sort plus tot que l'aine d'ou un risque accru.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:31:11
n°45138300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:31:32  profilanswer

Putain c'est la prison chez toi. :D

---------------
n°45138312
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 15:32:40  profilanswer

Non mais sérieux les gens, au moment ou il fait basculer la comparaison sur chien/chat avec animal idiot/animal noble, c’est évident qu'il trolle comme un goret. Laissez le s’empêtrer dans ses contradictions et se faire ses films tous seul.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45138316
kaboom85
Posté le 16-03-2016 à 15:32:56  profilanswer

voila donc les parents élèvent moins bien les cadets que les ainés :o

n°45138319
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:33:02  answer

The NBoc a écrit :

Putain c'est la prison chez toi. :D

Il a peut être pas envie que sa femme soit obligée d'aller faire la lessive de son fils de 35 ans :o

n°45138331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:33:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais sérieux les gens, au moment ou il fait basculer la comparaison sur chien/chat avec animal idiot/animal noble, c’est évident qu'il trolle comme un goret. Laissez le s’empêtrer dans ses contradictions et se faire ses films tous seul.

Je trouve que le parallèle chat/chien est très bien pour illustrer la différence éducation/élevage. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°45138337
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:34:07  profilanswer

En aucun cas personne n'oblige personne. :o

---------------
n°45138352
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:35:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi t'as pris un chat si c'est pour ne pas le laisser libre ? :pfff:

Peut être parce que je ne veux pas de trace de griff sur les meubles, ni qu'il aille ce promener là où on mange  :o  

Tu es en forme toi aujourd'hui tu nous balances des troll de haut niveau  :D

n°45138376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:37:19  profilanswer

Loup23 a écrit :

Peut être parce que je ne veux pas de trace de griff sur les meubles, ni qu'il aille ce promener là où on mange  :o  

T'as des meubles Louix XIV ?

Mon chat je veux pas qu'il monte sur ma table faite main par feu mon grand-père ébéniste d'art, he ben je mets une nappe.

---------------
n°45138413
kaboom85
Posté le 16-03-2016 à 15:40:26  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu es en forme toi aujourd'hui tu nous balances des troll de haut niveau  :D

franchement c'est son niveau moyen depuis le debut d'année, rien de ouf je trouve.

presque decevant  :o

n°45138420
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:40:46  answer

The NBoc a écrit :

T'as des meubles Louix XIV ?

Mon chat je veux pas qu'il monte sur ma table faite main par feu mon grand-père ébéniste d'art, he ben je mets une nappe.

Tu le laisse bouffer et pisser dans ta beuh aussi :??:

n°45138430
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:41:12  profilanswer

Non, puis j'ai déjà testé il aime pas.

---------------
n°45138447
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:42:15  answer

The NBoc a écrit :

Non, puis j'ai déjà testé il aime pas.

La excuses moi, mais tu mens. Tous les chats bouffent les feuilles de beuh et pissent dans les pots :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:42:26
n°45138490
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:45:48  profilanswer

Mon chat n'habite pas chez moi à l'année, mon appart est trop petit, je trouve ça trop triste d'imposer ça à un esprit libre. :D

Et mes plantes sont dans une box fermée de toutes façons. :o

---------------
n°45138506
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:47:27  answer

The NBoc a écrit :

Mon chat n'habite pas chez moi à l'année, mon appart est trop petit, je trouve ça trop triste d'imposer ça à un esprit libre. :D

Et mes plantes sont dans une box fermée de toutes façons. :o

Tu es donc bien un Y. Au lieu de d'affronter la cause racine, tu contournes le problème par des artifices pour fuir le conflit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 15:47:42
n°45138513
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 15:48:09  profilanswer

Mes fiches sur NBoc se précisent, il s'agit donc d'un fumeur de beuh régulier, avec un chat, et dont la maman vient régulièrement faire le ménage.

NBoc, faut que je te demande, est-ce que tu es gros?  [:apges:3]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45138525
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 15:48:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mes fiches sur NBoc se précisent, il s'agit donc d'un fumeur de beuh régulier, avec un chat, et dont la maman vient régulièrement faire le ménage.

[:rofl]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45138537
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 15:49:40  answer

Theomede a écrit :

NBoc, faut que je te demande, est-ce que tu es gros? [:apges:3]

Ouais enfin, si tu voulais savoir, il suffisait de demander :o

n°45138541
Loup23
Posté le 16-03-2016 à 15:50:04  profilanswer

Theomede a écrit :

:lol:

n°45138616
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:55:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas régulièrement, non. :o

Après, ouais, j'aime faire en sorte qu'elle se sente utile, pas vous avec la votre ?

Je pèse 70 kg pour 1m76. :o

Et j'ai même pas vraiment de chat. :D

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-03-2016 à 15:56:27

---------------
n°45138625
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 15:55:50  profilanswer

Wat ?

---------------
n°45138664
kaboom85
Posté le 16-03-2016 à 15:58:44  profilanswer

il construirait un mur entre les US et le mexique :o

n°45138697
Ciler
Posté le 16-03-2016 à 16:00:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:haha jabba]

---------------
n°45138718
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 16:01:13  profilanswer

Vachement, ouais. :o

---------------
n°45138807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-03-2016 à 16:06:38  profilanswer

Faudrait que tu partages ton fichier Excel d'ailleurs, genre en faire un google doc :o

The NBoc a écrit :

Pas régulièrement, non. :o

Après, ouais, j'aime faire en sorte qu'elle se sente utile, pas vous avec la votre ?

Et j'ai même pas vraiment de chat. :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45138951
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2016 à 16:17:03  profilanswer

Mais ça illustre quand même la nature du conditionnement des gens, ça.

Il se trouve qu'il arrive que ma mère qui ne bosse pas des fois fait les vitres, ou repasse un peu, chez moi. :o

C'est vu, typiquement, comme un truc hautement immature.

Sauf que :

- j'ai une femme de ménage gratuite, quoi, rien de plus. En quoi le fait de payer pour une femme de ménage est qqc de fondamentalement plus valable ?
- la maturité c'est l'inverse du temps de maturation.

Y a à mon avis encore un conditionnement pavlovien qui traine, la derrière, un vieux "range ta chambre" de derrière les fagots.

---------------
n°45138952
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-03-2016 à 16:17:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais vraiment.

Prenons un exemple :

un chien ça s'élève très bien avec le conditionnement pavlovien que tu défends.

Mais les chiens c'est de la merde, toute la symbolique le montre :

- temps de chien
- se comporter comme un chien
- parler à qqn comme à un chien
- "bon chien"
etc etc.

bon arrete ca a ete rigolo mais ca devient gavant la :o

j'ai l'impression de lire un truc ecrit par un mec de l'ehess

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  3659  3660  3661  3662  3663  3664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)