| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:17:05 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est qui tes sujets-supposés-savoir en sciences sociales ? Adam Smith ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-03-2016 à 16:20:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 16:20:02 ![]()
Tu crois vraiment que j'ai des fiches Non, en fait j'ai juste un cerveau merdique qui retient tout ce qu'il lit, même les choses les plus inutiles |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
naguty avec des poils, et tout | - Les mutuelles.
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:22:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi oui, et de vocation. Je veux dire, je veux bien sûr les forum ne soient remplis de que de prof exemplaires qui travaillent encore à la maison jusqu'au bout de la nuit, mais le fait est qu on a tous eu en prod également des inadaptés sociaux n ayant jamais quitte le banc de l école de leur vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie le drogué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
fiscalisator tu dois rompre | Campaign Challenge: Fix the African American Student Loan Crisis
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:46:05 ![]()
Je pense endurer les même, mais en pire vu ma position et le caractère éjectable de mon siège. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:47:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:52:40 ![]()
Je suis mandataire social. Je peux sauter pour tout un tas de choses sur lesquelles je n'ai aucune prise directe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:53:22 |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:56:05 ![]()
C'est les deux en fait Des semaines sans sommeil, j'en ai quand même passé quelques unes en fin d'année dernière par exemple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:57:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:58:05 ![]()
Non mais de quoi tu parles la |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 17:58:42 ![]()
Ni l'un ni l'autre, du simple stress de situation. |
valentinvtl |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 18:01:08 ![]()
Ben je sais pas, mais je sais que personnellement, quand les enjeux sont grands et l'issue incertaine je stresse. Quand je prend et maintient des décisions contre l'avis de mes actionnaires, je stresse aussi. Mais c'est peut être pas pour tout le monde pareil. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 18:01:51 ![]()
Lui ? Il chasse les primes pour départ volontaires |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 18:02:13 ![]()
Go google. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |