| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 12:41:42 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Il a recruté un dev (donc un mec qui fait un boulot de technicien) auquel il propose un salaire de technicien. Ce point étant éclairci, je continue à ne pas voir où se situe le problème. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 13:16:52 ![]() C'est quoi cette histoire de LOA ? Vous pouvez retourner le truc dans tous les sens, ça n'est pas intéressant, tout simplement parce que l'entreprise fait de la marge dessus. Et même la LLD, les entreprises en reviennent. On préfère maintenant acheter cash la voiture parce qu'on arrive à obtenir des remises énormes chez les constructeurs et qu'au final l'écart de coût est monstrueux. Moi je sais que pour ma femme, on prend des voitures à crédit, 200 € par mois, et on vend au bout de 48 mois en mettant en apport le prix de vente de la précédente. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 13:25:33 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-02-2016 à 13:21:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
pik3 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 12-02-2016 à 13:40:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:37:07 ![]()
Oui, mais tout en sachant que c'est plus cher que l'achat. Depuis la suppression de la taxe professionnelle de plus en plus de boites achètent les véhicules. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bin hop l'Etat en question impose mais à 0.00000001% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:21:25 ![]()
Ah mais parce que vous ne saisissez par le sous jacent ? Le sous jacent c'est que bientôt, ou que tu sois dans le monde, si tu payes moins d'impôts que ce que tu paierais en France, la France te réclame la différence. Par contre évidemment, si tu payes plus, la France ne te rembourse pas Ça plus la volonté affirmée de supprimer le cash, je vais pas vous mentir, je sens comme une odeur de totalitarisme dans l'air Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 19:22:34 |
shamatoo | Tu veux dire que les riches ne pourraient plus frauder le fisc?
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:44:57 ![]()
Ah non, je crois que tu n'as pas saisi le concept. Le truc déjà, c'est d'interdire le black et le trafic. Ça ça ne touche pas forcément les riches. Mais surtout, le but c'est de pouvoir appliquer des taux d'intérêt négatif sur les comptes courants où tout autres haircut sans que les gens puissent se retourner. Les riches , ne t'inquiète pas, ils passeront à travers quoi qu'il se passe tout simplement parce qu'ils sont riches et qu'ils ont les moyens de leurs ambitions. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 19:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:50:40 ![]()
|
Quich Pouet ? | Les USA n'imposent pas les citoyens américains au taux US (enfin la différence) s'ils paient moins d'impôts que ça dans le pays où ils résident ? |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.senat.fr/lc/lc192/lc1927.html
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Quich Pouet ? | C'est un peu plus compliqué que ce que je disais mais ça revient un peu à ça |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Orthopedux Orthopedux the Brown | A ma connaissance les USA imposent leurs expatriés, quand bien même ils paient des impôts sur place.
|
Quich Pouet ? |
clockover That's the life | et hop weekend. Plus aucun post |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 09:57:05 ![]() |
zad38 | C'est délicieusement ancien régime comme système, tu n'es pas un individu libre, tu es un vassal de l'état-nation France et par conséquent une partie de tes revenus présents et futurs lui appartiendront toujours, peu importe ce que tu fais et où tu vis.
|
360no2 I am a free man! |
et d'en obtenir une autre, parce que la seule façon actuellement proposée pour devenir apatride en partant de la nationalité française a un côté dangereux Message édité par 360no2 le 14-02-2016 à 10:59:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spurina |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel cette mentalité. C'est une chance incroyable fé naître. En France et pas dans une case en Afrique. Rien que pour ça, il est normal de payer à vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 11:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:17:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 12:21:08 ![]()
A choisir, j'aurais préféré naitre Suisse ou Monegasque, et juif tant qu'a faire Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 12:21:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 13:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! | Temps pendant lequel tu continues à avoir droit à bénéficier des dispositions sociales françaises, au prix, dans le pire des cas, d'un rapatriement physique sur le sol national. edit : et sortir du système de sécurité sociale en restant français est *difficile*, mais pas *impossible*) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-02-2016 à 13:19:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 17:18:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |