| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
A la grosse louche 32k ça fait en net quelque chose comme 2150€/mois. Soit 700€ d endettement maximum. Sur 25 ans au taux actuel on doit taper sur 160-170 k€. Ça coute ça une maison chez toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 02:17:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Laisse moi te prendre par la main : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] typebien=2 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous êtes incapables de réfléchir autrement qu' en parisien. Je ne suis pas au dessous du marché, je suis AU NIVEAU du marché. Si tu veux plus, tu prends tes cliques et tes claques et tu vas à Paris où dans une autre grande ville dans laquelle la vie te coûtera trois fois ce que ça nous coûte à nous. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
ok
L'option COGIP avec grille de salaire nationale est effectivement intéressante (tant qu'on évite Paris), mais c'est évident que c'est une niche, et pas la majorité des emplois (hors HFr). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 |
|
_Makaveli_ | D'un autre côté des postes d'expert informatique en VBA, non merci. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 08:32:15 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
_Makaveli_ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Loup23 |
360no2 I am a free man! |
En résumé : Maldo cherche un technicien, et le paye comme un technicien...
Evidemment ; puisque ton prix de vente doit couvrir :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Loup23 |
|
_Makaveli_ |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-02-2016 à 09:51:02 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-02-2016 à 10:25:43 --------------- .::| Feedback |::. |
erulio |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 11-02-2016 à 10:35:32 --------------- Feedback |
Il y a un fossé générationnel trop important là. Essayer d'expliquer qu'un couple 1er décile ne peut même pas envisager d'acheter à Paris quand eux étaient proprios de leur RP, d'un truc de défisc' et de deux RS en ayant fait des carrières de petits fonctionnaires c'est compliqué
Non, c'est pas comparable. A l'époque tu pouvais rentrer à l'EN après l'équivalent du bac et t'avais tout ça. Aujourd'hui il n'y a plus que l'X et l'ENS qui te paient pendant ta scolarité, et on y rentre après prépa et je doute fort de l'aspect nourri et logé Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 11-02-2016 à 10:49:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
erulio |
|
kaboom85 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 11-02-2016 à 11:05:05 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 11:14:25 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 11:17:09 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |