| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:14:45 ![]()
|
kaboom85 |
|
pik3 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:50:04 ![]()
On ne peut pas considérer les boîtes d'intérim comme des organisations normales. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:52:11 ![]()
Pas vraiment, je paie des gens pour ça. Je ne sers à pas grand chose d'autre que d'arbitre et de fusible, c'est sur. Cela dit, si la place est aussi rêvée que ça, c'est surprenant que personne ne la veuille Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 12:57:23 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:52:11 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 12:58:23 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme ca personne ne va payer ta retraite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poly |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
kaboom85 | expliqué plus tard 1k€ de plus que ce qu'il coute c'est tout compris pour moi Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 10-02-2016 à 13:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:54:15 ![]()
1k de benef sur un coût total de 60k. 3 jours d'arrêt maladie et il devient déficitaire. La gestion que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 13:54:17 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y aura des bots sur hfr pour les débats interminables. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
latoucheF7duclavier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T as pas compris. Je suis pile poil dans les clous du marché de ma région. J ai un dev qui est arrivé lundi, et j en ai recruté un ce matin qui arrive lundi prochain (freelance, 15 ans d expérience, 32k non négociables. C était au dessus de ma proposition mais bon profil, j ai pas discuté). Continuez à vous chatouiller sur les salaires parisiens, mais dîtes vous que chez moi, on loue un 30m2 en centre ville pour 350€ charges comprises --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 21:35:18 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais autant les jeunes d ici plannent avec leur salaire sur payé de cogip qui vampirise l'économie, autant toi, pour 32k avec expérience, tu derailles complètement aussi Même en Moselle, avec un bts et 5 ans d expérience, j avais plus en 2008. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Il plane pas puisqu'il a des candidats. Il est pile dans son marché.
|
C'est un cercle vicieux en fait.. Il est dans son marché parce que tous les employeurs du coin paient mal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Toi tu te drogues, hein ? T es pas comme ça en vrai, hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly |
Tant qu'il y en a un pour feeder... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quand y en a un, ça va --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non mais moi aussi je m en cogne (pendant encore 18 mois, je ne suis que bac+2). Ce que je dis, c'est qu un métier qualifié, quel qu'il soit devrait permettre de vivre confortablement. Et avec tes 32k, tu ne peux pas acheter, même dans ta campagne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
M en fous de son "bac + x", je propose une remunération en fonction de l expérience. La c est le candidat qui a fixé sa rémunération, au cas où j aurais été peu clair. Et j ai accepté sans discuter. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Comment tu calcules ca ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
kaboom85 |
|
A la grosse louche 32k ça fait en net quelque chose comme 2150€/mois. Soit 700€ d endettement maximum. Sur 25 ans au taux actuel on doit taper sur 160-170 k€. Ça coute ça une maison chez toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |