| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
Regarde ta fiche de paie, c'est pas le regime general qui te coute des sous J'avais deja ecrit a ce sujet :
Message édité par lehman brothers le 25-01-2016 à 19:07:33 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:07:17 ![]() ![]() |
braise86 | Dans le même ordre d idée j avais proposé je sais plus où que plutôt que de faire une regle d or un peu trop étriquée il serait pas idiot que l état quand il fait son bugdet pour l'année n+1 se base uniquement sur ces recettes de l année n. Ca permettrait d eviter les systematique dérapages du genre " c est con hein, on a fait notre budget en partant sur une hypothèse de croissance de 5 % et en fait on a fait-3 %! Ah et euh non vous pensez bien que changer le budget en cour d annee c est totalement im-po-ssi-ble ! Le budget était voté alors il fallait tout cramer pour montrer qu on avait besoin de tout pour pas avoir une plus petite enveloppe l année suivante, mais bon promis la prochaine fois on fait gaffe et on prend pas une hypothèse debile
Message cité 2 fois Message édité par braise86 le 25-01-2016 à 19:19:21 --------------- no deal true red story with it face |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 20:30:38 ![]()
L'arnaque elle est pour les vrai cadres. C'est bien parce qu'on a fait rentrer au régime cadre tous ces bac + 5 qui n'encadre rien du tout que c'est le bordel. Moi je propose que toute personne qui n'a pas au minimum 50 personnes sous sa responsabilité se voit retirer le statut cadre. Ça permettrait de ravigorer le régime complémentaire des non cadres, quand aux cadres, il se retrouverait en bonne compagnie, loin de tout ces usurpateurs Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 20:33:46 |
briseparpaing |
|
fricofou |
On s'en fou, on a un double bonus: Message édité par fricofou le 25-01-2016 à 21:18:16 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lah |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:04:14 ![]() ![]() |
fricofou | Certains régimes sont bénéficiaires. Au hasard, le salarié du privé non cadre. Suffit de prendre exemple. Message édité par fricofou le 25-01-2016 à 22:55:10 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Poly | Les salariés du privé non cadres sont les seuls à produire de la richesse sans en toucher vraiment les pépites, c'est pas dur d'être bénéficiaire dans ces conditions. |
360no2 I am a free man! |
Face à tant de mauvaise foi, je m'incline : c'est inutile de discuter avec toi.
Message édité par 360no2 le 26-01-2016 à 02:10:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
clockover That's the life |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message édité par rogerlelapin le 26-01-2016 à 11:13:45 |
BenFromLA | Je suis tombé sur la pyramide des âges du Régime Social des Indépendants (RSI).
|
pik3 |
|
mantel | Lorsque le Ponzi des retraites éclatera il faudra rendre des compte. Donc plutôt que de réformer, tu laisse pourrir en espérant que se soit ton successeur qui doivent gérer la merde et se retrouve avec sa tête au bout d'une pique... |
neocid59 |
|
fricofou |
Message édité par fricofou le 26-01-2016 à 14:11:38 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 15:05:05 ![]()
Ce n'est pas un Ponzi, et ça ne le sera pas tant que les cotisations resteront obligatoires. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 15:09:46 ![]()
Oui, et il en arrive chaque jour de nouveaux hamdoullah |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-01-2016 à 15:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 15:21:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 15:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 15:23:08 ![]()
|
kaboom85 | gimly a décidé que sa journée etait finie, game is on Message édité par kaboom85 le 26-01-2016 à 15:26:39 |
360no2 I am a free man! | Sans aller jusque là : ajuster les sorties aux entrées, ça ne semble pas nul comme concept... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |