Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°44584314
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-01-2016 à 17:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Légère sortie de route là.

:??:  

Tu sais, juif n'est pas une insulte. Cela ne devrait pas l'être, en tout cas.
Ils ont d'ailleurs eux même précisé leur origine religieuse commune, et j'ai trouvé ça très bien.

Tout le problème du moment en France est là : une gigantesque crispation autour de la sémantique religieuse.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 17:27:27  profilanswer

n°44584321
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 22-01-2016 à 17:28:41  profilanswer

Tracteur a écrit :

tu crois sincerement que l on peut qualifier tt le monde ? il faut etre realiste.

le pb ce n est pas les vieux. ni les jeunes, ni les sous diplomés.. c est le cout du travail. si le cout du travail baisse, on emploiera bien plus de gens non qualifiés.

Ah mais je ne dis pas le contraire non plus ;)

Ce sont des choses a mener de facon complementaire. Le chomage est un probleme complexe, auquel il faut adresser des solutions complexes, et donc des moyens d'actions multiples.

---------------
https://elan.school/
n°44584380
fricofou
Posté le 22-01-2016 à 17:34:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu n'est pas conscient de tes compétences? Perso je sais très bien ce que je peux faire, en combien de temps et combien je rapporte.
Donc si l'entreprise me vire je saurais rebondir et adapter mon salaire pour retrouver du travail.

ça pourrait être plus comme moins mais je vois pas pourquoi je ne soutiendrais pas une politique qui me permettrait de bosser pour une boite qui me proposerais un taf intéressant et/ou pérenne par ce que justement on vise l'efficacité.

Si un joue mon poste est remplacer et que je dois changer de filière je le ferais même si je dois déménager. Ca sera surement pas facile mais j'y vois pas de problème.

Dans une de mes boites (mais c'est grosso merdo pareil dans les autres boites, du moment que tu restes dans le même secteur), tu sais tout les vendredi  aprem ou tu en es. Y a plusieurs tableau blanc, pour environ 4 à 6m²(pour pas dire 8) de blabla de productivité. Tous les mois, tu en as une autre, au cas ou tu serai déficient en mathématiques.
Et là on parle bien de vrai productivité comme de vrai rendement. On sait même faire la différence, alors que la plupart qui m'entoure ont limite le bac.
 :ange:

Sur le deuxième point, je te rejoins. D’où le fait que je refuse des cdi. wtf ce jeune :o

Theomede a écrit :

J'ai demandé à passer sur deux postes à mi-temps, mais mes bosses considèrent que je suis trop indispensable  [:zedlefou:1]. J'demande pas mieux que de bosser moi!

S'il fallait compter sur le boss direct/indirect pour tenir à flot une boite ça se saurait :D
Mais bon, tu comprends il a bac+4, donc il vaut mieux que moi. C'est marqué sur le cv.
Le mec, il est à 4 mètres, pour le plus proche, de plus de 20 postes de travail, mais il serai a taiwan, ça serai pareil. Complétement déconnecté.

Tu connais ta prod ou ton  rendement ? Chiffré je parle, pas utopique. :??: Je sais pas si ça ce calcul dans votre domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par fricofou le 22-01-2016 à 17:43:17

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°44584481
Rui_
Posté le 22-01-2016 à 17:43:42  profilanswer

fricofou a écrit :

Dans une de mes boites (mais c'est grosso merdo pareil dans les autres boites, du moment que tu restes dans le même secteur), tu sais tout les vendredi  aprem ou tu en es. Y a plusieurs tableau blanc, pour environ 4 à 6m²(pour pas dire 8) de blabla de productivité. Tous les mois, tu en as une autre, au cas ou tu serai déficient en mathématiques.
Et là on parle bien de vrai productivité comme de vrai rendement. On sait même faire la différence, alors que la plupart qui m'entoure ont limite le bac.
 :ange:

Pour quel raison alors on serait viré? Par ce qu'on est sur HFR? C'est sensé faire oublier les fois ou on doit agir en urgence quand un truc imprévu arrive ou que le projet pour lequels tu boss est l'un des plus performant de la boite?

Moi perso qu'on me vire dans ces circonstances ça me ferait plutot marrer qu'autre chose. Je suis pas irremplaçable et je pense bien que d'autre personne peuvent faire exactement ce que je fais. Maintenant qu'ils perdent du temps a en trouver une au même prix (ou moins chère) grand bien leur fasse.

fricofou a écrit :

S'il fallait compté sur le boss direct/indirect pour tenir à flot une boite ça se saurait :D  
Mais bon, tu comprends il a bac+4, donc il vaut mieux que moi. C'est marqué sur le cv.
Le mec, il est à 4 metre, pour le plus proche, de plus de 20 postes de travail, mais il serai a taiwan, ça serai pareil. Complétement déconnecté.

Tu connais ta prod ou ton  rendement ? Chiffré je parle, pas utopique. :??: Je sais pas si ça ce calcul dans votre domaine.

Perso j'ai vue la différence entre des boss direct et/ou indirect compétent vs incompétent donc je te le dis tout de go => oui ça se sait.  

Quand t'as un vrai N+ ça change la vie. Par contre je vois pas le rapport entre bac + X et être boss ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 22-01-2016 à 17:44:39

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44584559
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2016 à 17:52:25  profilanswer

Pour relativiser nos problèmes de riches, c/c depuis le forum bullimmo :

Citation :

La seule différence c'est que je dis que c'est surtout les départements pauvres qui vont pleurer.

------

Concernant les vieux qui profitent des jeunes (vous avez même fait un poste pour leur cracher dessus. La théorie étant que c'est des "tenardier" ), je vous rappelle que même un jeune retraité de 65 ans est né en 1950. 5 ans après la fin de la guerre de 39-45. Je ne parle même pas d’un vieux de 70-80 ans.

Sans vous faire la liste de toutes les horreurs qu'on pu connaître ces "vieux" pendant la guerre, ils ont connus des périodes de privation et n’avaient pas d’habitation si luxueuse qu’aujourd’hui. Par exemple, ils n'avaient pas de salle de bain mais se douchaient dans leur cuisine.
D’ailleurs, lorsqu’un jeune visite le logement d’un vieux qui n'a pas fait des travaux n'aménagement, il n’a qu’une envie. C’est de tout péter et tout refaire (et je ne parle pas juste de déco. Mettre du taupe dans la chambre ou un vinyle imitation parquet,...).

Je rajouterais qu’ils n'ont connu la société de consommation à outrance, la TV avec 500 chaînes, les ordinateurs, les Smartphones, les produits ménagers que très tard.
Ils n'étaient pas aux 35 heures et ils n'avaient pas 5 semaines de congés payés.
Ils ne partaient pas l'autre bout du monde pour se faire bronzer.
Ils ont dû reconstruire un pays en partie détruit par une guerre.
Ils ont souvent commencé à travailler très jeune et dans de mauvaises conditions.
Bref, ils n'ont pas eu pas eu une jeunesse si rose.
Ce n’est pas pour autant qu’il était triste. C’était leur réalité.

C'est donc un peu blasant de voir des jeunes, qui sont nés avec tout ca, écrire que c'est de la faute des « vieux » si les jeunes sont dans une situation si lamentable (ah bon?).

Certains sont vraiment nés avec une cuillère en argent et, à défaut d'une leçon d'histoire, mériteraient quelques claques.
Commencer par travailler 40 ans et après on en reparle. Nous verrons si vous pensez toujours que vous exploitez les jeunes.
Je suis personnellement très content d'être né à mon époque.

Si vous voulez les critiquer, je n’ai rien contre. Mais pourquoi ne pas le faire sur le poste dédié? Pourquoi le faire sur d’autres postes ?

Ce n’est pas l’avis d’un "jeune" de 31 ans.

---------------
Horse_man
n°44584597
_Makaveli_
Posté le 22-01-2016 à 17:56:00  profilanswer

Stockholm :o

---------------
Humanity is overrated
n°44584665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-01-2016 à 18:03:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour relativiser nos problèmes de riches, c/c depuis le forum bullimmo :

Citation :

Commencer par travailler 40 ans et

c'est tout le problème  [:sent mal_homme:2]

n°44584690
_synapse_
Posté le 22-01-2016 à 18:06:14  profilanswer

Theomede a écrit :

J'fais avec c'que j'ai :o.

Si tu savais ce qu'on fais avec du Excel/Access  [:hahaaulas]

Je sais, c'est mon créneau éliminer du BB en remplaçant les tonnes de excel/access dégueulasse d'une boite par un ERP et/ou appli web digne de ce nom :o

n°44584715
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2016 à 18:09:58  profilanswer

Dégueulasse...y a pas d'autres mots...

---------------
Horse_man
n°44584716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2016 à 18:10:00  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je sais, c'est mon créneau éliminer du BB en remplaçant les tonnes de excel/access dégueulasse d'une boite par un ERP et/ou appli web digne de ce nom :o

Moi j'me bat pour avoir SAS, mais faut faire bouger du BB :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 18:10:00  profilanswer

n°44584852
fricofou
Posté le 22-01-2016 à 18:28:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pour quel raison alors on serait viré? Par ce qu'on est sur HFR? C'est sensé faire oublier les fois ou on doit agir en urgence quand un truc imprévu arrive ou que le projet pour lequels tu boss est l'un des plus performant de la boite?

Moi perso qu'on me vire dans ces circonstances ça me ferait plutot marrer qu'autre chose. Je suis pas irremplaçable et je pense bien que d'autre personne peuvent faire exactement ce que je fais. Maintenant qu'ils perdent du temps a en trouver une au même prix (ou moins chère) grand bien leur fasse.

La raison est simple: temps de travail ≠ temps personnel. Mais ça marche dans les deux sens.
Si tu as des horaires, tu es tenue de t'y plier. Tout comme ta boite.  
Dans certains cas un peu énorme à mon sens, il y avait près de 30h/semaine de surf, course, ebay, facebook, game et autre :lol:
Honnêtement, j'estime que tu n'as pas de boulot pour avoir autant de temps à flinguer pendant les horaires. Ou il faut qu'on m'explique, je suis open :jap:

Comme tu dis (pour les urgences et autre), c'est pas pour rien qu'un autre collègue collectionne les mails qui pop à 23h, ceux du week-end, les copies de demandes et résultats (échanges) de taff, les conversations, etc...
Comme il sent la boite mal engagé, s'ils jouent au con, il les mets au prud'homme et les mitraillent, avec raison :jap:

Rui_ a écrit :

Perso j'ai vue la différence entre des boss direct et/ou indirect compétent vs incompétent donc je te le dis tout de go => oui ça se sait.  

Quand t'as un vrai N+ ça change la vie. Par contre je vois pas le rapport entre bac + X et être boss ou pas.

Tout à fait, on voit clairement la différence entre 2 personnes du point de vue de la compétence, ça je ne le nie nullement. Je suis peut être aller un peu vite, pour faire plus court. HS oblige :jap:

Car personnellement j'ai rarement vu mes chefs d'atelier avec un cap. Je dis pas que c'est impossible, loin de là, mais son job concerne plus le management.  
Il est loin d'être obliger d'avoir une formation mécanique pour être chef d'atelier. Une dépose moteur sur tel véhicule, il ne sait pas si ça prends 45min  ou 4h, ça ne le regarde même pas. Le coté méca de l'histoire, c'est le chef d’équipe qui s'en charge et le dispatch. :jap:
C'est pas pour rien qu'un chef d’équipe ou son équipe tourne rond, ne passe pas chef d'atelier.

Je te rejoins aussi sur le fait qu'il vaille mieux avoir un n+1 compétent et un n+2 incompétents, que l'inverse. Dans mon métier, le chef d’équipe est la pierre angulaire. Le reste ne sont que des paramètres faibles.

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°44584999
_Makaveli_
Posté le 22-01-2016 à 18:49:27  profilanswer

fricofou a écrit :

Tout à fait, on voit clairement la différence entre 2 personnes du point de vue de la compétence, ça je ne le nie nullement. Je suis peut être aller un peu vite, pour faire plus court. HS oblige :jap:

Car personnellement j'ai rarement vu mes chefs d'atelier avec un cap. Je dis pas que c'est impossible, loin de là, mais son job concerne plus le management.
Il est loin d'être obliger d'avoir une formation mécanique pour être chef d'atelier. Une dépose moteur sur tel véhicule, il ne sait pas si ça prends 45min  ou 4h, ça ne le regarde même pas. Le coté méca de l'histoire, c'est le chef d’équipe qui s'en charge et le dispatch. :jap:
C'est pas pour rien qu'un chef d’équipe ou son équipe tourne rond, ne passe pas chef d'atelier.

Je te rejoins aussi sur le fait qu'il vaille mieux avoir un n+1 compétent et un n+2 incompétents, que l'inverse. Dans mon métier, le chef d’équipe est la pierre angulaire. Le reste ne sont que des paramètres faibles.

Etrange conception d'un autre age qui veut que le manager ne fasse que du management :o Et qu'il ne connaisse pas ce que font "ceux d'en dessous".

En général c'est un cran managérial qui sert pas à grand chose et qui saute si besoin de fusible :d

Message édité par _Makaveli_ le 22-01-2016 à 18:59:27

---------------
Humanity is overrated
n°44585062
shamatoo
Posté le 22-01-2016 à 18:58:43  profilanswer

Entendu dans ma boite il y a une dizaine d'années:
"Maintenant que vous êtes au management, vous n'avez plus besoin de maintenir votre expertise"
Traduit en français, ça veut dire "maintenant que vous êtes chefaillon, plus besoin de savoir travailler"

n°44586013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2016 à 21:24:27  profilanswer

http://www.24matins.fr/seniors-rou [...] rer-275884

Après vous être fait voler toute votre vie par les BB, attendez-vous à finir sous les roues de l'une de leur classe S :o

Message cité 5 fois
Message édité par Theomede le 22-01-2016 à 21:25:10

---------------
n°44586041
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-01-2016 à 21:30:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Après vous être fait voler toute votre vie par les BB, attendez-vous à finir sous les roues de l'une de leur classe S :o

c'est marrant à eux il n'est pas question de leur coller des règles genre limitation à 110  :fou:

n°44586074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2016 à 21:35:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'est marrant à eux il n'est pas question de leur coller des règles genre limitation à 110  :fou:

ça change rien, ils vont pas trop vite. Ils roulent juste à contre-sens avec leurs énormes camping car payés par nos impôts :o

---------------
n°44586097
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 21:39:02  answer

Theomede a écrit :

Bonjour,
Je drapale le fil mythique des ra'jeunes. J'ai 30 ans, j'aime pas les vieux, j'aime pas les jeunes.

Concernant les bagnoles: je propose le subventionnement à 100% + crédit d'impôt pour les vieux de voitures aux teintes éclatantes tout droit revenues de leurs belles années: orange, marron, cyan, vert pomme...
Unique désavantage: les jeunes désargentés rachèteront ces horreurs en occase une fois la guimbarde rincée, la boite d'embrayage bousillée et le pare-choc souillé au génération Y.

n°44586111
Newbpower
Posté le 22-01-2016 à 21:40:44  profilanswer

Theomede a écrit :

"pour vocation d'alerter les conducteurs au contact de seniors sur la route pour assurer une meilleure sécurité de ces derniers."

Euh surtout pour protéger les autres  :D

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44586237
briseparpa​ing
Posté le 22-01-2016 à 22:00:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'me bat pour avoir SAS, mais faut faire bouger du BB :/

Donc, l'idée, c'est de remplacer une secrétaire, une ramette de papier et un crayon par une usine à gaz, des applis WEB qui plantent parce que t'a pas le bon navigateur et 2h/mois du temps d'un ingénieur hautement qualifié pour se battre avec ces merdes.
Effectivement, le problème, c'est les BB :o

n°44586612
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2016 à 22:52:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans un pays à peu près correctement gouverné, un examen médical obligatoire et renouvelable pour les personnes âgées conduisant un véhicule serait mis en place mais en France on a des stickers pour vieux dont le message est "je conduis en n'y voyant plus rien et j'vous emmerde !"... [:cougy]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44586616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2016 à 22:52:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Donc, l'idée, c'est de remplacer une secrétaire, une ramette de papier et un crayon par une usine à gaz, des applis WEB qui plantent parce que t'a pas le bon navigateur et 2h/mois du temps d'un ingénieur hautement qualifié pour se battre avec ces merdes.

Tiens, tu traines aussi par ici toi :o.  

Je construits pas de logiciels, mais des stats. J'utilise l'informatique uniquement comme un outil

---------------
n°44586640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-01-2016 à 22:56:25  profilanswer

non mais j'ai bossé en presta SSII pour la COGIP nationale qui fait de l'électricité.

Je serai BPP  je serais aussi assez critique de l'informatique et des appli web.

n°44587416
clockover
That's the life
Posté le 23-01-2016 à 03:08:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y en a ils ont toujours compris l'intérêt d'une appli web ;) (je ne parle pas de toi).

n°44587494
Tracteur
Posté le 23-01-2016 à 04:29:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44587497
Tracteur
Posté le 23-01-2016 à 04:39:53  profilanswer

n°44587586
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 07:44:04  answer

mirtouf a écrit :

Dans un pays à peu près correctement gouverné, un examen médical obligatoire et renouvelable pour les personnes âgées conduisant un véhicule serait mis en place mais en France on a des stickers pour vieux dont le message est "je conduis en n'y voyant plus rien et j'vous emmerde !"... [:cougy]

Dans un pays civilisé, les enfants et enfants des voisins balancent les vieux chauffards à la police et la police vient illico   :love:

n°44587732
valentinvt​l
Posté le 23-01-2016 à 09:08:38  profilanswer

Tu as lu une étude sur la moyenne d'âge des conducteurs accidentés?

---------------
Carpe Diem.
n°44588159
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-01-2016 à 11:00:18  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ca va faire des annees (?) qu il n a plus de boulot vu tt ce qu il poste sur hfr :o
Theomede dit qu il fait le boulot de 3 BB. Vu tt le temps qu il passe sur HFR? je pourrais l employer en CDD. ca me couterai 10 fois mois mais pas sur qu il accepte (pour des raisons de convenabilite) alors que... :D

Citation :

Theomede a écrit :
Ils s'adapteront.  
 On vas pas revenir à l'âge de pierre juste pour que certains puissent continuer à occuper des emplois inutiles

En fait, Theomede devrait être mis au temps partiel.

Et donc payé partiellement...  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°44588240
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2016 à 11:17:57  profilanswer

Tracteur a écrit :

le chomage n est pas un pb complexe. du travail il y en a. le pb c est l humain et son confort.

ah ouais, brut de decoffrage alors que tu n'as meme pas commence a decuver [:implosion du tibia]

---------------
n°44588246
lehman bro​thers
Posté le 23-01-2016 à 11:18:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu as lu une étude sur la moyenne d'âge des conducteurs accidentés?

ce sont les tres jeunes et les tres vieux qui causent des accidents : si tu regardes la moyenne d'age tu vas tomber a 45, alors que les gens de 45 ans ne causent pas d'accident

typique d'une distribution ou la moyenne ne doit pas etre utilisee

edit : je devrais preciser : les 45 ans causent des accidents parce qu'ils conduisent beaucoup - en revanche leur taux d'accident est le plus faible

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 23-01-2016 à 11:34:57

---------------
n°44588334
360no2
I am a free man!
Posté le 23-01-2016 à 11:36:28  profilanswer

flash23 a écrit :

En fait, Theomede devrait être mis au temps partiel.

Et donc payé partiellement... [:rhetorie du chaos]

On en revient au problème de rémunérer du temps et de l'ancienneté, plutôt qu'un résultat... [:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44588769
ypolem
Posté le 23-01-2016 à 12:45:30  profilanswer

mirtouf a écrit :

Surtout pas !

Mettre un examen médical pour les + de 75 ans, c'est prendre le risque de supprimer le permis de plein de vieux.
Or dans les campagnes, pas de voiture = perte d'autonomie complète

Il vaut mieux laisser des (très) vieux autonomes, ils ont peu d'accident, et quand ils en ont, essentiellement des dégats matériels.

Cela coûte beaucoup moins cher à la collectivité que de prévoir des mesures pour pallier leur perte d'autonomie.

On est déformé par notre vision de citadin, mais en province, des vieux qui roule à 40 à l'heure pour faire leur course, c'est fréquent.

.

n°44589122
Tracteur
Posté le 23-01-2016 à 13:54:09  profilanswer

n°44589148
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 13:58:31  answer

lehman brothers a écrit :

ce sont les tres jeunes et les tres vieux qui causent des accidents : si tu regardes la moyenne d'age tu vas tomber a 45, alors que les gens de 45 ans ne causent pas d'accident

typique d'une distribution ou la moyenne ne doit pas etre utilisee

edit : je devrais preciser : les 45 ans causent des accidents parce qu'ils conduisent beaucoup - en revanche leur taux d'accident est le plus faible

Seems legit. Ceux-ce qui tentent de m'écraser en marche arrière dans un parking, ça a toujours été des vieux. Les jeunes meurent d'une façon ou d'une autre à cause des hormones (suicide, bagnole, MST, HFR) et les vieux parce qu'ils perdent la boule et les réflexes.
Mais depuis quand il faut des preuves sur ce topic?   :o

n°44589149
Tracteur
Posté le 23-01-2016 à 13:58:43  profilanswer

n°44589184
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-01-2016 à 14:03:58  profilanswer

Il retournera pleurer chez ses parents BB qui lui diront :

"Alors fiston, tu voulais faire du soleil vert de tes parents ? hmmm ? Tiens, en parlant de verdure, y'a la pelouse à tondre ! Et c'est grassement payé : on t'offre le gite et le couvert en échange... Haha !"
 [:malaleta:1]  

---------------
n°44589193
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:04:44  answer

Tracteur a écrit :

c est quoi le pb de l ancienneté ici ? on s en moque. theomede sera payé le temps qu il passera a travailler effectivement (comme un salarié à la chaine) :D  
son salaire est de 30 euros de l heure ? s il bosse 30 heures pas mois je ne vais pas le payer 4 semaines de 35 heures mais 30 heures. t inquiete, il s adaptera :o il fera 3 autres job à coté :o

Il y a des précédents historiques tout de même. Stendhal écrivait en glandouillant payé par Napoléon. Un bon management pendant la retraite de Russie fut un exploit, presque comme l'Excel/VBA de Theomede. Ensuite, le Beyle a écrit sur l'Amour ; Theomede construit ces jours son corpus sur la Haine.

n°44589199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-01-2016 à 14:05:32  profilanswer

C'est pas parce que c'est le week-end qu'il faut me pourrir comme ça :o

---------------
n°44589214
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 14:07:32  answer

Theomede a écrit :

BB à bord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)